Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Débloqué? Et la garantie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Débloqué? Et la garantie?

Une question me trotte dans la tête, je suis assez intéressée par le samsung i900 et j'ai justement une belle affaire qui s'offre à moi pour un d'occasion qui a été débloqué.
    Mais une fois débloqué, est-ce que ce gsm a toujours la garantie constructeur?
    Merci beaucoup !

non tu débloque tu perd la garantie du constructeur car c'est un win mobile donc pour débloquer il a flasher la rom du téléphone donc plus de garantie
    ++

Commentaire

Il me semblait bien... Dommage
      Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par mLn Voir le message
        Il me semblait bien... Dommage
        Merci beaucoup
        le seul moyen de le faire sans perte de garantie c'est si tu a le soft d'origine donc en cas de problème tu le reflache avec le soft d'origine et voila mais le probleme c'est que c'est pratiquement introuvable ce genre de soft de 1 et de 2 si le gsm a un gros probleme et il ne s allume pas pour le flacher c'est aussi foutu
        ++

Commentaire

Envoyé par mps Voir le message
          le seul moyen de le faire sans perte de garantie c'est si tu a le soft d'origine donc en cas de problème tu le reflache avec le soft d'origine et voila mais le probleme c'est que c'est pratiquement introuvable ce genre de soft de 1 et de 2 si le gsm a un gros probleme et il ne s allume pas pour le flacher c'est aussi foutu
          ++

C'est déjà bien trop compliqué pour moi tout ça

Ma décision est prise, je ne vais pas courrir le risque d'acheter un gsm qui ne sera pas garanti si il lui arrive quelque chose.. Dommage mais bon !

En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu aussi vite

Commentaire

Ca dépend si il a été débloqué légalement ou pas en fait

En France par exemple, les appareils sont débloqués gratuitement par l'opérateur après 6 mois, ou en payant si on veut que ce soit fait plus tot. Dans ces deux cas la garantie reste bien sûr d'actualité

Donc tu devrais juste te renseigner pour savoir si l'appareil a été débloqué officiellement par l'opérateur auquel il était lié, ou non
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
            X