Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom = grosse blague ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom = grosse blague ?

    Salut à tous, mon abonemment est fini et chaque mois j'ai encore la facture et mon abonnement que j'avais tant que je change pas

    Donc a 4h je me rend dans un point de vente belgacom, et je fait donc part de mon envie d'avoir le pack étudiant a 100Go et que je suis client depuis maintenant 4ans.

    Réponse : Seul les nouveau clients y ont droit ( + 70Go et - 10e sur la facture )

    Ok et pas de moyen de l'obtenir ? A si mais 1 semaine sans internet + frais de 50e d'activation + 41e de l'autre abonnement a payer

    Je me suis un peu emporter Et j'ai demander quel était la politique de belgacom ?

    Prendre les anciens pour des vaches a laits et continuer a leur faire payer leur abonnement a 41e ??? avec un misérable mois gratuit pour faire plaisir

    Et a coté les nouveau client on droit a 70Go de + et a une facture bien allegé.

    E,n gros chez belgacom plus on est ancien, plus on se contente des restes et continuons a payer quelque chose qui est ridicule comparé a ce qu'on propose au nouveau client


    Donc en gros je peu aller où ? L'illimité me fait envie, Voo bien ou pas finalement ? Car je suis décidé a me casser de la maintenant

  • #2
    Ceux qui sont chez Voo en sont satisfaits, moi j'ai pas pu aller chez eux mais c'est plus compliqué que ça
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Moi je cherche un truc qui coupe pas internet longtemps ... genre 1 journée quoi.

      Commentaire


      • #4
        Evite Base Internet, mais chez Voo ça va pas de problèmes à ma connaissance
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          suis passé de belgacom a scarlet.
          le changement c'est effectué tres rapidement.

          depuis, c'est le pied.
          - volume illimité
          - pas de déconnexion
          - 20€ par mois "pendant 6mois" apres cela sera 30€

          voila mon avis

          Commentaire


          • #6
            Très rapide = ?

            Et le modem coute combien ?

            Car 1 journée ou 2 ok mais 1 semaine c'est trop ..

            Commentaire


            • #7
              c'etait scarlet qui a resilié l'abonnement de belgacom.
              donc il font en sorte de te couper ta connexion au moment de l'activation de la nouvelle.

              bilan = 1 jour sans Adsl

              pour le modem, j'ai garder le routeur philips de belgacom.

              Commentaire


              • #8
                pas de 50€ frais d'activation si c'est internet generation
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PH0N0 Voir le message
                  Salut à tous, mon abonemment est fini et chaque mois j'ai encore la facture et mon abonnement que j'avais tant que je change pas

                  Donc a 4h je me rend dans un point de vente belgacom, et je fait donc part de mon envie d'avoir le pack étudiant a 100Go et que je suis client depuis maintenant 4ans.

                  Réponse : Seul les nouveau clients y ont droit ( + 70Go et - 10e sur la facture )

                  Ok et pas de moyen de l'obtenir ? A si mais 1 semaine sans internet + frais de 50e d'activation + 41e de l'autre abonnement a payer

                  Je me suis un peu emporter Et j'ai demander quel était la politique de belgacom ?

                  Prendre les anciens pour des vaches a laits et continuer a leur faire payer leur abonnement a 41e ??? avec un misérable mois gratuit pour faire plaisir

                  Et a coté les nouveau client on droit a 70Go de + et a une facture bien allegé.

                  E,n gros chez belgacom plus on est ancien, plus on se contente des restes et continuons a payer quelque chose qui est ridicule comparé a ce qu'on propose au nouveau client


                  Donc en gros je peu aller où ? L'illimité me fait envie, Voo bien ou pas finalement ? Car je suis décidé a me casser de la maintenant

                  Ce problème ne touche pas que Belgacom... Les distributeurs donnent tjs des avantages pour enroler de nouveaux clients (ce qui est le cas de la promo de BGC)

                  Après tu es client tant mieux... mais tu n'auras pas d'avantage

                  Dis toi bien que meme si tu passes chez voo tu auras droit a un avantage nouveau client mais après tu seras traités comme un numéro qui rapport de l'argent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ixme Voir le message
                    Evite Base Internet, mais chez Voo ça va pas de problèmes à ma connaissance
                    Moi je cherche un truc qui coupe pas internet longtemps ... genre 1 journée quoi.


                    Maintenant c'est comme tu veux
                    Ce n'est qu'à Liège pour le moment, mais on ne sait jamais... Hum

                    Pour en revenir au sujet initial, je fuirais Voo comme la peste si j'étais toi !
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement le mieux que tu as à faire c'est recontacter Belgacom et te faire comprendre... Dis leur que c'est scandaleux de faire payer les anciens clients alors que c'est eux qui font le chiffre de Belgacom... étoffe un peu fait le méchant et t'inquiète ça marche... enfin je sais être très persuasif

                      Ca a déjà marché sans souci pour activer un pack speed gratuitement où ils demandaient 50euros aux anciens clients ou pour reconduire ma promos GSM chez Proximus... il faut trouver les mots justes

                      Car au final pour moi Belgacom reste un très bon fournisseur d'accès, leur seul souci est le prix qu'ils demandent. En surfant avec les promos ça devient raisonnable !
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lexas Voir le message
                        http://www.dhnet.be/regions/liege/ar...-internet.html

                        Maintenant c'est comme tu veux
                        Ce n'est qu'à Liège pour le moment, mais on ne sait jamais... Hum

                        Pour en revenir au sujet initial, je fuirais Voo comme la peste si j'étais toi !
                        Du temps de Télédisnet ok, mais maintenant moi aussi je fais comme toi ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                          Franchement le mieux que tu as à faire c'est recontacter Belgacom et te faire comprendre... Dis leur que c'est scandaleux de faire payer les anciens clients alors que c'est eux qui font le chiffre de Belgacom... étoffe un peu fait le méchant et t'inquiète ça marche... enfin je sais être très persuasif

                          Ca a déjà marché sans souci pour activer un pack speed gratuitement où ils demandaient 50euros aux anciens clients ou pour reconduire ma promos GSM chez Proximus... il faut trouver les mots justes

                          Car au final pour moi Belgacom reste un très bon fournisseur d'accès, leur seul souci est le prix qu'ils demandent. En surfant avec les promos ça devient raisonnable !

                          Le problème c'est que j'ai fait le méchant mais la pauvre vendeuse ne fait que son métier et ne sait rien y faire, je lui est dit qu'elle pouvait faire passer le message a ses supérieur ( faut pas rever ). Et donc après m'avoir contrarier je lui est demander et moi en tant que ancien client j'ai droit a quel avantage

                          Je peu vous faire un mois de tv ou d'internet gratuit monsieur

                          c'est tout ??

                          Oui

                          ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X