Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme SCARLET 2Mega au lieu de 12Mega, une solution ?
Réduire
X
-
Scarlet se contredit
J'ai souscrit en juin 2009 l'illimité en 20Mbps. Le type me dit que j'aurai du 6Mbps garantie. Maintenant, je suis à 3,5Mbps. Le 20Mbps est devenu du 12Mbps, l'illimité est passé à 30GB puis est repassé à 100GB. 3h30 au bout du fil sans les avoir une seule fois en ligne, quand je porte plainte, ils m'envoient un mail pour me dire que je n'ai jamais donné suite à un courrier de leur part (que je n'ai jamais reçu) et qu'ils classent donc mon dossier sans suite.

A cela, on doit se farcir l'accent arabe ou ******** au service client où il est très difficile de comprendre leur français.
Je pense me barrer chez EDPNET qui me propose 18Mbps en VDSL sans devoir m'abonner à Belgacom TV!!! Je passe donc d'un central ADSL 2+ situé à 4,2km à un central VDSL situé à 2km de mon domicile.
Chez Scarlet, seul l'upload et le ping sont bons! Le reste est bidon surtout le service client et le fait qu'ils obligent le client à s'abonner à Belgacom TV et de prendre leur pack téléphonie + Internet pour se connecter au VDSL.
Les erreurs des uns font le bonheur des autres. Scarlet va me perdre comme client pour m'ouvrir les portes chez EDPNET!
Commentaire




Commentaire