Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture mobistar exhorbitante!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facture mobistar exhorbitante!

Salut à tous!!!!!

jviens chercher des conseils ici car je n'en peux plus!!! j'ai un abonnement My10 chez Mobistar, cela consiste en 10€ de crédit disponible et 1000 sms gratuit. Mon soucis est que depuis que j'ai un iphone j'explose tout en multimédia, connexion haut debit etc.. rien que le mois passé sur une facture de 80€ j'ai 50€ de connexion haut debut. Etant etudiant jpeux pas me permettre de mettre 80€ tout les mois sur la table..
    Ma facture de ce moi ci est déjà à 130€ supplémentaire, tout les jours ça augmente alors que je ne vais pas spécialement sur le net, tout ce que je fais c'est p-e regarde la météo et la bourse une fois par jour on va dire, et encore!!!
    Il doit peut etre y avoir un truc dans l'iphone qui se connecte seul? peut etre?? AIDER moi stp il faut p-e que je desactive qlq chose pour ne plus qu'il se connecte seul ou??

Merci d'avance!!!! J'eeeeeeen peux plus.. quand je pense que sur deux mois de vacances j'ai 210€ de facture ça m'enerve à l'abus!!

Merci merci de m'avoir lu

Nico
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Solution trouvée.. merci quand même.

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
      Solution trouvée.. merci quand même.

Tu peux nous partager la solution ?

Commentaire

oui biensur, on me dit sur BI de supprimer le point d'accès qui se trouve dans reglage->reseau->reseau de donnee cellulaire pour ne plus que l'iphone se connecte à internet sans trop de raison (quand on utilise l'ipod, ou un jeu il se connecte par lui même sans qu'on le voit)

... jverrai si ma facture augmente encore toute seule.. j'espere que non!

Commentaire

C'est exact c'est la bonne solution

Commentaire

Chargement...
          X