Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme SCARLET 2Mega au lieu de 12Mega, une solution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

J'ai vu la promo suivante sur ce site:

J'aimerais savoir ce que ça vaut réellement ?

Sachant que pour l'instant :

Toutefois, les 60G que nous avons par mois est beaucoup trop peu. C'est pour ça que je recherche l'illimité. Pourrait-on me conseiller ?

Commentaire

Commentaire

Scarlet se contredit

J'ai souscrit en juin 2009 l'illimité en 20Mbps. Le type me dit que j'aurai du 6Mbps garantie. Maintenant, je suis à 3,5Mbps. Le 20Mbps est devenu du 12Mbps, l'illimité est passé à 30GB puis est repassé à 100GB. 3h30 au bout du fil sans les avoir une seule fois en ligne, quand je porte plainte, ils m'envoient un mail pour me dire que je n'ai jamais donné suite à un courrier de leur part (que je n'ai jamais reçu) et qu'ils classent donc mon dossier sans suite.

A cela, on doit se farcir l'accent arabe ou africain au service client où il est très difficile de comprendre leur français.

Je pense me barrer chez EDPNET qui me propose 18Mbps en VDSL sans devoir m'abonner à Belgacom TV!!! Je passe donc d'un central ADSL 2+ situé à 4,2km à un central VDSL situé à 2km de mon domicile.

Chez Scarlet, seul l'upload et le ping sont bons! Le reste est bidon surtout le service client et le fait qu'ils obligent le client à s'abonner à Belgacom TV et de prendre leur pack téléphonie + Internet pour se connecter au VDSL.

Les erreurs des uns font le bonheur des autres. Scarlet va me perdre comme client pour m'ouvrir les portes chez EDPNET!

Commentaire

Chargement...
        X