Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert numéro vers Carrefour Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert numéro vers Carrefour Mobile

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de passer à Carrefour Mobile mais j'ai quelques points à éclaircir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté le kit de démarrage hier.

    1) Pour le transfert de numéro en lui-même, aucun problème, les documents sont clairs. Par contre, il vaut mieux, je suppose, que je ne recharge pas la carte sim qui m'a été fournie car les 15€ fournis (par ticket de caisse) ne seront par la suite pas transférés vers ma carte Carrefour Mobile avec le numéro de mon ancien opérateur? Est-ce que je ne risque pas d'avoir mon crédit de 15€ sur la carte que je n'utiliserai pas (c'est-à-dire celle livrée dans le pack)? Ou est-ce que le crédit restant de la carte du pack Carrefour est transféré vers le numéro que je souhaite conserver? (Je sais que le crédit de mon ancien opérateur est perdu si je ne l'utilise pas, ce n'est pas ça le problème). J'espère que cette question est un peu claire, sinon j'essayerai de la reformuler.

    2) J'ai donc un ticket de caisse reprenant un numéro de recharge/activation fourni avec le pack. C'est ce code qui me donnera accès aux 15€ de crédit. Mais quelle est la durée de validité de ce code? Endéans quel délais dois-je l'introduire? Quelques jours? Un mois? Plus? Ca me permettrait de calculer au mieux le moment pour transférer mon numéro.
    Par extension, quelqu'un peut-il acheter le pack aujourd'hui et l'activer dans 1 mois?

    3) Je souhaite vérifier qu'effectivement le réseau sera meilleur chez moi avec Base (antenne proche). Puis-je utiliser la carte sim livrée (sans la recharger) pour m'en assurer, et recharger ma "vrai" carte sim une fois mon numéro transféré ou il vaut mieux ne pas le faire?

    Déjà merci pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Je vois qu'il n'y a pas des reponse, mais j'aurai également besoin des reponses pour les questions 1) et 2). Quelqu'un???

    De plus : dans le formulaire il y a cette phrase "Par la signature du présent formulaire, vous déclarez que vous autorisez expressément CARREFOUR BELGIUM SA à utiliser vos données personnelles à des fins de marketing ou d'études de marché."
    Je suis vraiment pas d'accord avec ça! Si je barre cette phrase, pensez vous que le transfert se ferra quand même?
    Sinon, je vais aller reclamer un remboursement je pense.

    Merci d'avance!
    Dernière modification par NoAzerty, 25 septembre 2012, 01h55.

    Commentaire

    Chargement...
    X