Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Adsl, ma vitesse de connexion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Tu prends BGC TV et tu passes d'office en VDSL2, gratuitement bien sûr. Sinon, c'est payant.
    Heu ...
    Je suis déjà en Belgacom TV

Commentaire

Envoyé par alain_25 Voir le message
      Heu ...
      Je suis déjà en Belgacom TV
      Ah ? La personne de la téléboutique m'avait dit que j'aurais d'office le VDSL2 si je passais a BGC TV car cela est nécessaire pour le signal BGC TV, car gros débit. Mais que si l'on prend juste le VDSL2, c'est payant et très chere. Je pensais donc que toutes personne avec BGC TV avait d'office le VDSL2. Serait-il un malotru raconteur de carabistouilles ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ah ? La personne de la téléboutique m'avait dit que j'aurais d'office le VDSL2 si je passais a BGC TV car cela est nécessaire pour le signal BGC TV, car gros débit. Mais que si l'on prend juste le VDSL2, c'est payant et très chere. Je pensais donc que toutes personne avec BGC TV avait d'office le VDSL2. Serait-il un malotru raconteur de carabistouilles ?
        très cher? C'est pas juste 50€ d'activation?

Commentaire

Non, non, c'est la vérité vraie
          Je suis adsl et le gars du service commercial me l'avait confirmé.

Maintenant j'aimerais savoir si je peux passer en vdsl et à quel coût ?

Vous remerciant,

Commentaire

Sonne au 080033312 et demande si ta ligne est possible en VDSL2

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Sonne au 080033312 et demande si ta ligne est possible en VDSL2
              Vais tenter le coup, merci l'ami ...
              Et au point de vue coût ???

Commentaire

Vais tenter le coup, merci l'ami ...
                Et au point de vue coût ???
                Si tu prends BGC TV, tu as d'office le VDSL2 au pris de ton abo actuel. Par exemple moi je paie un ADSL Go mais j'ai le VDSL2.

Je n'arrive pas à retrouver sur le site Belgacom le prix d'un abo simple en VDSL2. Je sais qu'a l'époque j'avais trouvé cela cher. Si mes souvenirs sont exacts un abonement VDSL2 et d'office limité a 10 gigas de bp mensuel c'était entre 55 et 60 €. Peut-être même plus. Si toi tu arrives à trouver sur le site de Belgacom, poste le lien. J'ai trouvé que cela coûte 50€ de frais unique de migrer un ADSL/ADSL2 vers le VDSL2.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Si tu prends BGC TV, tu as d'office le VDSL2 au pris de ton abo actuel. Par exemple moi je paie un ADSL Go mais j'ai le VDSL2.

Je n'arrive pas à retrouver sur le site Belgacom le prix d'un abo simple en VDSL2. Je sais qu'a l'époque j'avais trouvé cela cher. Si mes souvenirs sont exacts un abonement VDSL2 et d'office limité a 10 gigas de bp mensuel c'était entre 55 et 60 €. Peut-être même plus. Si toi tu arrives à trouver sur le site de Belgacom, poste le lien. J'ai trouvé que cela coûte 50€ de frais unique de migrer un ADSL/ADSL2 vers le VDSL2.
                  Oui, mais je pense que, comme je n'ai pas le HD ici, ben je n'aurai pas le VDSL non plus

Commentaire

Oui, mais je pense que, comme je n'ai pas le HD ici, ben je n'aurai pas le VDSL non plus
                    Tu as BGC TV mais pas la HD, c'est cela que tu expliques ?
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tu as BGC TV mais pas la HD, c'est cela que tu expliques ?
                      Oui, j'habite à 1325 Bonlez et je n'ai pas le HD

Commentaire

Tu peux aussi le vérifier sur le site Belgacom TV / Info produit / vérifier la disponibilité de BGCTV
                        Cela effectuera un test de la ligne pour savoir si oui ou non ta ligne est éligible en VDSL2

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Tu peux aussi le vérifier sur le site Belgacom TV / Info produit / vérifier la disponibilité de BGCTV
                          Cela effectuera un test de la ligne pour savoir si oui ou non ta ligne est éligible en VDSL2
                          Oui, oui ...
                          ICI: http://www.belgacomtv.be/#request=pr...subPageId=null

Mais cela me dit que je peux avoir BGCTV mais pas le HD

Commentaire

Oui, oui ...
                            ICI: http://www.belgacomtv.be/#request=pr...subPageId=null

Mais cela me dit que je peux avoir BGCTV mais pas le HD
                            alain_25, pour avoir la HD, il faut avoir le double flux, et pour avoir le double flux il faut avoir le VDSL2.

Donc si ta ligne est éligible VDSL2 alors tu vas passer automatiquement au VDSL2 sans rien payer.

Il faut donc attendre que BGC installe le double flux sur ton secteur. Et si BGC dit que tu peux avoir le VDSL2 payant alors à toi de poser la question pourquoi tu n'as pas encore la HD, le double flux et donc ... le VDSL2 sans payer.

C'est le serpent qui se mange la queue.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

alain_25, pour avoir la HD, il faut avoir le double flux, et pour avoir le double flux il faut avoir le VDSL2.

Donc si ta ligne est éligible VDSL2 alors tu vas passer automatiquement au VDSL2 sans rien payer.

Il faut donc attendre que BGC installe le double flux sur ton secteur. Et si BGC dit que tu peux avoir le VDSL2 payant alors à toi de poser la question pourquoi tu n'as pas encore la HD, le double flux et donc ... le VDSL2 sans payer.

C'est le serpent qui se mange la queue.
                              Voici la réponse de Belgacom :

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre réponse. Vérification faite, Belgacom TV HD n'est pas encore disponible à votre adresse. Nous ne disposons par contre malheureusement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie ADSL nous permettront de vous faire parvenir Belgacom TV. Nous conservons vos coordonnées et nous nous permettrons de vous recontacter quand il y aura du changement.

Bien à vous,

Alors, moi je veux bien, mais j'ai BGTV
                              Je comprends rien à rien

Commentaire

Voici la réponse de Belgacom :

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre réponse. Vérification faite, Belgacom TV HD n'est pas encore disponible à votre adresse. Nous ne disposons par contre malheureusement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie ADSL nous permettront de vous faire parvenir Belgacom TV. Nous conservons vos coordonnées et nous nous permettrons de vous recontacter quand il y aura du changement.

Bien à vous,

Alors, moi je veux bien, mais j'ai BGTV
                                Je comprends rien à rien

Je crois que si tu lis bien le mail, ils parlent de Belgacom TV HD.... même si il ommettent le HD lorsqu'ils le cite la 2ème fois...

Commentaire

Chargement...
                                X