Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resiliation EDPNet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resiliation EDPNet

    Un ami a demandé à résilier sa connexion EDPNet pour passer chez Belgacom.
    La demande de résiliation a été envoyée le 7 septembre en demandant la coupure le 7 octobre (1 mois de préavis).

    La demande est refusée par EDPNet pour le 7 octobre mais sera effective le 2 novembre parce que c'est 1 mois de préavis du cycle de facturation.

    La question est : peut-il faire activer l'ADSL Belgacom avant le 2 novembre sans frais chez EDPNet ?
    Par "sans frais", je veux dire pas de frais du style 175€ pour coupure anticipée.
    Il est d'accord de payer l'abonnement EDPNet jusqu'au 2 novembre sans le moindre problème + payer le nouvel abonnement chez Belgacom. Il a juste peur d'avoir des frais supplémentaires.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  • #2
    Bah, tant qu'il ne conteste pas de payer le préavis, je ne vois pas pkoi il ne pourrait pas le faire !

    par contre je pense que c du coté de belgacom qu'il seront peut etre pas d'accord!

    Stephan

    Envoyé par Gregory Voir le message
    Un ami a demandé à résilier sa connexion EDPNet pour passer chez Belgacom.
    La demande de résiliation a été envoyée le 7 septembre en demandant la coupure le 7 octobre (1 mois de préavis).

    La demande est refusée par EDPNet pour le 7 octobre mais sera effective le 2 novembre parce que c'est 1 mois de préavis du cycle de facturation.

    La question est : peut-il faire activer l'ADSL Belgacom avant le 2 novembre sans frais chez EDPNet ?
    Par "sans frais", je veux dire pas de frais du style 175€ pour coupure anticipée.
    Il est d'accord de payer l'abonnement EDPNet jusqu'au 2 novembre sans le moindre problème + payer le nouvel abonnement chez Belgacom. Il a juste peur d'avoir des frais supplémentaires.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Gregory,

      Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

      L'activation d'un abonnement Internet Belgacom sur votre n° de téléphone actuel ne pourra être couplé avec un autre abonnement Internet utilisant cette ligne téléphonique. Il est donc impossible d'avoir plusieurs abonnements Internet simultanément sur une même ligne téléphonique.

      En ce qui concerne les frais d'EDPNet, je vous conseille de les contacter directement.

      Bien à vous,

      Eva

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre réponse.
        Je sais qu'il n'est pas possible d'avoir 2 abonnements sur la même ligne.
        Ce n'est d'ailleurs pas le cas ici puisqu'il demande à Belgacom d'activer son abonnement AVANT la fin du mois de préavis chez EDPNet.
        L'abonnement sera payé chez EDPNet comme si il était actif et l'abonnement Belgacom sera payé également.

        De toutes façons, c'est trop tard, la demande d'abonnement chez Belgacom avec activation immédiate a été envoyée... On verra ce qu'il se passe.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire

        Chargement...
        X