Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Internet illimité : prolongé jusqu'au 31/12 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Greg Voir le message
    si tu passes commande maintenant (avant 17h30 disons), nous avons des chances de parvenir à te l'avoir encore oui. si pas, on le verra tout de suite de toute façon. qui ne tente rien n'a rien indique "illimité si encore possible" en commentaires de ta commande via Astel.

    c'est de l'ADSL2+ qu'ils sont occupés à migrer vers du VDSL2. donc ça dépend des cas. c'est de toute façon du 12 Mbps / 1 Mbps dans tous les cas (sauf si votre ligne est ancienne ou loin de la centrale évidemment), et si vous aviez une B-Box 2, elle reste compatible dans les deux cas aussi.
    Je viens de voir ton commentaire et je viens de passer commande. S'il est trop tard, peux-tu annuler ma commande?

    D'avance merci!
    En quête de savoir...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Greg Voir le message
      c'est normal oui, il n'y a qu'en prenant l'Internet seul (Scarlet Internet) qu'il y a moyen de l'avoir en illimité (et en le commandant avant 20h aujourd'hui via Astel). avec la TV (Scarlet One), c'est d'office limité à 30 Gb/mois.

      petit résumé rapide pour la différence entre avant/après 20h :

      Scarlet Internet sans ligne fixe :
      si commandé aujourd'hui avant 20h via Astel : 12 Mbps/1 Mbps/illimité/24,95 € à vie
      si commandé après 20h via Astel : 12 Mbps/1 Mbps/30 Gb/30 € à vie

      Scarlet Internet sur ligne fixe Belgacom :
      si commandé aujourd'hui avant 20h via Astel : 12 Mbps/1 Mbps/illimité/19,95 € à vie
      si commandé après 20h via Astel : 12 Mbps/1 Mbps/30 Gb/20 € à vie


      Hello Greg, je viens de recevoir une lettre de scarlet avec différentes informations concernant ma commande; tout à l'air juste à l'exception de ceci: "
      Abonnement mensuel Scarlet Internet: 29,95€/mois - Tarif promotionnel: 19,95€/mois pendant 12 mois
      Je n'étais pas censé payer 24,95€ à vie?

      Si jamais tu as une explication je suis à l'écoute, merci!

      EDIT 16h57: j'ai appelé le 0800: la personne au telephone me dit que la promotion est finie depuis quelques temps maintenant mais quand j'ai dit que j'avais passé commande par Astel, le supérieur de l'informateur lui signale qu'en effet Astel avait une semaine supplémentaire pour bénéficier de la promo, ensuite il m'invite à appeler le service administratif au 022752727 et de signaler l'erreur ---> La nouvelle personne du service administratif se renseigne à son tour et m'informe que sa supérieure me conseille d'attendre la mise en service d'internet et de recevoir ma première facture car il se pourrait bien que je ne paye bien que 24,95€/mois dès le premier mois ET que je pourrai profiter de l'illimité, donc wait and see...
      Dernière modification par CoMaTiCkS, 28 octobre 2009, 18h18.
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • #18
        Hello, juste pour signaler que l'offre de scarlet internet à 19,95€ avec volume illimité est de retour! (jusqu'au 31/12)
        ...Ah c'tèlment bien...


        Commentaire


        • #19
          ca veut dire quoi sur ligne fixe /sans ligne fixe car j'ai passé commande le l'abo sur le site de scarleyt ne precisait pas ca et j'ai du directement prendre sans ligne fixe quel est le cout aussi

          merci

          Commentaire


          • #20
            voilà voilà, Astel à jour
            - sans ligne fixe : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ans-ligne-fixe
            - sur ligne fixe Belgacom active : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...elgacom-active

            commandez par Astel pour avoir 1 mois à 50 % en plus

            la différence entre les deux est si vous avez une ligne fixe Belgacom active ou pas. le prix de Scarlet est en effet différent alors : 19,95 sur ligne et 24,95 sans ligne
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #21
              bonsoir

              **Fair Use Policy
              Scarlet se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Scarlet. Si le client n'adapte pas sa consommation, Scarlet se reserve le droit de bloquer l'accès du client au réseau ou de limiter son accès à celui-ci.

              donc la moyennne est combien gb?
              Dernière modification par SaRouMaNe, 10 novembre 2009, 23h31.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour double
                Dernière modification par SaRouMaNe, 01 décembre 2009, 23h05.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je souhaiterais m'abonner à Scarlet One. Avez-vous un avis sur Scarlet? Est-ce fiable? Y a-t-il bcp de problèmes? Quelles sont vos expériences?

                  Merci d'avance!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par davidc Voir le message
                    Bonjour,

                    Je souhaiterais m'abonner à Scarlet One. Avez-vous un avis sur Scarlet? Est-ce fiable? Y a-t-il bcp de problèmes? Quelles sont vos expériences?

                    Merci d'avance!
                    Voici mon expérience...


                    Tout d'abord je suis client Scarlet One depuis 2005.

