Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Explications De Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by mamychat@27 Apr 2005 à 12:04
    re bonjour
    re reviens de chez belgacom
    peuvent pas me remettre quoi que ce soit (ni adsl, ni tél) si scarlet ne leur fait pas retour de ma ligne !!!!!!!!!

alors même avec une nouvelle ligne faut que le service technique contrôle que scarlet n'ai pas fait "main basse" sur tout se qui se trouve à mon adresse

de plus selon belgacom les scarlets qui ont un n° qui commence par 375.00.xxx c'est comme si ils se trouvaient à l'étranger
    donc un non scarlet qui les appellent sur leur ligne c'est une communication internationale !!!!!!!!!

perso j'ai une offre belgacom de :
    pas de frais de racc ni adsl ni téléphone
    4 mois adsl go à 15e
    3 mois de communications gratuites à raison de 30 minutes/mois

mais ils peuvent pas me fixer la date de connexion de tout cela
    bisous à vous tous
    [snapback]147690[/snapback]
    Si tu attends mai, le raccordement est gratuit avec 3 mois de communications FIX 2 FIX et 4 mois d'ADSL à 0€ et tout le monde est d'accord pour dire que quand c'est gratuit, c'est moins cher.
    je suis agent BGC, vendeur en Point de Vente, si vous avez des doléances ou des questions, je suis là

Les clients scarlet se suivent et se succèdent en Point de Vente, tout triste et embétés parce que ils sont chez scarlet et que rien ne fonctionne ou qu'il faut patienter gentillement 1mois et demi. Ceci dit ne soyons pas anti conccurentiel, scarlet marche pour pas mal de clients mais bon, les mécontents sont là aussi.
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Un grand MERCI pour ta franchise et surtout pour point de vue intègre sur ce sujet ¨"BRULANT" MAGNESIUM

Perso je fais mon méa culpa de ne pas avoir rencontré ce forum plus tôt car dès avant de rentrer ma demande, en pensant : "CA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES" je sentais venir la panne !!!!!!!!

Je tiens à préciser que chez SCARLET du service technique au service comptable à première vue, ils sont tous charmants et se coupent en quatre........ reste voir in fine

A leur place avec tous ces gens qui ont des problèmes il y a longtemps que j'aurais "pété un plomb" Ils ont surement des chèques repas pour acheter du Valium !!!

Lors de mon inscription il n'y avait pas encore assez de boites mises en service pour avoir un "pannel" de satisfaction
      Je tiens à préciser que je n'étais pas ADSL mais câble avec des coupures et des lenteurs jaimais résolues.

et pour finir comme le corbeau de Monsieur de la Fontaine : "jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus "

s:

Commentaire

Coupures intempestives

Hormis le très long délai d'attente avant d'être raccordé chez Scarlet, je dois dire que depuis, tout allait plutôt bien. Hélas, depuis 1-2 mois, pas un jour ne se passe sans que je doive débrancher / rebrancher mon box. Les symptômes sont : absence de tonalité quand je décroche et sonnerie occupé quand on tente de m'appeler. msg

Bref, le plaisir fait place à l'agacement. D'autant qu'il faut expliquer aux enfants comment faire s'ils veulent téléphoner...

J'envisage un retour chez Belgacom et visiblement, je ne suis pas le seul. Je peux comprendre que Scarlet ait eu besoin de temps pour démarrer mais tout de même, faut pas pousser...

Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous. Scarlet a fait un pas en avant, mais hélas, deux en arrière

Commentaire

22 juillet 2005 18:08

Maintenances pour améliorer la qualité du service téléphonique

Suite à des maintenances effectuées en vue d'améliorer la stabilité et la qualité de notre réseau téléphonique,il est possible qu'entre le 22 juillet et le 1er Août vous n'ayez plus de tonalité. Si vous rencontrez des problèmes de tonalités,nous vous proposons dès lors de redémarrer votre Scarlet Box. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre helpdesk au 02/275.27.27

à siuvre !

Commentaire

Le problème, c'est que les coupures datent, si je me souviens, plutôt de début juillet, et que contacter Scarlet s'apparente à une bien pénible mission...

J'espère maintenant que vous dites vrai car franchement je commence à la trouver saumâtre... Comme je l'ai dit ci-avant, la qualité du service se déteriore mais le prix reste le même.

Commentaire

tout celà pour gagner quelques euros en abonnements, mais pas en communications, car tant que l'on est pas scarlet a 100% c'est toujours belgacom qui fournit la ligne. Sur 1 semaine , j'ai pu récupérer mon adsl chez bgc sans probleme, il suffit de signer une demande de résiliation de portabilité et bgc récupere votre numéro dans les xxx jours( sous la menace 3 jours lol); Belgacom a un tout autre acceuil que scarlet, que ce soit au téléphone ou aux shops...Puis on ne peut avoir meilleur ailleurs puisque scarlet loue ses lignes a Belgacom !!!! là plus aucune décos, c'est cool , merci BGC

Commentaire

C'est incroyable comme les gens ont changé de discours face à Belgacom depuis quelques temps...

