Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

Bonjour,

Ayant récemment acquis un QTEK S100 sur Base Post-Paid 3 avec I-Mode , j'ai constaté qu'il sonnait maximum 3 sonneries puis bardaf : messagerie..

Ca me gonfle un peu :angry: , donc ma question:

Faut-il configurer le soft ? (si oui, comment)

Ou faut-il faire un code spécial (comme pour les gsm), les #et autres + ?

Quelqu'un peut-il me répondre.

Plus globalement ? existe-il d'autres soft pour PDA qui gèrent la fonction GSM ? msg

Merci d'avance pour votre réponse,

Jeff
    GEOFFROY G. Namur)
    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
    Base PostPaid 3 + I-Mode
    Gps Navigon 4.2</span>

Perso je suis chez Proximus , et je dois téléphoner a mon service clientelle et ceux ci peuvent augmenter le temps de sonnerie jusque 30 seconde &#33;

As tu essayer de sonner a ton service clientelle ?

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut JEFF explore comme il faut ton S-100 car il me semble que je suis déja tomber dans le menu ou quelque chose parlais de 3 sonneries a cocher ou pas... désolé de ne pas etre plus précis mais mon S-100 est au SAV depuis 1 mois maintenent (probléme avec l&#39;écouteur du tel HS) donc je sais plus chercher ou cela se trouve pour d&#39;aider plus

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

hellooooooooooo

tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries

voila Mich&#39;
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
          Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

See ya

Jeff

Originally posted by micmusic59@17 Apr 2005 à 16:04
          hellooooooooooo

tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries

voila Mich&#39;
          [snapback]143291[/snapback]
          GEOFFROY G. Namur)
          Base PostPaid 3 + I-Mode
          Gps Navigon 4.2</span>

Commentaire

C&#39;est bien ce que je pensais, il faut faire un code fourni par l&#39;opérateur BASE , je vous le mentionne pour que cela puisse servir aux autres:

*61*+32486191933**durée# puis valider avec touche appel (tel. vert) avec durée entre 5 et 30 (exprime les secondes avant renvoi automatique sur messagerie).

A vot&#39;service

Jeff

Originally posted by JEFF300578+27 Apr 2005 à 18:04--><div class='quotetop'>QUOTE(JEFF300578 &#064; 27 Apr 2005 à 18:04)</div><div class='quotemain'>MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
            Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

See ya

Jeff

<!--QuoteBegin-micmusic59
            @17 Apr 2005 à 16:04
            hellooooooooooo

voila Mich&#39;
            [snapback]143291[/snapback]
            [snapback]147834[/snapback]
            [/b][/quote]
            GEOFFROY G. Namur)
            Base PostPaid 3 + I-Mode
            Gps Navigon 4.2</span>

Commentaire

nbre de sonneries avant messagerie

Pour info, on peut augmenter le nombre de sonnerie avant que le correspondant ne tombe sur la messagerie pour Proximus en formant la combinaison suivante :

pour un délai de 30 sec max :

##002# touche verte tel **61*+32475151515**30# touche verte tel

pour un délai +court, il suffit de remplacer le 30 par 20 ou 25, cela s'incrémente par 5 sec.
              AnK

Commentaire

Augmenter temps de sonnerie chez carrefour mobile

Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

Commentaire

Met ta carte dans un autre GSM.
                  Introduit le code et ensuite remet-la dans ton Nokia.
                  Certains modèles ne supportent pas les codes USSD.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                    Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                    Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

hello il manque une etoile dans ton code... le bon c'est **61*+32486198787**30#
                    avec celui-ci ca doit marcher...

Commentaire

Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                      Il manque un astérisque dans le code pour CARREFOUR MOBILE. Voici donc le code exact à la date du 13-04-2016 : **61*+32486198787**30# (pour 30 secondes de sonnerie) et terminer en appuyant sur la touche appel. Si vous avez deux cartes SIM, faire le même processus pour les deux cartes.

Commentaire

Chargement...
                      X