Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone de salon avec carte SIM.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone de salon avec carte SIM.

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter un téléphone de salon mais qui au-lieu d'être connecté a une ligne filaire classique fonctionne avec une carte sim ? Je sais que cela existe, mais je n'arrive pas à en trouver.

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    <pub>Dans mon magasin j'en ai... </pub>


    Je n'y suis pour le moment, mais dés que je le sais, je te communique les prix pour que tu puisses te faire une idée


    EDIT : 79€
    GIGASET SIMblue E450
    Dernière modification par niko4960, 28 juillet 2009, 12h46.
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

    Commentaire


    • #3
      Merci niko4960. Mais je recherche un modèle classique, dans ce style là :

      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Vais je devoir encore passer commande en direct chez mes amis chinois
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Un lien de chez les chinois ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Non pas encore, mais si je dois passer par eux je transmetrai le lien si tu veux. Je préfère quand même acheter en Belgique, ou au moins en Europe. Donc je vais attendre encore un peu avant de chercher du coté des chinois.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Question bête : c'est quoi l'intérêt ? Si c'est pour avoir un téléphone avec un fil, prends un GSM et laisse le chargeur en permanence :-)

              Non, sérieux, c'est quoi l'intérêt d'un tel téléphone ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gregory Voir le message
                Question bête : c'est quoi l'intérêt ? Si c'est pour avoir un téléphone avec un fil, prends un GSM et laisse le chargeur en permanence :-)

                Non, sérieux, c'est quoi l'intérêt d'un tel téléphone ?
                Je désire avoir cet appareil car il est gros et avec un fil. Ce qui signifie qu'il ne vas pas disaraître dans le divan, sous la table, en dessous d'un magazine ou d'autres trucs dans le genre. Les GSM et les DECT, c'est petit, donc facilement déplaçable.

                Et je ne veux plus avoir de ligne fixe, trop cher pour ce que j'en fais sans compter tout les escrocs qui te téléphonent toujours pour te vendre n'importe quoi même si tu es liste rouge vu qu'ils appellent au hasard. Et que changer de numéro d'appel de ligne fixe est difficile.

                Donc il me faut un gros phone de salon, avec fil pour le combiné, et carte SIM pour la ligne. Si je ne trouve pas en Belgique ce que je cherche d'ici la fin du mois d'août j'achèterais ailleurs. Regarde, voila. Pour +/- 70 € ( achat + FP + douane ) je peux avoir cela :

                This GSM executive desk phone is the perfect phone for people who always work from their desk, and if your not into the modern small form factor cell phones, th


                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Je désire avoir cet appareil car il est gros et avec un fil. Ce qui signifie qu'il ne vas pas disaraître dans le divan, sous la table, en dessous d'un magazine ou d'autres trucs dans le genre. Les GSM et les DECT, c'est petit, donc facilement déplaçable.
                  Perso, je n'ai jamais eu ce problème.... Mais bon, c'est vrai que j'habite en appart
                  Le GSM reste qd même plus pratique car tu te déplaces avec ton téléphone : chez toi ou ailleurs c'est le même appareil et le même numéro... Ici tu devras avoir 2 cartes donc 2 numéros (ou alors prendre deux cartes avec le même numéro mais alors avec un supplément d'abonnement).

                  Et je ne veux plus avoir de ligne fixe, trop cher pour ce que j'en fais sans compter tout les escrocs qui te téléphonent toujours pour te vendre n'importe quoi même si tu es liste rouge vu qu'ils appellent au hasard. Et que changer de numéro d'appel de ligne fixe est difficile.
                  Et la VOIP ? C'est simple et pas cher.
                  3StarsNet c'est 15€ par an pour le numéro et les appels 0.015€/minute, pas la ruine quoi...
                  Concernant les escrocs, je n'en ai jamais eu sur mon numéro VOIP par contre sur mon numéro fixe Belgacom oui alors qu'il n'est pas dans l'annuaire et qu'il est sur la liste Robinson. Ce qui est étonnant c'est que ce numéro je ne l'utilise jamais vu que c'est mon fax qui y est branché (ce qui doit bien emmerder les escrocs comme tu les appelles ).

                  Je ne remets pas en cause tes préférences J'essaie juste de comprendre l'utilité de rendre fixe un truc mobile
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gregory Voir le message

                    - Perso, je n'ai jamais eu ce problème.... Mais bon, c'est vrai que j'habite en appart

                    - Le GSM reste qd même plus pratique car tu te déplaces avec ton téléphone : chez toi ou ailleurs c'est le même appareil et le même numéro... Ici tu devras avoir 2 cartes donc 2 numéros (ou alors prendre deux cartes avec le même numéro mais alors avec un supplément d'abonnement).

                    - Et la VOIP ? C'est simple et pas cher.
                    3StarsNet c'est 15€ par an pour le numéro et les appels 0.015€/minute, pas la ruine quoi...

                    - Concernant les escrocs, je n'en ai jamais eu sur mon numéro VOIP par contre sur mon numéro fixe Belgacom oui alors qu'il n'est pas dans l'annuaire et qu'il est sur la liste Robinson. Ce qui est étonnant c'est que ce numéro je ne l'utilise jamais vu que c'est mon fax qui y est branché (ce qui doit bien emmerder les escrocs comme tu les appelles ).

                    - Je ne remets pas en cause tes préférences J'essaie juste de comprendre l'utilité de rendre fixe un truc mobile
                    - Moi aussi j'habite en appart'.

                    - Celui la aussi on peut se déplacer si nécessaire. Mais au moins vu sa taille il restera au même endroit et sera toujours activé.

