Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

    Bonjour,

    Ayant récemment acquis un QTEK S100 sur Base Post-Paid 3 avec I-Mode , j'ai constaté qu'il sonnait maximum 3 sonneries puis bardaf : messagerie..

    Ca me gonfle un peu :angry: , donc ma question:

    Faut-il configurer le soft ? (si oui, comment)

    Ou faut-il faire un code spécial (comme pour les gsm), les #et autres + ?

    Quelqu'un peut-il me répondre.

    Plus globalement ? existe-il d'autres soft pour PDA qui gèrent la fonction GSM ? msg

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Jeff
    GEOFFROY G. Namur)
    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
    Base PostPaid 3 + I-Mode
    Gps Navigon 4.2</span>

  • #2
    Perso je suis chez Proximus , et je dois téléphoner a mon service clientelle et ceux ci peuvent augmenter le temps de sonnerie jusque 30 seconde &#33;

    As tu essayer de sonner a ton service clientelle ?


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Salut JEFF explore comme il faut ton S-100 car il me semble que je suis déja tomber dans le menu ou quelque chose parlais de 3 sonneries a cocher ou pas... désolé de ne pas etre plus précis mais mon S-100 est au SAV depuis 1 mois maintenent (probléme avec l&#39;écouteur du tel HS) donc je sais plus chercher ou cela se trouve pour d&#39;aider plus

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        hellooooooooooo


        tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


        voila Mich&#39;
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
          Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

          See ya

          Jeff


          Originally posted by micmusic59@17 Apr 2005 à 16:04
          hellooooooooooo


          tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


          voila Mich&#39;
          [snapback]143291[/snapback]
          GEOFFROY G. Namur)
          <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
          Base PostPaid 3 + I-Mode
          Gps Navigon 4.2</span>

          Commentaire


          • #6
            C&#39;est bien ce que je pensais, il faut faire un code fourni par l&#39;opérateur BASE , je vous le mentionne pour que cela puisse servir aux autres:

            *61*+32486191933**durée# puis valider avec touche appel (tel. vert) avec durée entre 5 et 30 (exprime les secondes avant renvoi automatique sur messagerie).

            A vot&#39;service

            Jeff

            Originally posted by JEFF300578+27 Apr 2005 à 18:04--><div class='quotetop'>QUOTE(JEFF300578 &#064; 27 Apr 2005 à 18:04)</div><div class='quotemain'>MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
            Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

            See ya

            Jeff


            <!--QuoteBegin-micmusic59
            @17 Apr 2005 à 16:04
            hellooooooooooo


            tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


            voila Mich&#39;
            [snapback]143291[/snapback]
            [snapback]147834[/snapback]
            [/b][/quote]
            GEOFFROY G. Namur)
            <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
            Base PostPaid 3 + I-Mode
            Gps Navigon 4.2</span>

            Commentaire


            • #7
              nbre de sonneries avant messagerie

              Pour info, on peut augmenter le nombre de sonnerie avant que le correspondant ne tombe sur la messagerie pour Proximus en formant la combinaison suivante :

              pour un délai de 30 sec max :

              ##002# touche verte tel **61*+32475151515**30# touche verte tel

              pour un délai +court, il suffit de remplacer le 30 par 20 ou 25, cela s'incrémente par 5 sec.
              AnK

              Commentaire


              • #8
                Augmenter temps de sonnerie chez carrefour mobile

                Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

                Commentaire


                • #9
                  Met ta carte dans un autre GSM.
                  Introduit le code et ensuite remet-la dans ton Nokia.
                  Certains modèles ne supportent pas les codes USSD.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                    Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                    Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

                    hello il manque une etoile dans ton code... le bon c'est **61*+32486198787**30#
                    avec celui-ci ca doit marcher...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                      Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                      Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE
                      Il manque un astérisque dans le code pour CARREFOUR MOBILE. Voici donc le code exact à la date du 13-04-2016 : **61*+32486198787**30# (pour 30 secondes de sonnerie) et terminer en appuyant sur la touche appel. Si vous avez deux cartes SIM, faire le même processus pour les deux cartes.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X