Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lésée dans mon contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lésée dans mon contrat

Bonsoir à tous,
    voici mon 1er message dans ce forum :

Depuis le 7 octobre 2008, je suis abonnée à Mobistar Max6 + Voice pour ADSL et tél fixe, avec la LiveBox et ses 2 tél sans fil. J'ai plein de problèmes : j'ai bien ma connection ADSL pour surfer, mais les 2 tél ne marchent pas (c'est le 2ème kit car j'ai été chercher un nouveau croyant que c'était les tél de mauvaise qualité !).
    Je n'ai pas encore de boîte mail ! Heureusement qu'il existe des Webmail comme gmail et cie !
    Depuis 1 an, je leur téléphone au 0800/85 700, avec BEAUCOUP de patience (leur pose-café semble être très longue) et j'ai envoyé 5 mails (par mon gmail of course) et ils me répondent : votre dossier est en traitement !!!! et me disent qu'ils attendent une réponse de France-Télécom. Donc les Belges abonnés à Mobistar dépendent d'une grosse boite française qui a déjà sûrement pas mal à faire avec les autochtones ! C'est insensé et je perds vraiment patience. Dois-je résilier mon contrat ? J'ai quitté Belgacom pour factures abusives, mais Mobistar fait de même. A quel Saint se vouer ?
    Dites-moi si vous avez eu ces prob et ce qu'il faut faire.

J'attends vraiment vos conseils car je suis désespérée !
    A bientôt et merci de votre attention,

PascaleH

conseil

Envoyé par pascaleH Voir le message
    Bonsoir à tous,
    voici mon 1er message dans ce forum :

Depuis le 7 octobre 2008, je suis abonnée à Mobistar Max6 + Voice pour ADSL et tél fixe, avec la LiveBox et ses 2 tél sans fil. J'ai plein de problèmes : j'ai bien ma connection ADSL pour surfer, mais les 2 tél ne marchent pas (c'est le 2ème kit car j'ai été chercher un nouveau croyant que c'était les tél de mauvaise qualité !).
    Je n'ai pas encore de boîte mail ! Heureusement qu'il existe des Webmail comme gmail et cie !
    Depuis 1 an, je leur téléphone au 0800/85 700, avec BEAUCOUP de patience (leur pose-café semble être très longue) et j'ai envoyé 5 mails (par mon gmail of course) et ils me répondent : votre dossier est en traitement !!!! et me disent qu'ils attendent une réponse de France-Télécom. Donc les Belges abonnés à Mobistar dépendent d'une grosse boite française qui a déjà sûrement pas mal à faire avec les autochtones ! C'est insensé et je perds vraiment patience. Dois-je résilier mon contrat ? J'ai quitté Belgacom pour factures abusives, mais Mobistar fait de même. A quel Saint se vouer ?
    Dites-moi si vous avez eu ces prob et ce qu'il faut faire.

J'attends vraiment vos conseils car je suis désespérée !
    A bientôt et merci de votre attention,

PascaleH

Bienvenu sur le forum pascaleH, malheureusement tu découvre mobistar un des plus mauvais reseaux internet aujourdhui un ami a eu la même blague que toi il faut savoir que mobistar s'est dégradé inimaginablement depuis environ 2 ans , un ami avec internet et le tel a recu 6 mois en cadeau lorsqu'il a dit qu'il quittait le reseaux pour non respect du contrat "essaye"

Commentaire

il n'y à qu'à moi que sa choque ce genre de réflexion très limite ? Cf: les autochtones..

Commentaire

normal

Envoyé par miss mikia Voir le message
        il n'y à qu'à moi que sa choque ce genre de réflexion très limite ? Cf: les autochtones..
        c'est un mot normal utilisé normalement il signifie seulement les gens nés dans le pays

Commentaire

Chargement...
        X