Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour new abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour new abonnement

Salut a tous, je deménage sur Ecaussines et je j'ai besoin d'une connection internet ds les 30 a 40€, a par Voo, que pouvez vous me conseiller ?

criteres --> Illimité avec un max de bande passantes

Pour ce prix et même moins cher, en illimité tu as scarlet! Mais la qualité du réseau dépend vraiment de ton adresse, et je ne sais pas ce qu'il en est sur Ecaussines.
    Sinon, en illimité, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres! Après si 100 gb te suffisent, il y en a d'autres!!!

Commentaire

je prefere l'illimité

apparement pour Scarlet l'inscription se fait en Ligne, mais niveau temps, je veux dire si je m'inscrit ce soir il sont rapide pour la suite ?

ou le temps d'attente risque d etre de 1mois .????.

Pour ce qui est de la qualité je pense qu'il peuvent faire un test ...

Commentaire

Perso, sur Louvain-la-neuve, en novembre, j'ai été connecté 17 jours après mon inscription... La faute au technicien Belgacom qui n'est venu qu'au 3ème rdv!

Dans tous les cas, sache que beaucoup de monde a été déçu de Scarlet, pour preuve :

Mais, perso, sur LLN, je ne me plains pas, même si les soirs de la semaine la vitesse n'est pas géniale!

Si tu te décides, sache que tu peux commander sur Astel via le lien du dessus! (Et ça ne prendra pas plus de temps car tu seras redirigé sur le site Scarlet)

Commentaire

ha dommage, je les ai appellé cette apres midi, j'ai fais un abonnement illimité

tu parle d un technicien belgacom, moi je paie 5€ de plus car je n ai pas de ligne belgacom, juste les prise de tel

apparement le gars m'a dit 10jours, j'ai deja le login et le pass. le lien que tu m'as donné ne donne pas vraiment d'avis de consomateur, quand tu dit que beaucoups de gens sont décus c est a quel sujet ? bande passante ? SAV?

e toi sur LLN tu avais le 12mega ? illimité ? ces soirs de la semaine tu tournais a combien ? et en temps normal ?

merci encore de tes reponses

Commentaire

Je parlais des petites étoiles, si tu cliques dessus, tu peux voir le résultat d'un sondage (donc qui n'a pas valeur "scientifique"), qui place scarlet comme le dernier en terme de service clientèle, et pas très bien placé par rapport au réseau. Mais ça a eu lieu avant l'achat de scarlet par Belgacom.

Un technicien Belgacom doit parfois passer pour trifouiller à la ligne. Si c'est ton cas, tu recevras un sms de Scarlet t'avertissant du passage du technicien.

Et perso, oui, je suis illimité avec 10 Mbps réel, mais parfois ça peut descendre jusque 5-6 Mbps! (Et vu qu'on est entre 5 et 10 sur le routeur, c'est lent!)

Commentaire

Base ADSL

1) 25€/mois si tu as une ligne fixe.
              2) 30€/mois sans ligne fixe.

Téléchargement illimité!
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Et pourquoi pas Dommel ? Tu as des tarifs comme le netconnect ou speedconnect . Perso je conseille speedconnect car ca passe via le vdsl2 et tu as une vitesse réelle très proche de la vitesse théorique . Dommel passe via le réseau turboline de belgacom et ce sont les mêmes lignes que pour les clients belgacom adsl mais avec des volumes de 200 ou 500GB soit de l' illimité

Commentaire

Comme je le disais plus bas, je me suis inscrit chez scarlet, on verras ce que ca donne,

nicobaye==> exacte un technicien passe le 10septembre, j espere juste que ca nne seras pas comme a chaque fois que j'ai eu a faire a un technicien de chez belgacom, c'est a dire, le rendez vous repoussé.

Apres le passage du technicien tu as une idée du temps qu'il faut pour que la ligne soit active ?

Merci encore pour vos infos !

Envoyé par nicobaye Voir le message
                  Je parlais des petites étoiles, si tu cliques dessus, tu peux voir le résultat d'un sondage (donc qui n'a pas valeur "scientifique"), qui place scarlet comme le dernier en terme de service clientèle, et pas très bien placé par rapport au réseau. Mais ça a eu lieu avant l'achat de scarlet par Belgacom.

Un technicien Belgacom doit parfois passer pour trifouiller à la ligne. Si c'est ton cas, tu recevras un sms de Scarlet t'avertissant du passage du technicien.

Et perso, oui, je suis illimité avec 10 Mbps réel, mais parfois ça peut descendre jusque 5-6 Mbps! (Et vu qu'on est entre 5 et 10 sur le routeur, c'est lent!)

Commentaire

Chargement...
                  X