Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenovo Allo Rtl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lenovo Allo Rtl

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerais poser une petite question, voila je possède un mini PC avec carte sim intégrée mais il ne m'est pas possible de me connecter avec Allo Rtl ?

    Je ne dois certainement pas avoir les bons paramètres ? et si une personne pouvait éclairé ma lanterne cela me ferais très plaisir !

    Merci a vous et bonne journée.

  • #2
    Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    J'aimerais poser une petite question, voila je possède un mini PC avec carte sim intégrée mais il ne m'est pas possible de me connecter avec Allo Rtl ?

    Je ne dois certainement pas avoir les bons paramètres ? et si une personne pouvait éclairé ma lanterne cela me ferais très plaisir !

    Merci a vous et bonne journée.
    Les paramètres AlloRTL sont identiques que les paramètres Base.
    Tu peux te rendre sur le site : www.base.be pour connaître la bonne configuration.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Merci Iranus,

      Mais je ne trouve pas ou entrer le DNS servers dans Wireless manager ?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Tu veux te connecter via une carte allo rtl avec une clé usb ou un gsm qui fait modem ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cameleon211 Voir le message
          Salut,

          Tu veux te connecter via une carte allo rtl avec une clé usb ou un gsm qui fait modem ?
          Merci a toi aussi,

          Avec le gsm pas de soucis, mais dans le pc il y a un emplacement pour la sim, mais je ne sais pas ou entrer le DNS servers dans Wireless manager ?

          Bien pratique car je réserve une carte uniquement pour le data, en effet j'avais pris l'option 2 GB et a la fin il m'a pomper 11€ sur ma provision d'appel !!!

          Pour ne plus avoir cette blague j'aimerais utiliser la sim dans le PC plutôt que de me promener avec deux GSM .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
            Merci a toi aussi,

            Avec le gsm pas de soucis, mais dans le pc il y a un emplacement pour la sim, mais je ne sais pas ou entrer le DNS servers dans Wireless manager ?

            Bien pratique car je réserve une carte uniquement pour le data, en effet j'avais pris l'option 2 GB et a la fin il m'a pomper 11€ sur ma provision d'appel !!!

            Pour ne plus avoir cette blague j'aimerais utiliser la sim dans le PC plutôt que de me promener avec deux GSM .
            Malheureusement la je ne connais pas la solution

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
              Merci a toi aussi,

              Avec le gsm pas de soucis, mais dans le pc il y a un emplacement pour la sim, mais je ne sais pas ou entrer le DNS servers dans Wireless manager ?

              Bien pratique car je réserve une carte uniquement pour le data, en effet j'avais pris l'option 2 GB et a la fin il m'a pomper 11€ sur ma provision d'appel !!!

              Pour ne plus avoir cette blague j'aimerais utiliser la sim dans le PC plutôt que de me promener avec deux GSM .

              Bonjour Bastide, le DNS server est a entrer après avoir créer ton profil de connexion dans le manager, tu peux configurer la profil et dans les paramètres avancés entrer le DNS server.

              Mais sur Base normalement juste avec l'apn user et mot de passe ça devrait fonctionner.

              Tu peux nous mettre ta réaction et l'évolution de ton problème ? Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par L'Alchimiste Voir le message
                Bonjour Bastide, le DNS server est a entrer après avoir créer ton profil de connexion dans le manager, tu peux configurer la profil et dans les paramètres avancés entrer le DNS server.

                Mais sur Base normalement juste avec l'apn user et mot de passe ça devrait fonctionner.

                Tu peux nous mettre ta réaction et l'évolution de ton problème ? Merci
                Bonjour L'Alchimiste,

                Je continue mais il n'y a rien a faire et pourtant je sais envoyer et recevoir des sms mais pas me connecter sur le web !

                En soirée je vais essayer de faire des copies d'écran et de les mètrent ici !

                Merci !

                Commentaire


                • #9
                  Trouver !!!

                  Bonsoir,

                  Voila j'ai enfin trouver, il suffisait tout bêtement d'activer le réseau local !!!

                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nouvelle.... Le problème venait du Lenovo.... Bon surf

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par L'Alchimiste Voir le message
                      Bonne nouvelle.... Le problème venait du Lenovo.... Bon surf
                      Merci pour ton aide, + 1 pour toi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X