Bonsoir
Mon père a contracté un (même 2) abonnements Base Unlimited il y a quelques mois mais n'en est pas du tout satisfait ; appels manqués alors que son téléphone est allumé, message disant qu'il a reçu un appel de tel numéro 24h après l'appel raté (pour gsm éteint), etc Bref ne convient pas du tout pour une personne qui doit constamment être joignable.
Il ne veut pas chipoter à prouver que base ne remplit pas sa part de boulot et aimerait le plus rapidement retourner chez Proximus.
Il est donc prêt à payer des indemnités si elles ne s'élèvent pas à 100 x "nbre de mois restants" sinon ça va faire cher pour 2 abonnements . Je pense qu'il y a un montant plafond de toute manière mais je ne trouve pas les conditions générales pour cet abonnement vu qu'ils ont déjà changé leur formule.
Tout ça pour demander si quelqu'un connaitrait le montant fixe maximum d'indemnités ?
Merci
Mon père a contracté un (même 2) abonnements Base Unlimited il y a quelques mois mais n'en est pas du tout satisfait ; appels manqués alors que son téléphone est allumé, message disant qu'il a reçu un appel de tel numéro 24h après l'appel raté (pour gsm éteint), etc Bref ne convient pas du tout pour une personne qui doit constamment être joignable.
Il ne veut pas chipoter à prouver que base ne remplit pas sa part de boulot et aimerait le plus rapidement retourner chez Proximus.
Il est donc prêt à payer des indemnités si elles ne s'élèvent pas à 100 x "nbre de mois restants" sinon ça va faire cher pour 2 abonnements . Je pense qu'il y a un montant plafond de toute manière mais je ne trouve pas les conditions générales pour cet abonnement vu qu'ils ont déjà changé leur formule.
Tout ça pour demander si quelqu'un connaitrait le montant fixe maximum d'indemnités ?
Merci
Commentaire