Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore Scarlet

Bonjours à tous déçus ou heureux de SCARLET
    je l'ai voulu je l'ai eu le 20 mars dernier mas SCARLET et depuis ma vie a changé j'ai des coupures d'internet, de téléphone, ensemble ou séparément donc le stress en plus et rien d'autre.
    J'ai tout essayé, les reboot les fiches qu'on débranche et rebranche pour le moment je suis sans tél. depuis 3 jours.
    SCARLET a été prévenu et chaque fois me fait de belles promesses et donne des excuses incrimimant Belgacom ou mes voisins qui étaient sur l'adsl avant moi et qui pompent sur la ligne j'étais chez Belgagom depuis 1970 (c'est dire mon âge canonique) j'ai mis mes communication TELE2 et mon pc était alimenté par TELEDISNET j'ai voulu faire qq énonomies (de bouts de chandelles)
    L'un de vous a t'il déjà fait le chemin inverse et "petite pensionnée" à quoi dois-je m'attendre comme frais de retour à la case départ
    ce ce Merci

Bonjourrrr à toi et bienvenue :-)

On a déjà pas mal de sujets sur Scarlet, que je t'invite à survoler en diagonale, et je pense que tu trouveras au moins des bouts de réponse;-)

Ils se trouvent dans la partie "Opérateurs" du forum, dans laquelle je déplace également ton sujet :-)
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@17 Apr 2005 à 18:04
      Bonjourrrr à toi et bienvenue :-)

On a déjà pas mal de sujets sur Scarlet, que je t'invite à survoler en diagonale, et je pense que tu trouveras au moins des bouts de réponse;-)

Ils se trouvent dans la partie "Opérateurs" du forum, dans laquelle je déplace également ton sujet :-)
      [snapback]143371[/snapback]
      Merci pour cet accueil rapide et chaleureux (mais pour la rapidité c'est vrai que tu ne t'apelles pas SCARLET )

En fouinant sur ton GENIAL forum j'ai effectivement trouvé des "bribes" de solution qui mises bout à bout m'on ouvert les yeux et ton lien vers speed.be m'a beaucoup aidée aussi

dès lors comme conseillé je viens d'enlever à l'instant mon domino "acs" puisque ma ligne est bien chez Sarlet depuis le 30 mars et oh miracle ma tonalité "ligne fixe" a fait sa réapparition
      pourvu que ça "RESTER CONTINUER DURER" et que ce ne soit pas qu'un mirage

Merci encore je recommande votre forum à d'autres SCARLETEURS de mon entourage et ne manquerai pas de continuer à vous lire "pour ne pas mourir idiote" de SCARLETiNE

Commentaire

j'ai crié trop vite victoire.......
        j'avais enlevé la prise acs comme conseillé sur speed.be
        j'ai pu obtenir la tonalité de ma ligne téléphonique mais pas pour longtemps
        c'est à nouveau le silence total j'ai remis toutes les connextions en place sur la SCARLET BOX Demain première heure j'espère pouvoir leur téléphoner pour réclamer à nouveau et entendre une fois de plus leurs explications débiles ...... s:

Commentaire

Chargement...
        X