Bonjour,
On rencontre un ENORME problème avec Mobistar !
Voici les faits.
Il s'agit d'un société sprl cliente Mobistar depuis 10 ans environ.
Etant dégouté des services déplorables de Mobistar, le 14 juillet il a été décidé de porter tous les numéros GSM chez Base. Ceci s'est réalisé en quelques jours sans problème.
Depuis le 6 août, nous constatons que certains appels de téléphones fixes n'aboutissent plus sur le numéro gsm principal de la société, mais bien chez un inconnu. Les appels provenant de gsm par contre aboutissent toujours.
Après de nombreux tests et l'aide du help de Base (en l'occurence très compétent), on a pu trouver que Mobistar avait réattribué le numéro à un nouveau client alors que forcément celui-ci est toujours actif chez Base.
Bref un même numéro est maintenant actif chez Base et chez Mobistar. Une véritable histoire de fou. Chez Base ils n'ont jamais rencontré un problème pareil.
Mobistar ayant été contacté, la réponse des plus désagréable a été "débrouillez-vous", nous ne sommes pas rensponsables ! Puis raccrochage.
Une réclamation a immédiatement été introduite ce jour par fax à la direction de Mobistar.
Si la situation n'est pas rétablie lundi, le dossier sera transmis au service juridique.
Le nouveau client Mobistar qui a hérité du numéro en question en date du 6 août (avec abonnement), et que nous avons pu contacter est furieux aussi sur Mobistar. en effet il est dérangé constament par les appels provenant de nos clients (service 24h/24).
Si quelqu'un travaillant chez Mobistar pouvait intervenir pour mettre fin à ce cirque, ce serait vraiment très gentil.
A titre d'info complémentaire, sur www.1399.be le numéro en question est bien chez KPN (Base).
Merci pour toute aide qui permettrait de solutionner très rapidement le problème.
Nath
On rencontre un ENORME problème avec Mobistar !
Voici les faits.
Il s'agit d'un société sprl cliente Mobistar depuis 10 ans environ.
Etant dégouté des services déplorables de Mobistar, le 14 juillet il a été décidé de porter tous les numéros GSM chez Base. Ceci s'est réalisé en quelques jours sans problème.
Depuis le 6 août, nous constatons que certains appels de téléphones fixes n'aboutissent plus sur le numéro gsm principal de la société, mais bien chez un inconnu. Les appels provenant de gsm par contre aboutissent toujours.
Après de nombreux tests et l'aide du help de Base (en l'occurence très compétent), on a pu trouver que Mobistar avait réattribué le numéro à un nouveau client alors que forcément celui-ci est toujours actif chez Base.
Bref un même numéro est maintenant actif chez Base et chez Mobistar. Une véritable histoire de fou. Chez Base ils n'ont jamais rencontré un problème pareil.
Mobistar ayant été contacté, la réponse des plus désagréable a été "débrouillez-vous", nous ne sommes pas rensponsables ! Puis raccrochage.
Une réclamation a immédiatement été introduite ce jour par fax à la direction de Mobistar.
Si la situation n'est pas rétablie lundi, le dossier sera transmis au service juridique.
Le nouveau client Mobistar qui a hérité du numéro en question en date du 6 août (avec abonnement), et que nous avons pu contacter est furieux aussi sur Mobistar. en effet il est dérangé constament par les appels provenant de nos clients (service 24h/24).
Si quelqu'un travaillant chez Mobistar pouvait intervenir pour mettre fin à ce cirque, ce serait vraiment très gentil.
A titre d'info complémentaire, sur www.1399.be le numéro en question est bien chez KPN (Base).
Merci pour toute aide qui permettrait de solutionner très rapidement le problème.
Nath
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