Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer gratuitement un vieux modem par une bbox2 chez Belgacom : possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacer gratuitement un vieux modem par une bbox2 chez Belgacom : possible?

    Bonjour,

    un ami à moi est client Belgacom Internet depuis environ 5 ans. Depuis toujours, il a un vieux modem tout pourri dont j'ignore la marque, et il commence à se faire vieux. Il a déménagé il y a plus d'un an et Belgacom lui a proposé de ne pas facturer de frais à condition qu'il se réengage pour un an, ce qu'il a fait. Il n'est donc logiquement plus engagé et peut quitter à tout moment.

    Ma question est: Est-ce que Belgacom acceptera de lui fournir gratuitement une bbox2 (sous réserve d'un éventuel réengagement) et éventuellement de le passer en VDSL (il est toujours à l'ADSL) ou devra-t-il chipoter à résilier et signer à nouveau?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Envoyé par ixme Voir le message
    Bonjour,

    un ami à moi est client Belgacom Internet depuis environ 5 ans. Depuis toujours, il a un vieux modem tout pourri dont j'ignore la marque, et il commence à se faire vieux. Il a déménagé il y a plus d'un an et Belgacom lui a proposé de ne pas facturer de frais à condition qu'il se réengage pour un an, ce qu'il a fait. Il n'est donc logiquement plus engagé et peut quitter à tout moment.

    Ma question est: Est-ce que Belgacom acceptera de lui fournir gratuitement une bbox2 (sous réserve d'un éventuel réengagement) et éventuellement de le passer en VDSL (il est toujours à l'ADSL) ou devra-t-il chipoter à résilier et signer à nouveau?
    Les BBOX 2 sont réservées aux clients VDSL2. Donc 2 options : prendre Belgacom TV (il y a des pack avec la télé gratos) et prendre les chaines HD (qui nécéssitent le 20MB => le VDSL2) et résilier les chaines HD dès que possible. La BBOX sera alors gratuite. Ou alors prendre un abo VDSL2, mais je ne connais pas les conditions à ce sujet.

    C'est une solution. Sinon, quand tu commandes, demander si tu auras une BBOX 1 ou 2 et adapter ta demande en fonction de la réponse de l'opérateur.

    Bat
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

    Commentaire

    Chargement...
    X