Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler pour un opérateur: quels bonus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travailler pour un opérateur: quels bonus?

Bonjour,

Je me pose une question toute simple: en travaillant pour Belgacom, Mobistar ou KPN Belgium, on dispose certainement au minimum d'un abonnement gsm payé par l'employeur. Quels sont les différents services offerts (gsm, fixe, net, tv,...) en détail? Y a-t-il des différences entre les différents postes, c'est à dire reçoit on plus ou moins de services gratuits qu'on soit technicien/installateur, employé du helpdesk, employé dans un shop ou autre?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

On en dispose effectivement et tout dépend du statut dans la société

Commentaire

comme dans toutes boites tu as des avantages

Si tu travailles chez ava papier par exemple,tu as un %age sur tes achats dans le magasin, en télécom c'est la meme chose
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Encore bien qu'on a des avantages....

Comme partout quoi.

Commentaire

Oui mais la question est: lesquels
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

ah ca je peux pas dire
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Excuse ma curiosité, mais pourquoi tu veux savoir ça ?
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Travaillant en tant que sous-traitant Belgacom, on a droit à aucun avantage de la part de Belgacom. Aucune reduc sur les abonnements. les seules avantages, c'est pour faire activé ca propre ligne, ca va tres vite et pour les problemes sur sa ligne perso (modem, deco, prise, cablage ou infrastructure belgacom)

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                  Excuse ma curiosité, mais pourquoi tu veux savoir ça ?
                  Juste pour info, et parce que j'aimerais peut-être éventuellement travailler là dedans aussi
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

Envoyé par Rafouze Voir le message
                    Travaillant en tant que sous-traitant Belgacom, on a droit à aucun avantage de la part de Belgacom. Aucune reduc sur les abonnements. les seules avantages, c'est pour faire activé ca propre ligne, ca va tres vite et pour les problemes sur sa ligne perso (modem, deco, prise, cablage ou infrastructure belgacom)
                    Rafouze, tu travaillerais pas dans les hauts sarts des fois?
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
                      Juste pour info, et parce que j'aimerais peut-être éventuellement travailler là dedans aussi
                      Comme l'a dit Auka... ce genre de chose ne s'étalle pas

Je devrais créer un topic "quel est votre salaire brut" à l'occasion

Commentaire

c'est pas l'avantage qui devrait t'attirer mais le fait de bosser pour un salaire
                        l'avantage qu'une boite te donne, tu dis juste merci :-)
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                          c'est pas l'avantage qui devrait t'attirer mais le fait de bosser pour un salaire
                          l'avantage qu'une boite te donne, tu dis juste merci :-)

Entièrement d'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit de cette manière que l'on choisisse un boulot mais bon...

Comme le dit Guns, c'est pas le genre de chose que j'étalerais ici.

Rafouze et Kirby, une petite... "CIBLE" si vous voyez ce que je veux dire ?
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                            Rafouze, tu travaillerais pas dans les hauts sarts des fois?

Ca depend mais en ce moment non, ca fait un bout de temps que j'ai plus été la bas.

Commentaire

Chargement...
                            X