Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit problème avec sony ericsson T303

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit problème avec sony ericsson T303

bonjour ,
    ma fille vient d'acquérir le gsm mais voilà , lorsqu'uil envoie des messages, il dit qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas envoyé, hors la personne le reçoit 3 fois.
    Que se pass-t-il?
    Que fait-il faire pour résoudre le blème ?
    d'avance merci

vous etes sur que c'est le gsm ou plustot la carte?
    si c'est le gsm conecter le sur le pc et metez le a jours, cela resoud souvent les probleme car il reinstalle le dernier soft en effacant l encien
    ++

Commentaire

rebonjour ,
      oui , c bien le gsm , nous avons changé la carte de gsm et tout est noraml.
      je l'ai réinitialisé et tout est rentré dans l'ordre.
      merci beaucoup , surtout pour le conseil de mise à jour , que je ne savais pas

Commentaire

Envoyé par monodetem Voir le message
        rebonjour ,
        oui , c bien le gsm , nous avons changé la carte de gsm et tout est noraml.
        je l'ai réinitialisé et tout est rentré dans l'ordre.
        merci beaucoup , surtout pour le conseil de mise à jour , que je ne savais pas
        pas de quoi je suis la en cas de problème
        ++

Commentaire

rebonjour ,
          mais le problème revient , que faire?

Commentaire

rebonjour ,
            mais le problème revient , que faire?
            dans ce cas faut passer en sav

Commentaire

et comment fait-on?

Commentaire

et comment fait-on?
                le ramener au magasin pour le garantie sav = service après ventes
                vous savez le faite par vous meme en flashent le gsm mais vous perdez la garantie donc déposez le au magasin ils vont le réparer
                ++

Commentaire

merci du renseignement.
                  Mais le gsm n'est plus sur garantie .
                  Le problème pourrai-il venir que le gsm est été vendu dans un pactage mobistar et que la carte est été vendu avec un packtage proximus?
                  Dnas ce cas comment faire pour que le gsm fonctionne correctement avec les cartes des 2 opérateurs?

Commentaire

merci du renseignement.
                    Mais le gsm n'est plus sur garantie .
                    Le problème pourrai-il venir que le gsm est été vendu dans un pactage mobistar et que la carte est été vendu avec un packtage proximus?
                    Dnas ce cas comment faire pour que le gsm fonctionne correctement avec les cartes des 2 opérateurs?
                    non nono c'est pas ca car moi aussi j'avais la t303 en pack mobistar et cela fonctionais tres bien.
                    metez la carte dans un autre gsm et envoyez un sms et regarder si tout va bien. moi aussi j'avais un probleme comme ca un moment mais avec un autre gsm et c'etais la carte donc l'operateur qui deconnait

Commentaire

Chargement...
                    X