Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi* 9 euros de frais car refus domiciliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobi* 9 euros de frais car refus domiciliation

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelq'un a déja eu ce problème...

J'ai changé de numéro de compte pour le versement de mon salaire. Petit délais de 3 jours de retard pour que la domiciliation de Mobistar soit assurée le mois précédent.

Ils me comptent 9 euros de frais!

Ce procédé est-il normal?

Mobistar sont des escrocs ,pour une lettre de rappel qui a croisé un paiement de facture pour une somme de 230euros ,ils m'ont renvoyé un autre courier pour réclamé les frais du dit rappel ,à savoir 12 euros. Que je ne payerai pas ,je leur dis adieu et bonjour la concurence

Commentaire

Ouai moi j'ai aussi eu des pas mal avec eux...

Pour une facture de 1,5 euros qui n'as pas été payée (changement de banque, déménagement et tout le tralala) ils me réclamaient 9 euros de frais pour leur rappel.

Je les ai appelé tout de suite, j'ai dit au gars que c'était une bonne blague de demander 6 fois le montant de la facture pour avoir envoyé un courrier... il ne disait rien!

Les pratiques de Mobistar sont vraiment HONTEUSE il n'y a pas d'autre mort...

Et je ne raconterait même pas mon histoire pour l'ADSL qui a duré 6 mois (sans avoir de connexion à la fin)!

Bonne journée

Commentaire

Cela doit certainement être indiqué sur le conditions générales, c'est comme pr Belgacom, proximus, Electrabel etc...

Commentaire

Je ne suis pas le seul alors, ça me rassure un peu.

Quelle surprise quand même!

2 ans que je suis là, sans le moindre retard et là pour 2-3 jours, de problème administratif en plus, ils claquent 9 euros dans le nez.

Ma période de loyauté arrive à terme, j'crois que j'vais pas hésiter...

Commentaire

sonne le 5000 et en parlemantant un peu elle va sauter surtout si tu menaces de partir

Commentaire

Envoyé par Michlord081 Voir le message
              Mobistar sont des escrocs ,pour une lettre de rappel qui a croisé un paiement de facture pour une somme de 230euros ,ils m'ont renvoyé un autre courier pour réclamé les frais du dit rappel ,à savoir 12 euros. Que je ne payerai pas ,je leur dis adieu et bonjour la concurence
              Passez voir les tarifs chez Base, pour 99€ vous avez les appels, sms, mms illimités vers tous les réseaux belges et 500mb de data inclus.
              Donc si pas d'appels à l'étranger, 99€ point barre, ça vous réduira déjà pas mal la facture
              (Mais assurez-vous de ne plus être lié à Mobistar)

Sinon rassurez-moi, vous avez payé les 230€ mais pas les 12, on se comprend bien ?
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Cela doit certainement être indiqué sur le conditions générales, c'est comme pr Belgacom, proximus, Electrabel etc...
                Proximus ne réclame pas des frais en cas de refus d'une domiciliation
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Seul Mobistar dans les télécoms réclame des frais pour les refus de domiciliation

Commentaire

Ils ont fait un geste commercial vu que je suis abonné depuis 2 ans et jamais eu aucun retard.

Mais bon, assez violent comme truc quand je vois que les autres ne pratiquent pas de la même manière.

Je risque de partir quand même...

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                      Proximus ne réclame pas des frais en cas de refus d'une domiciliation
                      Très juste je peux en témoigner

Commentaire

Chargement...
                      X