Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Scarlet One : maintenant avec Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau pack Scarlet One : maintenant avec Belgacom TV

Scarlet devient le premier opérateur alternatif à offrir Belgacom TV à ses clients. Pour 50 euro/mois, le pack Scarlet One offre la ligne fixe, l'ADSL, et Belgacom TV. La qualité Belgacom au prix Scarlet !

Suite...

Bonjour,
    Cette nouvelle offre Scarlet one, diffuse t'elle la HD et le service confort durant toute la durée du contrat ou est elle limitée comme chez BGC à quelques mois?
    De plus cette technologie de I-Talk permet elle l'utilisation des téléphones analogiques utilisés aujourd'hui sue la ligne fixe BGC ainsi que le FAX et un modem pour connections modem<>modem à distance et utilisé aujourd'hui sue la ligne fixe.
    Merci pour les précisions que vous pourriez apporter.

Commentaire

Etant interressé, je peux déjà répondre à une de tes questions:

Oui les téléphone analogiques "classiques "peuvent fonctionner sur l'I talk.

Ma question est:

je ne vois nul part d'information sur l'achat ou la location du décodeur, est il fourni gratuitement dans ce que vous appelez "installaiton gratuite"?

Merci d'avance.

Commentaire

j'ai trouvé ceci:
        Lors de l'installation de votre abonnement Scarlet ONE, il est possible que notre technicien vous installe un décodeur supplémentaire. Ce décodeur supplémentaire vous sera loué € 6 par mois (TVA incluse). Ce montant viendra s'ajouter à votre décompte/facture.

Si vous voulez commander un décodeur Belgacom TV supplémentaire alors que l'installation de votre abonnement Scarlet ONE a déjà été réalisée, surfez vers 'Mon.Scarlet' et cliquez sur l'onglet 'Mon Abonnement'. Sous la rubrique 'Mes Options' vous pouvez commander un décodeur Belgacom TV supplémentaire.

Donc en plus du pack à 50€ faut il compter des 6€ de location en plus?
        ou garde t on notre ancien décodeur et peut on l'activer sur notre abonnement scarlet. Apparemment BGC ne réclame pas ses anciens décodeurs.

Commentaire

Ce nouveau pack Belgacom comprend :
          - La ligne fixe Belgacom Classic (valeur 18,40 €/mois)
          - l'Internet Go à 12 Mbps avec un volume de 25 Gb (valeur 41,75 €/mois)
          - L'abonnement à Belgacom TV Comfort (valeur 12,50 €/mois)
          - La location du décodeur TV (valeur 6 €/mois)

pour un montant de Forfait mensuel 60.15 € TVAC

Commentaire

Chargement...
          X