Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service technique destiny = Incompétent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• service technique destiny = Incompétent

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et mon premier post est un coup de gueule contre le fournisseur destiny ex e-leven tout allais bien jusqu'a il y a une semaine coupure de connexion internet j'appelle bien sûr le service technique on m'envoie un technicien le vendredi 25 il essaye en vain de me remettre ma connexion internet n'y arrivant pas il conclut que le problème proviens de mon installation se qui est impossible vue qu'elle est neuf en forçant un peu la main j'arrive a leur faire comprendre qu'il faudrait qu'un technicien belgacom viennent chez moi pour régler le soucis chose faite aujourd'hui mardi 29 le technicien arrive et me dit que le technicien destiny a tout déconnecter mélanger toute les paires de cuivre et qu'il ne comprenait pas que destiny ai envoyer un bonhomme pareil chipoter au câblage, 30 minute après son arriver il décèle le problème et le règle. Peu après je remarque que ma connexion est anormalement lente et chose qui se trouve confirmer après une mesure effectuer sur speedtest.net ma connexion qui tournait a du 9mb il y a de cela une semaine se retrouve aujourd'hui a tourner a du 3mb.

Je ne sais pas mais payer 40 euro pour du 3mb je pense qu'il ya a un souci donc rebelote je recontacte leur service technique et on me dit en gros que J’ai une connexion internet fonctionnel et que je ferais mieux d'être comptent de se que j'ai actuellement et qu’ils en ont rien a faire que sa fonctionnait à du 9mb la semaine passer. je voudrait bien avoir votre avis sur cela et que pourrai je faire maintenant, une plainte aurait 'elle une chance d'aboutir ?

Encore la preuve de leur je-m’en-foutisme je contacts le service technique ce matin en leur réexpliquant une énième fois le problème on me dit que l’on va me rappeler un peu plus tard mais j’ai attendu toute la journée leur appelle en vain mais rien du tout, ça devient du n’importe quoi chez destiny, de toute façon je téléphone demain au Le service de médiation pour les télécommunications

Commentaire

pour ceux que cela intéresse de voir la répons de destiny face a ce probleme vous pouvez suivre le lien suivant

Commentaire

Chargement...
      X