                    Quand à avoir 2 cartes SIM, j'ai déjà 3 abonnements Proximus. 1 pro & 1 privé pour moi et 1 pour ma fille. + 1 P&G pour ce gros téléphone que je recherche et encore 1 autre P&G sur le gsm que j'ai branché sur un système de HP S-E dans ma chambre et qui me sert de radio-réveil. Soit 5 numéros actifs et utilisés. Je suis servi ! Ils doivent être content chez Proximus.

                    - Le VOIP ne me branche pas. Si je veux changer de numéro, avec ce tél, c'est facile, une nouvelle carte SIM et hop ... En plus cela m'empêchera de bouger avec le tél qui sera filaire sauf si je prend un DECT et alors je retombe dans le problème " téléphone qui va disparaitre " sans compter que je n'aime pas le système DECT.

                    - Les télémarketeurs utilisent des systèmes informatiques qui appellent toutes les possibilités de numéros de ligne fixe. Donc même si on est sur liste rouge ou liste Robinson, on recevra quand même des appels. Ils ne le font pas avec les lignes gsm, je pense que c'est principalement une question de coût qui les freinent.

                    - L'utilité ? Je l'explique depuis le début. C'est gros, donc cela ne vas pas disparaitre comme les gsm, DECT et télécommandes que l'on cherche toujours en se demandant où ils peuvent bien être. De plus quand je suis chez moi mes gsm sont toujours dans mon bureau, dans ma chambre ou même dans la voiture qui est dans le garage. D'ou l'utilité, pour moi du moins, d'avoir ce gros truc dans mon living.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ces précisions Je comprends mieux maintenant (mais je reste certain qu'un petit numéro VOIP dans ton lot de numéros serait un plus ok ok, je sors )

                      Par contre, pour les télémarketeurs, je suis un peu étonné de ce que tu dis. En effet, si ils utilisaient ce système, ils ne pourraient pas connaitre ton nom... Or, la plupart du temps, ils connaissent ton nom... Ce n'est donc pas un numéro généré aléatoirement...
                      Il y en a certainement qui le font (j'en ai effectivement eu qui ne connaissaient pas mon nom) mais pas tous.

                      Soit, tout ça est hors sujet, je vais arrêter de polluer ton sujet Merci d'avoir répondu à ma question
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gregory Voir le message
                        Merci pour ces précisions Je comprends mieux maintenant (mais je reste certain qu'un petit numéro VOIP dans ton lot de numéros serait un plus ok ok, je sors )

                        Par contre, pour les télémarketeurs, je suis un peu étonné de ce que tu dis. En effet, si ils utilisaient ce système, ils ne pourraient pas connaitre ton nom... Or, la plupart du temps, ils connaissent ton nom... Ce n'est donc pas un numéro généré aléatoirement...
                        Il y en a certainement qui le font (j'en ai effectivement eu qui ne connaissaient pas mon nom) mais pas tous.

                        Soit, tout ça est hors sujet, je vais arrêter de polluer ton sujet Merci d'avoir répondu à ma question
                        Non, pas de VOIP. Et en plus j'en ai envie de ce téléphone moi alors que le VOIP, pas envie.

                        Pour les télémarketeurs, ce que je te dis je peux te le confirmer parce qu'une fille qui me sonnait pour me vendre un truc me la expliqué vu ma grande surprise car étant sur liste rouge je pensais être a l'abri de ce genre de sales pratiques. " C'est un ordinateur qui compose les numéros l'un a la suite de l'autre Monsieur, donc rouge ou pas ... ". 2 jours plus tard j'annulais la ligne qui pourtant n'avait que 4 jours.

                        Quelques mois plus tard j'ai du aller dans une de ces boites de télémarketing pour règler un problème de sécurité informatique. Là j'ai vu et compris ce que c'était. C'est honteux, ce genre de sociétés devraient être interdites. Ce sont des abatoirs humain. J'ai vraiment pitié des gens qui sont forcés de travailler dans ces boites.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          Non, pas de VOIP. Et en plus j'en ai envie de ce téléphone moi alors que le VOIP, pas envie.


                          Quelques mois plus tard j'ai du aller dans une de ces boites de télémarketing pour règler un problème de sécurité informatique. Là j'ai vu et compris ce que c'était. C'est honteux, ce genre de sociétés devraient être interdites. Ce sont des abatoirs humain. J'ai vraiment pitié des gens qui sont forcés de travailler dans ces boites.
                          Heuuu, on ne force personne à travailler dans ces boites-là... Un boulot, t'es encore libre de l'accepter ou de le refuser.
                          Quoi que... avec l'Onem, on est parfois obligé de prendre un boulot qu'on ne veut pas...
                          Mais bon, suffit de mal bosser durant sa période d'essai

                          Je ne suis jamais allé dans une telle boite mais j'ai tjs imaginé le truc comme tu le décris... et visiblement je ne me trompais pas !
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gregory Voir le message

                            - Heuuu, on ne force personne à travailler dans ces boites-là... Un boulot, t'es encore libre de l'accepter ou de le refuser. Quoi que... avec l'Onem, on est parfois obligé de prendre un boulot qu'on ne veut pas... Mais bon, suffit de mal bosser durant sa période d'essai

                            - Je ne suis jamais allé dans une telle boite mais j'ai tjs imaginé le truc comme tu le décris... et visiblement je ne me trompais pas !

                            - Si justement, les gens sont forcés. Car si ils ne l'étaient pas, et bien ils n'y bosseraient pas vu le boulot merd... que c'est , le salaire merd... fourni sans compter le facho-hystéro de service qui te sert de tortionnaire en chef.

                            - Tu avais tout juste.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X