Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo questions

    Bonsoir,
    voila je voulais savoir.
    Je voudrais mettre voo juste pour l'internet
    Pas la tv.Posible ?
    Je ne voudrais pas recevoir de facture de la teledistribution juste pour le net.

  • #2
    Salut,

    Oui c'est possible et pour le moment tu as des promotions mon père viens de le faire comme la tv ne l'interesse pas il a juste demander l'offre internet et on viens lui brancher le 3 steptembre,

    bien a toi

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai également internet via Voo, sans la TV ni la téléphonie donc aucun problème de ce côté-là..
      Mais tu as quand même besoin d'une prise de télédistribution pour pouvoir te connecter...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les réponces.
        Pour ce qui 'et du cablage il faut juste un fil de teledistribution qui vas au modem ?
        Rien entre eux ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joker450 Voir le message
          Merci pour les réponces.
          Pour ce qui 'et du cablage il faut juste un fil de teledistribution qui vas au modem ?
          Rien entre eux ?
          Oui, tu as simplement un cable qui relie la prise de télédistribution à ton modem...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ika-ika Voir le message
            Oui, tu as simplement un cable qui relie la prise de télédistribution à ton modem...
            Chez moi j'ai un filtre sur la prise murale.

            Mais peut etre uniquement quand on prend la télédistribution avec...
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par billy_boolean Voir le message
              Chez moi j'ai un filtre sur la prise murale.

              Mais peut etre uniquement quand on prend la télédistribution avec...

              Euuuuh... ça c'est très possible... je regarderai d'un peu plus près en rentrant chez moi...
              Mais s'il y a un filtre, je pense qu'il est fourni par Voo, non ?
              Je ne pense pas avoir acheté quoique ce soit d'autre que le modem-routeur....
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                Lors de l'installation internet, c'est un splitter qui est placé et non un filtre.
                Le splitter sépare le signal reçu et l'envoit vers 2 sorties, une TV et une NET.
                Le filtre empêchant le signal TV de passer est toujours installé en extérieur, de façon à ce que vous ne puissiez y toucher.
                Le modem est branché au splitter, lui-même posé sur la prise principale de télédistribution, point d'entrée du signal dans votre habitation, afin que VOO puisse vous garantir au maximum le service fourni.
                Le coût du splitter est compris dans l'installation.
                Bonne journée à tous.
                Dernière modification par crumblefish, 27 août 2009, 11h44.

                Commentaire


                • #9
                  Le raccordement du signal tv sur le model se fait avec une prise F ou une fiche normal merci.



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joker450 Voir le message
                    Le raccordement du signal tv sur le model se fait avec une prise F ou une fiche normal merci.



                    Avec une prise F, fournie à l'installation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X