Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VOO] Téléchargements très lents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VOO] Téléchargements très lents

Bonjour à tous.

Je suis passé à Voo Beaucoup depuis quelques jours mais je ne télécharge qu'à du 90ko/s maximum (et encore c'est rapide).

J'accède à internet via un routeur wi-fi qui se trouve 2 étages plus bas que mon ordi, donc je me suis dis que la lenteur des téléchargements était due au routeur, mais même en connectant mon ordi directement au modem ça reste aussi lent qu'avant.

Voila, je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou de chez voo mais si vous avez des idées....

Merci et bonne nuit

Pareil depuis que je suis client chez eux. Je reste chez Voo uniquement pour leur "Internet Beaucoup", parce que si je devais me baser sur leur vitesse ou à leur service commercial, j'aurais déjà été voir ailleurs

Commentaire

Envoyé par Eikichi Voir le message
      Bonjour à tous.

Je suis passé à Voo Beaucoup depuis quelques jours mais je ne télécharge qu'à du 90ko/s maximum (et encore c'est rapide).

J'accède à internet via un routeur wi-fi qui se trouve 2 étages plus bas que mon ordi, donc je me suis dis que la lenteur des téléchargements était due au routeur, mais même en connectant mon ordi directement au modem ça reste aussi lent qu'avant.

Voila, je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou de chez voo mais si vous avez des idées....

Merci et bonne nuit
      C'était pareil chez moi jusqu'il y a quelques semaines.

On a eu une coupure assez anormale et depuis ma vitesse est bien plus élevée genre 400-500kos

mais c'est très fréquent chez voo. la bande passante est fort dépendante de tes voisins.
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

Je n'y comprend rien!!!! J'ai des téléchargements hyper lents, et la BOUM je me met a télécharger à du 10Mo/s!!!!

Commentaire

Chargement...
        X