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coup de geul, raz le bol, scarlet, belga, voo, Tv, Internet

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  • coup de geul, raz le bol, scarlet, belga, voo, Tv, Internet

    Voila je suis la pour pousser un coups de geul car j'en ai mare que les clients ne soit pris que pour des numéros qui paye a chaque fin de mois

    pour l explication je comencerais par carlet et belga pour le net


    je pourrais deja etre en train de surfer, si j'avais pas du compter une fois de plus sur l'incompetance de belgacom

    et une fois de plus a cause de ces abrutis de belgacom, dsl mais la j en peux plus

    il m avais donné rdv il y a une grosse semaine, avec mon boulot, impossible de prevoir un jour de congé en ce moment, je leurs ai donc demandé vers quelle heure il comptaient passer

    reponse : entre 8h et 16H30
    Moi: oui mais, mon travail ne me permet pas une telle liberté vous n'auriez pas une heure plus précise ?

    belga : non impossible, a vous monsieur de prendre vos dispositions

    Moi : ecouté je ne suis pas a la disposition de
    belgacom ! le seul solution serait de me téléphoner au moins 2h avant l'arrivée du technicien

    Belga : d'accord je note ca pour le technicien

    Moi: Aurevoir !

    Le jour J

    9h30 :

    Technicien : Bonjour voila comme prévus je devais vous appeler avant de passer chez vous

    Moi :
    Merci, je serais donc la sans faute vers 11h je vous attendrais

    Tech : 11H ?????????????? Mr je serais chez vous dans moins d'une demis heure

    Moi : Vous plaisantez ? j'avais demander qu'on me previenne au moins 2 heures al'avance ! on m'avais dit pas de probleme

    tech: on ne m'a pas prevenu

    Moi : je ne pourrais jamais etre la dans 30min

    tech : ecouté je vais voir ce que je peux faire et je vous rappel

    Moi : tres bien
    merci, a tous de suite.

    tech : ....

    13H

    tech ???????

    16h

    tech ...????

    Vous l'aurez compris, plus de nouvelles et biensur aucun technicien en vue


    Le landemain

    Premiere heure : message de belga, un technicien passera chez vous le 17 septembre

    soit en gros, bien plus d'une semaine plus tard !!!


    Nous voila le 17

    pour ne plus risquer la meme mésavanture j'ai pris congé la journée "et oui tampis", j'attend donc le technicien

    10h..

    13h..

    16h..

    RIEN !!!

    j'appel donc Belgacon, et je leurs explique le problème, la réponse ?

    mais Mr un technicien est passé ce matin et vous n'étiez pas la !

    cette fois n'en pouvant plus, je leurs ai demandé si ils se foutaient royalement de ma gueul ! je vous pas les details de la conversation mais en gros, je suis un menteur, je n'étais pas present et le technicien est bien passé.

    Hors je n'ai pas quitté la maison, je me suis levé a 7h30 et n'ai pas quitté la maison de toute la journée !!

    il m'a donc remis un Rdv, le 24

    24 SEPTEMBRE

    arrivée du sous traitant belgacom et une journée de congé de plus pour mois, il est arrivé vers 9h et a chippoté jusque 16h entre ma prise et la centrale, il a meme appelé du renfort.

    resultat des courses ? probleme sur l installation de belgacom, je peux rien faire il faut qu'il viennent eux meme

    genial !!

    2 jours apres, SMS, technicien passera le 29 !!

    Le 29 c demain, je bosse cette nuit, donc demain j epourrais pas dormir e je refais la nuit le soir meme

    merci belga

    pour quelle resulat ? un rdv de plus je suppose et meme si cela fonctionne ? encore 4 jours avant que scarlet ne me fournisse internet !

    voila pour scralet et belga suite au prochain episode

    moral de l histoire rien a foutre du client on fais skon veux, pour ma part 2 jours de congé en moins


    Place a VOO

    c'est parti, demande d'abonnement pour Voocodeur, temps d'attente un peu long, mais bon .. on fait avec

    arrivé du technicien vendredi dernier (1 jour de congé de plus)

    un bon point pour voo eux au moins il disent si ils passent le matin ou l aprem !!

    mais bon c'est le suel bon point et ca ne change rien pour moi

    voila que le technicien se pointe

    il deballe le voocodeur grosse boite pleine de papier qu'il vide sur le canapé, la table et le sol !!

    j'ai un meuble télé en 2 etages dessous y'a des box de series puis au dessus la tv, et un bon espace sur le coté pour mettre le codeur.

