Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3GS aux USA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3GS aux USA?

    Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était intéressant d'acheter l'iphone 3gs aux USA?

    1) Le GSM n'est pas lié à un abo AT&T ou autre?

    2) (Donc est-il possible de l'acheter en version "nue"?)

    Car je n'ai pas tout compris sur le site "apple.COM"...

    3) De plus, l'iphone fonctionnera-t-il ici en Belgique?
    4) Et qu'en est-il de la garantie? Il sera couvert en Belgique?

    Je sais que ca fait beaucoup de questions mais je n'ai pas envie de faire une bêtise...

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Ps: à combien se vendent les iphone 3gs aux states?
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    1) Si, lié à l'opérateur AT&T (simlock + prise d'abonnement)
    2) Non. Il te faut un numéro de sécurité social des USA (entre autres) pour en acheter un chez Apple. Peut-être possible chez les petits revendeurs mais le prix sera sûrement plus cher qu'ici
    3) Non, il te faudra le jailbreaker + désimlocker, ce qui n'est pas encore possible avec la dernière mise à jour
    4) Non, les iPhones sont seulement garantis dans leur pays d'achat normalement, afin d'éviter l'import/export notamment.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Ah ben crotte alors, pas d'iphone 3GS pour moi alors, moi qui voulais en faire ramener un par mon père :'(

      Merci mobile fanatik
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • #4
        mais tu en trouves ici en provenance des states, jailbreaker et desimlocker pour 300 euros (3gs 16go)
        Donc entre ce que l'on dit, et ce qu'il se passe, il y a deux mondes ;=)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GR€G Voir le message
          mais tu en trouves ici en provenance des states, jailbreaker et desimlocker pour 300 euros (3gs 16go)
          Donc entre ce que l'on dit, et ce qu'il se passe, il y a deux mondes ;=)
          Il faudrait me dire où tu as trouver des 16go 3gs pour 300€

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GR€G Voir le message
            mais tu en trouves ici en provenance des states, jailbreaker et desimlocker pour 300 euros (3gs 16go)
            Donc entre ce que l'on dit, et ce qu'il se passe, il y a deux mondes ;=)
            Ca m'interesse à ce prix, où as-tu trouvé cela?

            Commentaire


            • #7
              Je n'en ai pas "trouver", on m'en a proposer ...
              une fille de ma fac allant régulièrement aux states en a eu (je sais pas comment), et m'en a proposer ... mais moi cela ne m'intéresse pas si c'est cracker ...

              Je vais lui demander si elle en as encore et si c'est positif, je vous tiens au jus ;-)
              La vérité j'en avait proposer un à bonisalive, et lui non plus cela ne l'intéressait pas .. mais cela fait bien 3 semaines.

              Oui cela ne viens pas d'un magasin (style covema qui les vends à 750 euros) mais d'une amie. Cela veut tout simplement dire que si elle arrive à les avoirs et les vendre à ce prix, d'autres y arriveront aussi ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GR€G Voir le message
                Je n'en ai pas "trouver", on m'en a proposer ...
                une fille de ma fac allant régulièrement aux states en a eu (je sais pas comment), et m'en a proposer ... mais moi cela ne m'intéresse pas si c'est cracker ...

                Je vais lui demander si elle en as encore et si c'est positif, je vous tiens au jus ;-)
                La vérité j'en avait proposer un à bonisalive, et lui non plus cela ne l'intéressait pas .. mais cela fait bien 3 semaines.

                Oui cela ne viens pas d'un magasin (style covema qui les vends à 750 euros) mais d'une amie. Cela veut tout simplement dire que si elle arrive à les avoirs et les vendre à ce prix, d'autres y arriveront aussi ...
                ok tiens nous au courant alors

                Commentaire


                • #9
                  Exacte; il y a pleins de créneaux au states pour en avoir moins cher...
                  j'ai un ami qui y est actuellement, et il m'a dit qu'il a trouvé des 3GS en 32gb à 450€... (mais bon simlock us et pas de garantie ici)... d'où mon hésitation d'en prendre un...

                  Par contre des 3GS 16gb à 300€ ici, ça m'intéresserait bien aussi d'en prendre un...
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #10
                    En gros ça te fait un ipod touch de 16Gb pour 300 euros alors que les 32Gb sont moins cher.
                    Tu es tributaire du bon vouloir et des capacités des bidouilleurs à désimlocker (et cvomme dit plus haut, le 3GS, on attend encore une solution de désimlock alors qu'ils sont sortis fin juillet) et tu peux t'assoir sur la garantie. Ca fait qd même bcp de choses du mauvais côté de la balance je trouve. Et tout ça ça vaut 175 euros. Moi perso je ne prends pas le risque pour si peu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, ramener un Touch des States, ça le fait grave...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JecooL Voir le message
                        Par contre, ramener un Touch des States, ça le fait grave...
                        A mon avis tu auras toujours le problème de garantie.Ipod,Iphone même combat.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non du tout, les iPod (et les Mac) ont une garantie mondiale
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Non du tout, les iPod (et les Mac) ont une garantie mondiale
                            On apprend tout les jours,merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les iPhone, Apple a uniquement limité sa garantie pour éviter le marché gris
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X