Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet + TV + (Teléphone)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet + TV + (Teléphone)

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de l'opérateur le plus en adéquation avec mes attentes.

Je souhaiterais bénéficier d'internet et de la télévision (voire si pas trop cher, du téléphone)

J'habite en plein centre de Louvain-La-Neuve, j'ai n'ai pour l'instant aucun abonnement, aucun modem, aucun décodeur... rien, nada... excepté un branchement téléphone à l'appartement, Et très peu de connaissances en tarifs et sur ce qui peut se faire.

Je souhaite:

Pour internet:
    a) une vitesse "normale" peut être suffisante...
    b) un quota de téléchargement assez élevé (pas forcément illimité)

Pour la Tv:

a) chaine de base (voire chaines supplémentaire si pas trop élevé)

Pour le téléphone:

a) aucun prérequis

Voila, que me conseillez vous ?

D'avance un grand merci...

Tu peux prendre un pack belgacom avec la formule generation internet et la tv et si tu veux le téléphone tu peux aussi avoir sans aucun problème . Ce n' est peut etre pas le moins cher mais c' est ce qu' il y a de mieux point de vue qualité

Commentaire

Je dirais comme Miraclelg Belgacom...Mais va voir dans une boutique il te servent au petit oignons, j'y suis allé perso ce matin pour un changement d'offre et tout est OK

Commentaire

salut !

tu peux aussi passer directement par Astel, pas besoin d'aller en boutique : nous te servons aussi aux petits oignons, et encore plus si tu es membre du forum :

1) pour choisir ton pack idéal selon tes besoins : http://www.astel.be/comparastel

2) pour passer commande, clique sur le caddie et complète le bon de commande.

3) si tu ne veux pas payer les frais d'activation Belgacom, Astel peut te les avoir gratuits (50 €) : indique en commentaires de ta commande "je ne souhaite pas payer de frais d'activation comme Greg me le propose sur le forum"

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Outre le modem ADSL Wi-Fi B-Box gratuit, il faut un matériel spécifique (pour belgacom tv par ex) ?

Commentaire

Il te faut un décodeur que tu peux acheter ou louer 6eur/mois...

Commentaire

Chargement...
            X