Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme SCARLET 2Mega au lieu de 12Mega, une solution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme SCARLET 2Mega au lieu de 12Mega, une solution ?

Salut, apres un mois de deboire, d'attente et d'énervement, la led Internet de mon modem vient enfin de s'allumer

oui mais ..

petit test effectué sur www.speedtest.net

juger par vous meme

j'ai l'impression d'utiliser ma merdique connection de clearwire ...

a quoi cela est du a votre avis ? ariez vous une solution ?

hello,
    scarlet peut te mettre jusqu'a 12 méga.
    A mon avis, après un test de ta ligne & pour une bonne stabilité de celle-ci, ils t'ont mis à un profil 2 méga.

contact le helpdesk pour en connaitre la raison

++

Commentaire

ok je suis d'accord la dessus, mais faut pas abuser, je savais que j'aurais pas le 12Mega mais au minimum 6méga

faut pas se foutre de la geul des gens, sinon fallait me le dire j'auraispas pris la connection

pourquoi pas me mettre en 56K tant qu'ils y sont ?

Commentaire

Moi,chez telenet.Encore pire

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message

Moi,chez telenet.Encore pire

haaa... il y a de l'amélioration !! je suis a 7Mega

mais bon j espere que c pas un truc du genre, a baisser a mort la bande passante en heures de pointes

sinon si toi t'as tjours ce resultat sa fous les boulles, j te conseil de les appeler et de geuler, bien que je l'ai deja fais et que le service et vraiment minable

t'es juste un numéros bon a payer la facture a la fin de l'année ...

y'a longtemps que tu es chez eux ?

Commentaire

Envoyé par misco Voir le message
            haaa... il y a de l'amélioration !! je suis a 7Mega

mais bon j espere que c pas un truc du genre, a baisser a mort la bande passante en heures de pointes

sinon si toi t'as tjours ce resultat sa fous les boulles, j te conseil de les appeler et de geuler, bien que je l'ai deja fais et que le service et vraiment minable

t'es juste un numéros bon a payer la facture a la fin de l'année ...

y'a longtemps que tu es chez eux ?
            Viens de vérifier,toujours la même chose,mais bon ça me suffit,emploi uniquement pour surfer,envoyer et recevoir mes mails.Je suis chez eux depuis mai 2009,mais j'ai tout:tél.tv et internet.

Commentaire

Par contre je viens de vérifier sur le site Telenet et là il me donne 7,9 en download et 384 en upload.CE qui est beaucoup mieux.Qui croire?

Commentaire

normal, il calcul le down et le up que vers et depuis leurs serveur, donc normal que tu es plus !!!

facile de tricher

le mieux c speedtest

Commentaire

pour moi pareille chez scarlet, j'ai eu du 7mega qelques jours mais voila ..

Yen a mare de ces promesses en l'air, merde quand meme on paie deja plus chere qu'a l étrangé et ont peu meme pas avoir ce qu'on nous promet

RAZ LE BOLLE!!!!!!!!!

Commentaire

mdr moi j'etais chez clearwire avec 2mega de downlowd et 0.40 de upload me dis on demenage donc on va changer d'operateur internet on voit grosse promo sur scarlet 20mega de downlowd et 1 mega de upload et on a 8.52M et 0.80 ce qui est dejà pas mal mais vol pub mensongere je trouve .....

Commentaire

Envoyé par titi2902 Voir le message
                      mdr moi j'etais chez clearwire avec 2mega de downlowd et 0.40 de upload me dis on demenage donc on va changer d'operateur internet on voit grosse promo sur scarlet 20mega de downlowd et 1 mega de upload et on a 8.52M et 0.80 ce qui est dejà pas mal mais vol pub mensongere je trouve .....

Non pas vraiment, pcq mis a part les gros titre de la pub il mettent

ADSL "jusqu a" 20Mega

a moins d'avoir la centrale ds ton salon, j serais curieux de voir qui a vraiment 20mega

d'ailleurs il ont diminué leur quota, mois j suis abonné au 12Mega SCARLET

mais j'en touche a peine 7mega ..

pour ce qui est de clearwire je connais, j utilise en deplacement sur bxl, mais dans le genre daube ... waow il doivent pas etre loin de la medaille d or

je paye 30€ (un peu plus) pour sois disant 3mega

c'est a peine si je depansse les 1,5, le Up j'en parle meme pas ...

Commentaire

ma vitesse est la suivante

Commentaire

Commentaire

Chez Scarlet, tout dépend de l'endroit de la centrale. Je suis proche de la centrale et mon download est de 1,3mo/s (donc 1300 ko/s). je bénéficie largement de ma connexion. Les actionnaire de Belgacom (principalement l'état) ont le monopole du marché de la communication. Il faudrait privatiser Belgacom et rendre les transport publique au main de l'état.

Commentaire

moi je trouve que en downlowd ca va ... mais sur le upload c pas trop ca hein lol

Commentaire

Chargement...
                              X