Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer page perso sur l'espace web de VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• créer page perso sur l'espace web de VOO

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour utiliser l'espace web partagé chez VOO.

J'ai un abonnement internet "beaucoup" chez VOO et donc en principe 50 Mo d'espace web.
    Je n'arrive pas à me connecter et transférer ma page sur cet espace avec un logiciel client ftp.

hôte : ftp://homeuser.brutele.be ou ftp://brutele.be
    login : log ou log@brutele.be
    password: mon mot de passe
    port : 21

j'ai essayé de me connecter en utilisant ces paramètres sans réussite.
    Merci pour votre aide.

bonne journée

Salut, bin tu as pas besoin d'autre info que celle que tu as.
    Sinon essaye avec Filezila on ne c jamais:
    Version gratuite (sans accès aux Clouds) Choisissez votre système d’exploitation : Version Pro (payante) avec accès à tous les principaux Clouds La version Pro coûte 19,99€ TTC et contient également le manuel d’utilisation. Pour comparer les fonctionnalités entre les versions gratuites et payantes, voir le tableau ci-dessous. Acheter la version Pro pour votre système d’exploitation …
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'ai justememt essayé avec filezilla mais il m'indique que mon login ou mot de passe est incorrect alors que j'ai les ai sur les documents de VOO qu'il m'a été confirmé par le helpdesk de voo.
      En faisant qq recherches, j'ai vu qu'il fallait activer son espace web ...

Peut-on me confirmer l'adresse du server ftp à utiliser? et la marche à suivre pour activer son espace web?

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
      X