Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement proximus MTV Generation + BlackBerry Internet Service ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement proximus MTV Generation + BlackBerry Internet Service ?

Bonsoir

1) Ma question est la suivante : j'aimerais souscrire un abonnement MTV Generation chez Proximus et y ajouter le service BlackBerry Internet Service. Est-ce possible ou bien est-ce un service réservé aux PME/indépendants? Si oui, pour quel montant ? Je ne trouve aucune info sur les prix du BlackBerry Internet Service sur le site de Proximus...

2) 2ème option : base avec un postpaid 3 (25€/mois pour sms et appels illimités vers base).
    Question : si j'envoie un sms vers proximus ou mobistar, c'est 12 cents en plus des 25€ ou bien j'ai droit à 25€ de crédit desquels se déduiront les 12 cents ? (n peut toujours rêver )

3) Est-il possible de souscrire au service blackberry de base (15€/mois) avec une prepaid ?

Merci
    Dernière modification par rimK, 13 septembre 2009, 11h34.

Petit up

Commentaire

Tu peux activer l'option blackberry sans aucun problème avec un forfait generation mtv . Tu auras donc 60 minutes + 10000 sms vers tous les réseaux belges

Je crois que pour le BASE postpaid 3 ( mais je peux me tromper il faudra demander à un vendeur BASE de confirmer) quand tu envoies un sms vers proxi ou mobi il est comptabilisé en dehors du forfait. N'oublie pas de devoir rajouter l'option blackberry à 15 euros. Si tu envoies surtout des sms je te conseillerais plutot un MTV à une formule BASE car tu as 4 ou 6 mois gratuits actuellement

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Tu peux activer l'option blackberry sans aucun problème avec un forfait generation mtv . Tu auras donc 60 minutes + 10000 sms vers tous les réseaux belges

Je crois que pour le BASE postpaid 3 ( mais je peux me tromper il faudra demander à un vendeur BASE de confirmer) quand tu envoies un sms vers proxi ou mobi il est comptabilisé en dehors du forfait. N'oublie pas de devoir rajouter l'option blackberry à 15 euros. Si tu envoies surtout des sms je te conseillerais plutot un MTV à une formule BASE car tu as 4 ou 6 mois gratuits actuellement
        Ok parfait ! un grand merci. Ca fera du bien aussi d'être enfin sur un réseau un peu plus solide. Dernière petite question : le forfait blackberry de proximus contient 100MB. Sont-ils suffisants pour lire +- 15 mails par jour et en envoyer +- 5 ? Sachant que j'utilise le browser également de temps en temps pour checker quelques sites.

Commentaire

Hello!! Je suis entrain de regarder les différentes offres car je vais acquérir un BB. Il parait que 100Mb c'est pas mal car sur un BB tout est compressé un max.. Je me suis renseignée pour en faire la même utilisation que toi..

Cynthia

Commentaire

Le seul réseau à vraiment déconseiller pour le BB c'est mobi car c'est lent et peu stable. De plus , le support est mauvais

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
              Hello!! Je suis entrain de regarder les différentes offres car je vais acquérir un BB. Il parait que 100Mb c'est pas mal car sur un BB tout est compressé un max.. Je me suis renseignée pour en faire la même utilisation que toi..

J'espère qu'on en sera pas déçus Personnellement c'est un peu un caprice aussi.. parce que bon.. mes mails je les lisais déjà sur mon iPhone (certes pas en push ).

Un grand merci à toi miracleg pour les infos. J'ai souscrit à MTV Generation en ligne pour bénéficier des 4 ou 6 mois gratuits (je ne sais pas encore si je prendrai un contrat de 18 ou 24 mois ).

Commentaire

n'oublie pas que le blackberry internet service est a 15€ mais HTVA et si tu vas a l'étranger, vu qu'il est impossible de suspendre le relevé de mail, il te sera impératif de prendre le blackberry world a 20€ HTVA si tu veux pas avoir de surprise...
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci Auka pour ce détail

J'ai commandé via l'e-shop samedi mon abonnement et je n'ai toujours pas été rappelé comme il le stipule dans les 24h pour prendre RDV.. j'ai envoyé un mail au support également sans succès. Ma commande serait mal passée ?

Commentaire

J'ai fini par me rendre dans un magasin proximus/belgacom où on m'a directement activé mon abonnement avec les mêmes promos que si je l'avais fait via l'e-shop... réglé donc J'ai même bénéficié d'un mois gratuit au BIS, promo qui devait normalement être finie..

Commentaire

Chargement...
                    X