Bonsoir à tous,
voici mon 1er message dans ce forum :
Depuis le 7 octobre 2008, je suis abonnée à Mobistar Max6 + Voice pour ADSL et tél fixe, avec la LiveBox et ses 2 tél sans fil. J'ai plein de problèmes : j'ai bien ma connection ADSL pour surfer, mais les 2 tél ne marchent pas (c'est le 2ème kit car j'ai été chercher un nouveau croyant que c'était les tél de mauvaise qualité !).
Je n'ai pas encore de boîte mail ! Heureusement qu'il existe des Webmail comme gmail et cie !
Depuis 1 an, je leur téléphone au 0800/85 700, avec BEAUCOUP de patience (leur pose-café semble être très longue) et j'ai envoyé 5 mails (par mon gmail of course) et ils me répondent : votre dossier est en traitement !!!! et me disent qu'ils attendent une réponse de France-Télécom. Donc les Belges abonnés à Mobistar dépendent d'une grosse boite française qui a déjà sûrement pas mal à faire avec les autochtones ! C'est insensé et je perds vraiment patience. Dois-je résilier mon contrat ? J'ai quitté Belgacom pour factures abusives, mais Mobistar fait de même. A quel Saint se vouer ?
Dites-moi si vous avez eu ces prob et ce qu'il faut faire.
J'attends vraiment vos conseils car je suis désespérée !
A bientôt et merci de votre attention,
PascaleH
voici mon 1er message dans ce forum :
Depuis le 7 octobre 2008, je suis abonnée à Mobistar Max6 + Voice pour ADSL et tél fixe, avec la LiveBox et ses 2 tél sans fil. J'ai plein de problèmes : j'ai bien ma connection ADSL pour surfer, mais les 2 tél ne marchent pas (c'est le 2ème kit car j'ai été chercher un nouveau croyant que c'était les tél de mauvaise qualité !).
Je n'ai pas encore de boîte mail ! Heureusement qu'il existe des Webmail comme gmail et cie !
Depuis 1 an, je leur téléphone au 0800/85 700, avec BEAUCOUP de patience (leur pose-café semble être très longue) et j'ai envoyé 5 mails (par mon gmail of course) et ils me répondent : votre dossier est en traitement !!!! et me disent qu'ils attendent une réponse de France-Télécom. Donc les Belges abonnés à Mobistar dépendent d'une grosse boite française qui a déjà sûrement pas mal à faire avec les autochtones ! C'est insensé et je perds vraiment patience. Dois-je résilier mon contrat ? J'ai quitté Belgacom pour factures abusives, mais Mobistar fait de même. A quel Saint se vouer ?
Dites-moi si vous avez eu ces prob et ce qu'il faut faire.
J'attends vraiment vos conseils car je suis désespérée !
A bientôt et merci de votre attention,
PascaleH
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