Simon.
                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par Mickey
                  tout celà pour gagner quelques euros en abonnements, mais pas en communications, car tant que l'on est pas scarlet a 100% c'est toujours belgacom qui fournit la ligne. Sur 1 semaine , j'ai pu récupérer mon adsl chez bgc sans probleme, il suffit de signer une demande de résiliation de portabilité et bgc récupere votre numéro dans les xxx jours( sous la menace 3 jours lol); Belgacom a un tout autre acceuil que scarlet, que ce soit au téléphone ou aux shops...Puis on ne peut avoir meilleur ailleurs puisque scarlet loue ses lignes a Belgacom !!!! là plus aucune décos, c'est cool , merci BGC
                  pour les impatiens MA portabilité de SCARLET VERS BELGACOM AURA PRIS UN MOIS CALENDRIER en gardant mon ancien numéro d'appel et comme ma ligne était réellement mauvaise BELGACOM a mis encore un mois de plus et deux interventions techniques dont une à mon domicile pour pouvoir avoir un résultat probant et encore j'ai un abonnement "GO" mais pas à la vitesse annoncée et on ne sais rien faire d'autre !!!!! Pour couronner le tout A DEUX REPRISES BELGACOM m'a facturé des frais uniques (2x 54e) pour contrôle et restauration de ligne bien entendu à ma demande ces montants m'ont été crédités. Ce qui veut dire qu'en tout état de cause OUVRIR L'OEUIL est parfois bien utile et le service Bill Wiever de Belgacom est utile pour suivre l'évolution des facturations et réclamer immédiatement sans attendre l'échéance des factures.

J'espère que maintant tout va reprendre son cours normal car depuis le 29 mars j'ai eu plus de probs avec ce sacré téléphone que pendant les 35 années précédentes. A la limite je regrette avoir quitté télédisnet c'était encore le plus simple et le moins cher ......
                  A suivre

Commentaire

Envoyé par simon
                    C'est incroyable comme les gens ont changé de discours face à Belgacom depuis quelques temps...

Simon.
                    Faut dire aussi que Belgacom a changé avec le tarif Happy Time qui est qd même fort interessant...
                    Pour ce qui est de la qualité des lignes, vu l'âge de ma ligne, je n'ai pas à me plaindre de la qualité (je parle du téléphone car je n'ai pas l'ADSL).
                    Qd j'ai eu un prb récemment, j'ai donné un coup de fil aux dérangements et ils sont venus le lendemain voir ce qu'il se passait. Malheureusement c'était sous terre que le prb se trouvait (et je n'ai pas été le seul à me plaindre dans la rue). Ils sont venus assez rapidement réparer tout ça.

Faut dire ce qui est, Belgacom a un bon service clientèle (quoi qu'ils activent un peu trop vite des services qu'on a pas demandé ), ce n'est que leurs tarifs qui sont un peu exagéré...
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

problemes scarlet box

bonjour a tous
                      abonner depuis 2 mois a scarlet,je connais les meme problemes que vous.Vitesse de connection insuffisante,coupure,et depuis 1 semaine c est la ligne telephonique qui s y met.Le reve quoi.Les personnes qui ont reussis a faire annuler leur abonnement pourraient elles svp m indiquer les demarches exactes a suivre ?
                      MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE.

Commentaire

Je me permets de recopier un de mes précédents messages. Je crois que mon expérience peut être utile à pas mal de gens. Décidément le clan des déçus ne cesse d'augmenter.

A ceux qui veulent arrêter leur contrat je conseille:

- d'être ferme: les services doivent marcher à 100 % !! Qu'est-ce que c'est que ces lignes qu'il faut remettre en marche à tout bout de champ? Intolérable. Et si un accident survient et qu'on ne sache pas vous prévenir?
                        - de mettre les points sur les "i" par lettre recommandée. Faites une lettre simple, proclamant que ça ne marche pas, sans plus, et exigez l'arrêt de l'abonnement.
                        - Contactez le médiateur www.mediateurtelecom.be et déposez plainte.
                        - Contactez le ministère des affaires économiques et déposez une plainte : eco.inspec@mineco.fgov.be ethttp://mineco.fgov.be/
                        Ils ne répondent pas vite, mais ne vous en faites pas, la plainte est suivie!
                        - comme je l'ai déjà dit dans ce forum, certaines clauses de Scarlet sont abusives, tel que le fait de se soustraire de leur responsabilité en cas de panne. (loi du 7/12/1998 !) . N'hésitez pas à outrepasser ces clauses. Ne croyez pas qu'il peuvent écrire n'importe quoi dans leurs contrats. Vous avez le droit de résilier en cas de problème!
                        - Prenez une nouvelle connection Belgacom (pas le choix hélas). Obtenir un nouveau numéro et une nouvelle ligne prend quelques jours.
                        - Rangez le Scarlet Box dans son carton et n'y touchez plus. Si dans le cas contraire vous parveniez à avoir quelques résultats, ils pourraient prétendre que tout va bien.
                        - le plus important: annulez la domiciliation s'il en est, et ne payez plus rien!

Ce sont des conseils de quelqu'un qui en a bavé, qui a épluché les lois et les pratiques dans le domaine, qui a transpiré sur la question, et qui dit:
                        Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h26.
                        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                        X