Bonjour,
un ami à moi est client Belgacom Internet depuis environ 5 ans. Depuis toujours, il a un vieux modem tout pourri dont j'ignore la marque, et il commence à se faire vieux. Il a déménagé il y a plus d'un an et Belgacom lui a proposé de ne pas facturer de frais à condition qu'il se réengage pour un an, ce qu'il a fait. Il n'est donc logiquement plus engagé et peut quitter à tout moment.
Ma question est: Est-ce que Belgacom acceptera de lui fournir gratuitement une bbox2 (sous réserve d'un éventuel réengagement) et éventuellement de le passer en VDSL (il est toujours à l'ADSL) ou devra-t-il chipoter à résilier et signer à nouveau?
un ami à moi est client Belgacom Internet depuis environ 5 ans. Depuis toujours, il a un vieux modem tout pourri dont j'ignore la marque, et il commence à se faire vieux. Il a déménagé il y a plus d'un an et Belgacom lui a proposé de ne pas facturer de frais à condition qu'il se réengage pour un an, ce qu'il a fait. Il n'est donc logiquement plus engagé et peut quitter à tout moment.
Ma question est: Est-ce que Belgacom acceptera de lui fournir gratuitement une bbox2 (sous réserve d'un éventuel réengagement) et éventuellement de le passer en VDSL (il est toujours à l'ADSL) ou devra-t-il chipoter à résilier et signer à nouveau?
Commentaire