Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de résiliation Base Unlimited ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de résiliation Base Unlimited ?

    Bonsoir

    Mon père a contracté un (même 2) abonnements Base Unlimited il y a quelques mois mais n'en est pas du tout satisfait ; appels manqués alors que son téléphone est allumé, message disant qu'il a reçu un appel de tel numéro 24h après l'appel raté (pour gsm éteint), etc Bref ne convient pas du tout pour une personne qui doit constamment être joignable.

    Il ne veut pas chipoter à prouver que base ne remplit pas sa part de boulot et aimerait le plus rapidement retourner chez Proximus.
    Il est donc prêt à payer des indemnités si elles ne s'élèvent pas à 100 x "nbre de mois restants" sinon ça va faire cher pour 2 abonnements . Je pense qu'il y a un montant plafond de toute manière mais je ne trouve pas les conditions générales pour cet abonnement vu qu'ils ont déjà changé leur formule.

    Tout ça pour demander si quelqu'un connaitrait le montant fixe maximum d'indemnités ?

    Merci


  • #2
    pas de conditions generales

    moi j'ai pas les conditions generales mais c'est connu base c'est de la qualité de seconde zone en tout cas mon conseil si ca te dérange pas de changer de numéro c'est de vendre a quelqu'un ton abonnement y'a plein de gens qui cherchent cet abo

    Commentaire


    • #3
      plafond des frais pour résiliation anticipée

      Envoyé par rimK Voir le message
      Je pense qu'il y a un montant plafond de toute manière mais je ne trouve pas les conditions générales pour cet abonnement vu qu'ils ont déjà changé leur formule.

      Tout ça pour demander si quelqu'un connaitrait le montant fixe maximum d'indemnités ?
      150 € (par abonnement, bien sûr)

      Commentaire


      • #4
        Moi je serais peut etre interesser par l'abo, mais il faudrait que je sache a combien cela revient par mois plus ou moins
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #5
          le nombre de mois restant X le prix du base unlimited (plafoné à 150€ maximum)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Moi je serais peut etre interesser par l'abo, mais il faudrait que je sache a combien cela revient par mois plus ou moins

            ce n'était pas 25€?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rimK Voir le message
              .
              Il est donc prêt à payer des indemnités si elles ne s'élèvent pas à 100 x "nbre de mois restants" sinon ça va faire cher pour 2 abonnements .

              ce n'était pas 25€?
              Je pense qu'il parle du Base Unlimited (platinium) donc à 99€/mois pour appels et sms illimités vers tous opérateurs belges si je ne m'abuse.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lexas Voir le message
                Je pense qu'il parle du Base Unlimited (platinium) donc à 99€/mois pour appels et sms illimités vers tous opérateurs belges si je ne m'abuse.
                Si c'est celui la, alors cela ne m'interesses pas vraiment
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rimK Voir le message
                  Bonsoir

                  Mon père a contracté un (même 2) abonnements Base Unlimited il y a quelques mois mais n'en est pas du tout satisfait ; appels manqués alors que son téléphone est allumé, message disant qu'il a reçu un appel de tel numéro 24h après l'appel raté (pour gsm éteint), etc Bref ne convient pas du tout pour une personne qui doit constamment être joignable.

                  Il ne veut pas chipoter à prouver que base ne remplit pas sa part de boulot et aimerait le plus rapidement retourner chez Proximus.
                  Il est donc prêt à payer des indemnités si elles ne s'élèvent pas à 100 x "nbre de mois restants" sinon ça va faire cher pour 2 abonnements . Je pense qu'il y a un montant plafond de toute manière mais je ne trouve pas les conditions générales pour cet abonnement vu qu'ils ont déjà changé leur formule.

                  Tout ça pour demander si quelqu'un connaitrait le montant fixe maximum d'indemnités ?

                  Merci
                  comme déja évoqué sur ce post, le montant plafond est de 150€

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis étonné tout de même car après recherche dans les conditions générales, ce n'est pas stipulé. Je retrouve le passage et je l'UP ici

                    @ Bezda : il s'agit bien d'un abo pour "business" @ 100€/mois HTVA

                    Extrait des conditions générales de Base (pour tous les abo ou du moins les professionnels) :

                    10.3.2.3. Si le Client rompt unilatéralement l'Abonnement avant l'expiration de la durée
                    déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance d'Abonnement ou aux
                    forfaits d'appel minimums pour la période allant jusqu'à la fin de la durée déterminée.
                    Cette disposition ne s'applique qu'aux Contrats d'Abonnement à durée déterminée dont
                    la durée maximale est de quinze (15) mois ou moins. Dans le cas des Clients
                    consommateurs ayant signé un Contrat à durée déterminée d'une durée supérieure à
                    quinze (15) mois, l'indemnité due sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il
                    s'agissait d'un Contrat de quinze (15) mois.
                    En gros, il doit être à 6 mois d'abonnement. Il faudrait considérer qu'il reste 9 mois à payer en cas d'indemnités. 9 mois à 100€ sachant qu'il a 2 abonnements Base dans la société qui ont été souscrits en même temps ; 1.800€. Bonzaaaïïï

                    On ne lira jamais suffisamment un contrat avant de le signer...
                    Dernière modification par rimK, 23 septembre 2009, 10h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, je pense que pour le Business il n'y a pas de plafond.

                      Franchement sonne au service technique de base ou passe dans un base-shop/Allo telecom où on pourra certainement t'aider.
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lexas Voir le message
                        Effectivement, je pense que pour le Business il n'y a pas de plafond.

                        Franchement sonne au service technique de base ou passe dans un base-shop/Allo telecom où on pourra certainement t'aider.
                        Ah oui si on parle abo business c'est sans limitation... ca va faire mal

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X