Un ami a demandé à résilier sa connexion EDPNet pour passer chez Belgacom.
La demande de résiliation a été envoyée le 7 septembre en demandant la coupure le 7 octobre (1 mois de préavis).
La demande est refusée par EDPNet pour le 7 octobre mais sera effective le 2 novembre parce que c'est 1 mois de préavis du cycle de facturation.
La question est : peut-il faire activer l'ADSL Belgacom avant le 2 novembre sans frais chez EDPNet ?
Par "sans frais", je veux dire pas de frais du style 175€ pour coupure anticipée.
Il est d'accord de payer l'abonnement EDPNet jusqu'au 2 novembre sans le moindre problème + payer le nouvel abonnement chez Belgacom. Il a juste peur d'avoir des frais supplémentaires.
La demande de résiliation a été envoyée le 7 septembre en demandant la coupure le 7 octobre (1 mois de préavis).
La demande est refusée par EDPNet pour le 7 octobre mais sera effective le 2 novembre parce que c'est 1 mois de préavis du cycle de facturation.
La question est : peut-il faire activer l'ADSL Belgacom avant le 2 novembre sans frais chez EDPNet ?
Par "sans frais", je veux dire pas de frais du style 175€ pour coupure anticipée.
Il est d'accord de payer l'abonnement EDPNet jusqu'au 2 novembre sans le moindre problème + payer le nouvel abonnement chez Belgacom. Il a juste peur d'avoir des frais supplémentaires.
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