Originally posted by mamychat@27 Apr 2005 à 12:04
re bonjour
re reviens de chez belgacom
peuvent pas me remettre quoi que ce soit (ni adsl, ni tél) si scarlet ne leur fait pas retour de ma ligne !!!!!!!!!
alors même avec une nouvelle ligne faut que le service technique contrôle que scarlet n'ai pas fait "main basse" sur tout se qui se trouve à mon adresse
de plus selon belgacom les scarlets qui ont un n° qui commence par 375.00.xxx c'est comme si ils se trouvaient à l'étranger
donc un non scarlet qui les appellent sur leur ligne c'est une communication internationale !!!!!!!!!
perso j'ai une offre belgacom de :
pas de frais de racc ni adsl ni téléphone
4 mois adsl go à 15e
3 mois de communications gratuites à raison de 30 minutes/mois
mais ils peuvent pas me fixer la date de connexion de tout cela
bisous à vous tous
re bonjour
re reviens de chez belgacom
peuvent pas me remettre quoi que ce soit (ni adsl, ni tél) si scarlet ne leur fait pas retour de ma ligne !!!!!!!!!
alors même avec une nouvelle ligne faut que le service technique contrôle que scarlet n'ai pas fait "main basse" sur tout se qui se trouve à mon adresse
de plus selon belgacom les scarlets qui ont un n° qui commence par 375.00.xxx c'est comme si ils se trouvaient à l'étranger
donc un non scarlet qui les appellent sur leur ligne c'est une communication internationale !!!!!!!!!
perso j'ai une offre belgacom de :
pas de frais de racc ni adsl ni téléphone
4 mois adsl go à 15e
3 mois de communications gratuites à raison de 30 minutes/mois
mais ils peuvent pas me fixer la date de connexion de tout cela
bisous à vous tous
[snapback]147690[/snapback]
je suis agent BGC, vendeur en Point de Vente, si vous avez des doléances ou des questions, je suis là

Les clients scarlet se suivent et se succèdent en Point de Vente, tout triste et embétés parce que ils sont chez scarlet et que rien ne fonctionne ou qu'il faut patienter gentillement 1mois et demi. Ceci dit ne soyons pas anti conccurentiel, scarlet marche pour pas mal de clients mais bon, les mécontents sont là aussi.
Commentaire