Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat payé par son employeur. Et après?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat payé par son employeur. Et après?!

    Bonjour,

    Je viens de changer de job. Mon ancien employer payait la ligne fixe et l'accès à Belgacom ADSL Go.

    Avant de travailler pour cet employeur, je disposais:

    De la discovery line
    Abonnement à Scarlet (que j'ai résilié à l'époque)

    Comment cela va-t-il se passer?!
    Vont ils me remettre en discovery line?! Me faire payer l'abonnement internet (alors que je n'en ai plus besoin?!)

    Dois je me rendre dans un point de vente pour dire que je ne souhaite plus l'adsl?

    Ps: je ne sais pas dire si la ligne adsl est encore activée car je ne dispose plus de modem. Toutefois sur le portail belgacom, tout semble être comme avant.

    D'avance merci pour votre réponse!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Envoyé par jules02 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de changer de job. Mon ancien employer payait la ligne fixe et l'accès à Belgacom ADSL Go.

    Avant de travailler pour cet employeur, je disposais:

    De la discovery line
    Abonnement à Scarlet (que j'ai résilié à l'époque)

    Comment cela va-t-il se passer?!
    Vont ils me remettre en discovery line?! Me faire payer l'abonnement internet (alors que je n'en ai plus besoin?!)

    Dois je me rendre dans un point de vente pour dire que je ne souhaite plus l'adsl?

    Ps: je ne sais pas dire si la ligne adsl est encore activée car je ne dispose plus de modem. Toutefois sur le portail belgacom, tout semble être comme avant.

    D'avance merci pour votre réponse!

    Salut tu as rien à perdre de passer un coup de fil et au besoin passer en boutique...car en connaissant ce genre de boite si tu préviens pas, tu peux toujours avoir une surprise avec eux...

    Vaut mieux prévenir que guerrir
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jules02 Voir le message
      Bonjour,

      Je viens de changer de job. Mon ancien employer payait la ligne fixe et l'accès à Belgacom ADSL Go.

      Avant de travailler pour cet employeur, je disposais:

      De la discovery line
      Abonnement à Scarlet (que j'ai résilié à l'époque)

      Comment cela va-t-il se passer?!
      Vont ils me remettre en discovery line?! Me faire payer l'abonnement internet (alors que je n'en ai plus besoin?!)

      Dois je me rendre dans un point de vente pour dire que je ne souhaite plus l'adsl?

      Ps: je ne sais pas dire si la ligne adsl est encore activée car je ne dispose plus de modem. Toutefois sur le portail belgacom, tout semble être comme avant.

      D'avance merci pour votre réponse!
      Tout dépend des accords de ton ex employeur avec Belgacom. Le plus simple est de passer de passer dans une boutique

      A premiere vue je pense que si tu désires résilier ca ne devrait pas poser problème

      Commentaire

      Chargement...
      X