If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau pack Scarlet One : maintenant avec Belgacom TV
Le nouveau pack Scarlet One : maintenant avec Belgacom TV
Scarlet devient le premier opérateur alternatif à offrir Belgacom TV à ses clients. Pour 50 euro/mois, le pack Scarlet One offre la ligne fixe, l'ADSL, et Belgacom TV. La qualité Belgacom au prix Scarlet !
Bonjour,
Cette nouvelle offre Scarlet one, diffuse t'elle la HD et le service confort durant toute la durée du contrat ou est elle limitée comme chez BGC à quelques mois?
De plus cette technologie de I-Talk permet elle l'utilisation des téléphones analogiques utilisés aujourd'hui sue la ligne fixe BGC ainsi que le FAX et un modem pour connections modem<>modem à distance et utilisé aujourd'hui sue la ligne fixe.
Merci pour les précisions que vous pourriez apporter.
j'ai trouvé ceci: Lors de l'installation de votre abonnement Scarlet ONE, il est possible que notre technicien vous installe un décodeur supplémentaire. Ce décodeur supplémentaire vous sera loué € 6 par mois (TVA incluse). Ce montant viendra s'ajouter à votre décompte/facture.
Si vous voulez commander un décodeur Belgacom TV supplémentaire alors que l'installation de votre abonnement Scarlet ONE a déjà été réalisée, surfez vers 'Mon.Scarlet' et cliquez sur l'onglet 'Mon Abonnement'. Sous la rubrique 'Mes Options' vous pouvez commander un décodeur Belgacom TV supplémentaire.
Donc en plus du pack à 50€ faut il compter des 6€ de location en plus?
ou garde t on notre ancien décodeur et peut on l'activer sur notre abonnement scarlet. Apparemment BGC ne réclame pas ses anciens décodeurs.
Ce nouveau pack Belgacom comprend :
- La ligne fixe Belgacom Classic (valeur 18,40 €/mois)
- l'Internet Go à 12 Mbps avec un volume de 25 Gb (valeur 41,75 €/mois)
- L'abonnement à Belgacom TV Comfort (valeur 12,50 €/mois)
- La location du décodeur TV (valeur 6 €/mois)
Commentaire