Scarlet nous fait parvenir ceci :

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le nouveau Scarlet One :
Chers membres Astel,
Dans le cadre des investissements entrepris pour augmenter la qualité de nos services, nous avons prévu une intervention technique qui aura lieu ce dimanche 20/09 dans notre centrale.
Nous allons bien entendu tout mettre en oeuvre pour que vous n'ayez pas d'inconvénients durant cette intervention et si une interruption devait néanmoins survenir, que celle-ci soit la plus courte possible.
Quelques conseils pour vous prémunir d'une éventuelle interruption:
1.Si vous êtes un utilisateur de Scarlet ADSL, laissez votre modem ou router allumé depuis le samedi 19 septembre.
2.Si vous utilisez Scarlet One, en cas d'une éventuelle interruption des services téléphoniques, n’enlevez pas la prise d’alimentation, ne faites pas de Quick Start et ne changez pas la configuration. Ensuite, le service redémarrera automatiquement.
Le support Scarlet au 02 275 27 27 pourrait temporairement ne pas fonctionner ce dimanche.
Vous pouvez suivre le statut du réseau sur:
http://www.twitter.com/ScarletBelgium/
http://www.facebook.com/ScarletBelgium/
Merci pour votre comprehension,
Scarlet
Dans le cadre des investissements entrepris pour augmenter la qualité de nos services, nous avons prévu une intervention technique qui aura lieu ce dimanche 20/09 dans notre centrale.
Nous allons bien entendu tout mettre en oeuvre pour que vous n'ayez pas d'inconvénients durant cette intervention et si une interruption devait néanmoins survenir, que celle-ci soit la plus courte possible.
Quelques conseils pour vous prémunir d'une éventuelle interruption:
1.Si vous êtes un utilisateur de Scarlet ADSL, laissez votre modem ou router allumé depuis le samedi 19 septembre.
2.Si vous utilisez Scarlet One, en cas d'une éventuelle interruption des services téléphoniques, n’enlevez pas la prise d’alimentation, ne faites pas de Quick Start et ne changez pas la configuration. Ensuite, le service redémarrera automatiquement.
Le support Scarlet au 02 275 27 27 pourrait temporairement ne pas fonctionner ce dimanche.
Vous pouvez suivre le statut du réseau sur:
http://www.twitter.com/ScarletBelgium/
http://www.facebook.com/ScarletBelgium/
Merci pour votre comprehension,
Scarlet

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le nouveau Scarlet One :

Commentaire