Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'activation Belgacom Adsl + Tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'activation Belgacom Adsl + Tv

    Bonjour,

    je me permet de laisser un petit message ici afin de vous soumettre un problème auquel je suis confronté ce jours ci...

    En ayant marre que ma demande de déménagement de ligne télé + Internet soit traitée par Voo a une vitesse digne d'un escargot sous valium (plus de 2 semaines rien que pour encoder mon courrier...), j'ai décidé de résilier mon abonnement chez eux et de souscrire à l'adsl go (offre student 100Go), ainsi qu'a Belgacom Tv.

    Mon inscription s'est bien déroulée, on m'annonce un délai de une à deux semaines pour l'activation... Nickel, jusque là.

    Je reçois un SMS la semaine dernière m'informant de l'activation ce 6 octobre à 18h... Parfait...

    Là ou ça se corse, c'est que hier, rien ne s'est passé... Me disant que peut-être j'avais foiré dans mon installation, j'appelle le service technique de Belgacom vers 20h. Le technicien vérifie et me dit que, probablement à cause des problèmes rencontrés par Belgacom dans la journée, mon activation n'a pas eu lieu... Il m'invite à appeler ké service "dispatching technique / activation ce matin au 0800/91.310... Grincement de dent de ma part, mais bon...

    Ce matin je téléphone et la dame me confirme l'info: l'activation n'a pas eu lieu et elle envoit un mail en urgence afin qu'on règle cela... Elle me dit aussi avoir bon espoir que ma ligne soit activée avant midi...

    14 heures, toujours rien... Nouvel essai d'appel au service correspondant... J'ai laissé tomber après plus d'une heure d'attente...

    Passage en boutique: on me confirme qu'helas je devrai rappeler le service demain matin, malheureusement...

    Me disant qu'on ne sait jamais, j'essaie le 0800/33.800 voir si ils ont d'autres infos éventuellement... Réponse: la dame que j'ai eu en ligne envoie un mail au service technique afin qu'on clôture ma demande... Mail qui serait traité dans les 48 heures... Et elle m'informe que téléphoner au 0800/91.310 est inutile...

    Je commence un peu à avoir l'impression que chaque service se renvoie la balle, ici... Et je ne sais plus trop que faire... Entre voo et Belgacom, cela fait maintenant plus d'un mois que je me casse la tête afin d'avoir Internet a ma nouvelle adresse...

    Que feriez-vous à ma place?

    D'avance, merci.

  • #2
    salut,

    étais-tu passé par Astel ? si oui, Astel peut t'aider directement, il suffit de répondre au dernier e-mail que tu as reçu de nos services à propos de ta commande, et on s'occupe de tout ! sinon, Astel ne sait malheureusement pas t'aider

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire

    Chargement...
    X