Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur internet --> VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'opérateur internet --> VOO ?

Bonjour à tous,

Etant actuellement en ADSL GO chez Belgacom sans ligne fixe (41,75 eur/mois), je souhaiterais changer d'opérateur et VOO me fait de l'oeil avec son offre BEAUCOUP à 34 eur/mois.

Je souhaiterais connaître votre expérience avec VOO au niveau de l'internet. J'habite Waremme, et parfois je suis inquiet de lire les problèmes que certain ont : coupure pendant plusieurs heures, ralentissements, etc...

Autre chose, pour avoir accès au WIFI, je dois absolument acheter le routeur en plus du modem. Mon portable se situant assez loin de l'ampli VOO ( là où devra être branché le modem je suppose ), existe-t-il une solution HARDWARE permettant de relayer mon signal WIFI dans toute la maison ?

Autrement dit, un maximum d'expérience de votre part me sera bien utile dans mon choix...

Merci à tous, je suis impatient de vous lire...

Waremme = ancien réseau = forte probabilité d'avoir des ennuis

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais personnelement à ta place je choisirais Dommel en speedconnect ou j'attendrais l'offre VDSL2 de Scarlet prévue pour +/- septembre

Commentaire

Vue mon expérience avec Voo dans le centre de Liège, je te déconseille d'aller chez eux, il suffit d'aller voir les 2000 pages du forum de test-achats qui relatent les problèmes connus par les utilisateurs

Je serais plutôt de l'avis de faire comme ritsuka a dit mais c'est à toi de voir... Je pense que tu dois te poser la question suivante : suis-je prêt à sacrifier la qualité au profit de mon budget ?
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Il aura le même investissement à faire chez Dommel que chez VOO... la qualité en plus et la vitesse en plus pour Dommel... un peu plus cher, mais largement supérieur.

Commentaire

Perso j'ai été client voo durant 2 ans et rien à leur repprocher. Qualité internet très bonne et assez rapide ; sans oublier les avantages du téléchargement illimité

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message
            Perso j'ai été client voo durant 2 ans et rien à leur repprocher. Qualité internet très bonne et assez rapide ; sans oublier les avantages du téléchargement illimité

Tu devais être brutélé et non Teledis

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
              Tu devais être brutélé et non Teledis
              Oui tout a fait Brutele

Commentaire

Ca fait 1 an 1/2 que je suis chez Voo et j'en suis très content.

Commentaire

Au debut de mon abonnement, pendant plus ou moins 4-5mois ca ete la galere ;

Depuis qu'ils ont remis a jour leur reseau .. du Cote d'OUPEYE .... tout va bien

Commentaire

Envoyé par dola7938 Voir le message
                    Au debut de mon abonnement, pendant plus ou moins 4-5mois ca ete la galere ;

Depuis qu'ils ont remis a jour leur reseau .. du Cote d'OUPEYE .... tout va bien
                    Sauf que le réseau est loin d'être à niveau partout

Commentaire

A part quelques lenteurs, mais peu fréquentes pics vendredi soir ou jour férié, je n'ai aucun problème avec eux un routeur di 524 Dlink wifi (20€) et 4 pc 2 cablés 2 wifi + 1 gsm wifi qui tourne quasi 18h/24h. Coté faire de l'oeil 3 mois gratuit et activation gratuite (se renseigner ) et trouver un modem complet d'occaz, pour moi c'est tout vu
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

De facon générale que ce soit Belgacom, Voo, Edpnet ou autre... Il y a aura tjs des gens content, d'autres moyennement content, des pas content, des chieurs,... Le jour ou un opérateur contentera tout le monde les poules auront des dents

Comme je disais ca fonctionne bien et pour ma part je regrette d'avoir quitté voo pour Mobistar

Commentaire

Chargement...
                        X