    évidement cette abruti va deposer le codeur sur les box, "enfin bon tampis je le remettrais en place"

    j'avais pour son arrivée et faciliter sont taf bien arrangé les cable (tres nombreux, DVD, PS3, Wii) derriere la tv, j'ai pas trop fait gaf a ce qu'il faisait mais

    resultat

    il dit voila c'est bon, m'explique vite fait et aurevoir

    je jette un oeil derriere la tv, meme moi en 6mois de branchement et debranchement j avais pas foutu un boxon pareille

    et la boite eventrée, avec les bouquin entre le sol et la table de salon et le canapé, sans parlé des plastiques .. enfin bon pas grave, j'avais enfin ma ptite tv numerique pour avoir qq prog intéressant le soir

    oui mais voila !!

    le premier soir trop fatigué ont est allé couché tot apres avoir un peu testé la bete, le landemain vers 13h je matte les infos; puis de la visite arrive, je montre vite fait l'engin a un amis qui était intéressé, et juste avant que j'eteigne j'apercois

    erreur E52, perte de signale verifier vos cables

    je me dis que j'ai du touché a un truc sur la télécommande et que je verrais cela plus tard

    17 je rallume et non finalement sa semblait etre un prob technique

    aller, c'est reparti pour le SAV surtaxé, musique a la con "made in VOO" pendant 15 min puis reponse

    Moi: j'explique le prob

    tech: ok alors vous aller attendre un quart d'heure puis eteindre le voocodeur et le rallumer, je vais le reinitialiser et cela devrait fonctionner

    Moi: ha parfais, et bien merci

    20 min plus tard

    héhé vous l'aurez deviné, et non ca ne fonctionne toujours pas !!!

    et retel le sav

    bon et bien il semblerais que ce soit un probleme technique, nous allons devoir vous envoyez un technicien

    dans ma tete: et bien un technicien le Samedi waoo la classe ! (mdr je suis trop naif!!)

    Je dit ok il passera d'ici combien de temps.?

    tech: haa ! non non Mr aujourd hui impossible, je ne peux rien avant mardi

    Moi: C'est une plaisanterie ?

    tech: non mr dsl mais ..

    Moi: attendez votre daube ont me l'a installée hier !

    Tech: Mr ca ne sert a rien de vous enerver sur moi, je n'y peu rien

    Moi: ok alors passe moi quelqu'un qui y peu quelque chose que je puisse m'enerver dessus

    La suite des reponses a mes phrases n'auront qu'été, donc nous disont samedi dans la matinée .. aurevoir mr, merci mr


    et au final plusieurs jours de congé et l'impression de n'etre qu un numéros bon a payer une facture a la fin du mois




    DSL D'avance a tous je sais que c'était tres long et que sans doute cela ne servira a rien

    Merci a ceux qui auront eu le courage de tous lire

    et j'espere avoir beaucoups de reactions





  • #2
    voila Voo est passé, probleme resolu enfin .. esperont que ca dur

    belga aussi est passé, et jtiens a rajouté que les sous traitants Scarlet semble etre de gros incompétent aussi !!

    le technicien a mis 10min a regler le probleme, que l'autre avait mis une journée a pas trouver !!

    le probleme ?

    2 petites conections a dénuder... pathétique !

    ensuite, mais la je comprend pas trop, le technicien belga, m'a dit qu'il pouvait forcer l'activation de ma ligne, et qu'il le faisait

    il me dit maintenant vous pouvez surfer

    j'instal mon modem, mais rien pas de connection ...

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