Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse maintenance Scarlet ce dimanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse maintenance Scarlet ce dimanche

Scarlet nous fait parvenir ceci :

Chers membres Astel,

Dans le cadre des investissements entrepris pour augmenter la qualité de nos services, nous avons prévu une intervention technique qui aura lieu ce dimanche 20/09 dans notre centrale.

Nous allons bien entendu tout mettre en oeuvre pour que vous n'ayez pas d'inconvénients durant cette intervention et si une interruption devait néanmoins survenir, que celle-ci soit la plus courte possible.

Quelques conseils pour vous prémunir d'une éventuelle interruption:
    1.Si vous êtes un utilisateur de Scarlet ADSL, laissez votre modem ou router allumé depuis le samedi 19 septembre.
    2.Si vous utilisez Scarlet One, en cas d'une éventuelle interruption des services téléphoniques, n’enlevez pas la prise d’alimentation, ne faites pas de Quick Start et ne changez pas la configuration. Ensuite, le service redémarrera automatiquement.

Le support Scarlet au 02 275 27 27 pourrait temporairement ne pas fonctionner ce dimanche.

Vous pouvez suivre le statut du réseau sur:
    http://www.twitter.com/ScarletBelgium/

http://www.facebook.com/ScarletBelgium/

Merci pour votre comprehension,
    Scarlet

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le nouveau Scarlet One :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

J'imagine que c'est la conséquence directe de la maintenance..
    Mais j'obtiens maintenant une IP qui n'est plus dans le range 213.49.x.x

Et je suis déconnecté toutes les 36 heures Ca y est là je me sens vraiment chez Belgacom maintenant.

Il faut me dire l'intérêt de maintenir deux sociétés avec deux noms différents, si les produits proposés sont identiques, les équipes administratives, techniques et les infrastructures sont sous le même toit !

Je suis bon à programmer une déconnexion forcée toutes les 24 heures maintenant, pour éviter d'être déconnecté en plein milieu d'un rsync..

Commentaire

A noter aussi que les quotat ne sont plus illimités... Tout de suite moins interessant. Maintenant c'est limité a 30 Gb

Commentaire

et pour ceux qui se sont abonné au moment de l'illimité, ca change quelque chose ?

Commentaire

Chargement...
        X