Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de livraison en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai de livraison en france

Bonjour a tous,
    Voila je viens d'acheter (hier) un téléphone portable, le "HTC Hero White Mobistar" sur le magnifique site qu'est Astel, j'habite en france (paris ^^) et je voudrais savoir en combien de temps il sera livré? que je sois présent a son arrivé.
    En cherchant un peu j'ai vu que c'était entre 24h et 48h mais vu que ca passe par mobistar il y a peut être un allongement de temps?
    Merci d'avance pour vos réponses

Je ne sais pas si ça passe par Mobistar, à mon avis ton Magic partira directement des locaux d'Astel vers chez toi
    Le fait qu'il soir en "version Mobistar" signifie, à mon avis, qu'Astel se fournis auprès de l'opérateur, mais il ne passent pas par eux pour te l'expédier
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Hello

Si l'envoi se fait via UPS, il faut compter 48h grand max!

Bon amusement avec ton joujou

Commentaire

Merci pour vos réponses, j'ai eu un message sur le site "livraison prévue vendredi par Day By Day" j'espère qu'il arrivera bien aujourd'hui ^^

Commentaire

Envoyé par Dragonn Voir le message
          Merci pour vos réponses, j'ai eu un message sur le site "livraison prévue vendredi par Day By Day" j'espère qu'il arrivera bien aujourd'hui ^^
          Bien le bonjour a toi et a Paris, ville que j'affectionne particulièrement

Commentaire

Merci
            Sinon une petite question est ce normal que depuis mercredi sur la suivie de ma commande je n'ai que ce message "26/08/2009 Colis en cours de préparation"?

Commentaire

Ba je n'ai rien recu, je ne pense pas voir un coursier a 17h, quelqu'un a une idée de ce qui c'est passé ?

Commentaire

Petite question le service d'aide d'astel par mail répond le week end ? ou je dois attendre lundi?

Commentaire

Up

Commentaire

Dragonn,

Tu l'as reçus aujourd'hui ?

Commentaire

Ba non toujours pas

Commentaire

Envoyé par Dragonn Voir le message
                        Ba non toujours pas

Ne passe plus par le forum peut-être essaye de contacté directement un Administrateur, tu auras certainement plus de chance a mon avis !

Commentaire

En effet, car ça commence vraiment à faire long ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Le suivi commercial n'est pas terrible.C'est pas la première fois qu'il y a un couac concernant le délai de livraison et que le client attend pendant des jours une réponse de la boutique.Peut mieux faire.Après tout Astel est aussi une société commerciale et donc doit assumer un minimum de suivi.

Commentaire

Hier j'ai eu un message me montrant le suivi d'UPS, il devait arriver aujourd'hui mais toujours pas, j'ai envoyé des mails ce week end, j'avoue ne pas comprendre

Commentaire

Chargement...
                              X