Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement tarif Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement tarif Base

Bonjour!

Je me permets de poster ici afin d'obtenir un petit renseignement.
    Je possède une ancienne carte pré-payée Base avec les anciens tarifs (1,2 et 3).Je me posais la question de savoir si en envoyant le code "ALLSMS" (qui permets l'envois de sms vers tous les réseaux) j'allais conserver l'ancien tarif ou alors migrer vers les nouveaux tarifs pré-payé de Base?

D'avance merci!

Je pense tout simplement que si tu envoies ce code, il te répondra qu'il n'existe pas.
    Puisque ce code n'existe que pour le nouveau prepaid de Base

Maintenant rien ne t'empêche de changer vers le nouveau prepaid qui, j'ai l'impression si je me rappelle un minimum de ce tarif 1,2,3, est plus intéressant.

Peux-tu me rappeler ce que tu paies avec ce tarif ? Je ne travaille pas depuis assez longtemps pour le connaître

Merci !
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Voilà:

Voici les abonnements gsm de Base en Belgique. Base se distingue de ses concurrents par les appels illimités vers Base. Le prix du surf internet - data - hors forfait est le moins cher de Belgique 5€/GB mais par contre, vous ne pouvez pas empêcher ou limiter le hors forfait: gare aux factures qui dérapent. Chez Base ce que vous n'avez pas utilisé est reporté au mois suivant.

En fait,je suis interessé par ces tarifs car je ne téléphone pas longtemps et malheureusement je m'y suis pris trop tard pour un abonnement Base (anciens tarifs) et Base ne propose plus de tarification à la seconde dès la première seconde.

Commentaire

Ca laisse rêveur ces tarifs "cash base"

Payer a la seconde après 0,07 euros de connection,
        a part dire "Grognasse j'arrive met la table" puis raccrocher sans attendre une réponse ou attendre 19 heures pour appeler le docteur après avoir fait un infarctus à 17H30
        et envoyer 1 sms de fin d'année " je te souhaite uneBonne année 2010, 11,12 et 13 ps transmet aussi à maman et mamy condoléance pour alfred et bonne anniversaire pour tout le monde"
        Dernière modification par FRISH, 10 octobre 2009, 08h30.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
          Ca laisse rêveur ces tarifs "cash base"

a part dire "Grognasse j'arrive met la table" puis raccrocher sans attendre une réponse ou attendre 19 heures pour appeler le docteur après avoir fait un infarctus à 17H30
          et envoyer 1 sms de fin d'année " je te souhaite uneBonne année 2010, 11,12 et 13 ps transmet aussi à maman et mamy condoléance pour alfred et bonne anniversaire pour tout le monde"

Merci pour cette séance gratuite d'abdos

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message

Merci pour cette séance gratuite d'abdos
              Moi qui me "tue" à réutiliser mon tableur pour faire un zoli tableau comparatif
              et vous ne retenez que "grognasse met la table, le sms groupé et l'infarctus arrivé en heure de pointe.

Commentaire

Ah j'oubliais Frish, joli tableau comparatif

Coup de grâce : tu l'as chopé où sur internet ?

Commentaire

Super en effet... :-s

Bon,merci pour ces subtiles infos !

J'ai malin ...
                  Dernière modification par superman, 10 octobre 2009, 15h57.

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                    Super en effet... :-s

Bon,merci pour ces subtiles infos !

J'ai malin ...

C'est celui qui ne pose jamais de questions et qui est buté qui a l'air malin, pas toi

Je pense en fait que passer vers un nouveau plan tarifaire te conviendrait mieux, même si la tarification se fait effectivement après la première minute.

On peut te renseigner si l'envie te dit

Commentaire

Merci Lexas!
                      En fait les anciens tarifs avec tarification à le seconde dès la première seconde comme le Base-Classic m'interessaient pour pouvoir remplacer le fixe mais malheureusement m'y suis pris trop tard.
                      Pour infos: http://www.astel.be/BASE-lance-BASE-...r-le-fixe_2982

Un postpaid5 à 25€ me semble enorme pour ma consommation.
                      Y a t il des promos prévues dans un avenir proche?

D'avance merci!

Commentaire

Superman, avec allo rtl prepaid+bundle 60 minutes pour 5 euros, tu es facturé a la seconde et sans cout de set up.
                        Mais il faut utiliser 60 minutes en 1 mois. Ca fait a peu près 0,085 la minte 24/24.
                        Ce qui est moins cher que la "base classic"
                        Car tu paie 8 euros d'abonnement et tu as 4 euros de credit d'appel donc
                        plus cher.
                        Car facturé a la minute avec cout de set up donc 0,75 la premiere minute+frais d'abonnement.
                        Donc autant payer 5 euros dont 5 euros de credit d'appel facturé à la seconde 0,084/min.

Et si tu téléphone peu et surtout vers base
                        alors sud presse mobile est parfait.
                        O,O8/ min c'est en gros ce que tu paie pour telephoner 1 seconde avec ton tarif actuel alors qu'en 60 seconde tu as meme le temps de dire "bonjour c'est superman comment ça va, bien moi aussi dure journée....... quel temps pourri aujourd'hui..... T'as fait quoi pour manger....... Met la table j'arrive ...."
                        de plus si tu change de base-sud presse tu garde ton credit d'appel.
                        De plus si tu es sourd, muet et aveugle de guerre tu as un bonus mensuel de 3 euros 50 de quoi telephoner 40 minutes vers base et d'envoyer 30 sms
                        Dernière modification par FRISH, 12 octobre 2009, 08h31.

Commentaire

Combien de temps maximum est la durée de la portabilité?

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                            Combien de temps maximum est la durée de la portabilité?

D'une prepaid BASE vers Allo RTL ou Sudpresse : 30min MAX
                            D'un autre opérateur vers Allo RTL, Sud Presse ou BASE : une journée ou deux grand max

Commentaire

Ah bon,ok merci pour l'info.
                              Il n'y a pas un "maximum" au niveau durée et arrivé à ce maximum,la portabilité est tout simplement annulée? (j'en suis à une semaine...)

Commentaire

Chargement...
                              X