                    Le 11 septembre 2009, Scarlet ayant fait grand tapage de sa nouvelle offre NOUVEAU SCARLET ONE incluant BELGACOM TV , ni une ni deux... j'opte pour la MIGRATION !

                    Je suis acceuilli à bras ouverts et on me laisse entendre, que en tant que ancien CLIENT, je conserve mes 100 Go de transfert et que je suis de loin prioritaire par rapport au nouveau client... L'opératrice vérifie la disponibilité pour mon adresse et "prend" note de ma demande... m'informe d'un délais de trois semaines pour finalisation de l'installation. Jusque là tout me semble OK.

                    Le 12 octobre n'ayant toujours pas vu la couleur de mon nouvel abonnement sur ma télé... je retéléphone au 02 275 27 27 et là on me dit que ... non ... je ne vois pas trace de votre commande, mais c'est vrai nous sommes débordés me dit-elle... Alors rebelotte même programme et trois nouvelles semaines d'attente en perspective.

                    Finalement ma commande apparait dans l'onglet statut de mes commandes le 16 octobre. OUF ... enfin !

                    Une opératrice finit par téléphoner à la maison pour prendre rendez-vous avec le technicien afin d'installer le système. Elle prend même le soins de me poser des questions sur mon installation de cable TV, distance entre le modem et la TV etc...

                    Le 17 novembre, ding dong le technicien arrive avec tout son barda. Je le laisse faire et au bout de quelques coups de fil et ne nombreuses gouttes de sueur il me dit voilà c'est terminé... le Sagem est opérationnel. Ah bon ? et je lui demande : Il n'y a pas de décodeur ?! Non me dit-il... je n'ai pas reçu cela dans mon ordre de mission. Il vous faut reprendre contact avec Scarlet.

                    Re 02 275 27 27 ... et là, la mauvaise foi s'installe... un opérateur me dit que la Belgacom TV n'est pas dispo à mon adresse (je m'empresse de vérifier auprès d'un technicien Belgacom de mes connaissances et pour lui pas de souci c'est dispo). Re 02 275 27 27 effectivement oui c'est disponible mais Belgacom tarde à libérer les décodeurs. Et cela va comme cela de semaine en semaine avec des explications plus farfelues les unes que les autres pour finalement m'entendre dire hier le 28/11/09 que rien ne sera opérationnel avant janvier 2010 mais sans aucune justification et sans aucune garantie.

                    J'ajoute que le cable est déconnecté et que je capte avec une antenne de fortune. A la limite c'est pas trop grave.

                    Ce que je n'admets pas c'est la manière avec laquelle ils me roulent dans la farine.

                    Alors la question c'est : SCARLET ONE avec la BELGACOM TV c'est une blague ou c'est réel

                    Est-ce que les lois du commerce autorisent ce genre d'agissements pour attirer de la clientèle

                    Est-ce que tout cela n'est pas un stratagème pour faire fuire les clients et les orienter vers BELGACOM

                    Comme j'ai pu le lire ailleurs je ne suis pas seul dans le cas ... alors prudence !

                    Commentaire


                    • #25
                      test
                      Dernière modification par SaRouMaNe, 02 décembre 2009, 14h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                        bonsoir

                        **Fair Use Policy
                        Scarlet se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Scarlet. Si le client n'adapte pas sa consommation, Scarlet se reserve le droit de bloquer l'accès du client au réseau ou de limiter son accès à celui-ci.

                        donc la moyenne est combien gb?
                        Salut,
                        je suis chez scarlet depuis plus d'un an et ce commentaire est destiné à ceux qui télécharge plus de 200GO par mois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fredfox Voir le message
                          Voici mon expérience...


                          Tout d'abord je suis client Scarlet One depuis 2005.

                          Le 11 septembre 2009, Scarlet ayant fait grand tapage de sa nouvelle offre NOUVEAU SCARLET ONE incluant BELGACOM TV , ni une ni deux... j'opte pour la MIGRATION !

                          Je suis acceuilli à bras ouverts et on me laisse entendre, que en tant que ancien CLIENT, je conserve mes 100 Go de transfert et que je suis de loin prioritaire par rapport au nouveau client... L'opératrice vérifie la disponibilité pour mon adresse et "prend" note de ma demande... m'informe d'un délais de trois semaines pour finalisation de l'installation. Jusque là tout me semble OK.

                          Le 12 octobre n'ayant toujours pas vu la couleur de mon nouvel abonnement sur ma télé... je retéléphone au 02 275 27 27 et là on me dit que ... non ... je ne vois pas trace de votre commande, mais c'est vrai nous sommes débordés me dit-elle... Alors rebelotte même programme et trois nouvelles semaines d'attente en perspective.

                          Finalement ma commande apparait dans l'onglet statut de mes commandes le 16 octobre. OUF ... enfin !

                          Une opératrice finit par téléphoner à la maison pour prendre rendez-vous avec le technicien afin d'installer le système. Elle prend même le soins de me poser des questions sur mon installation de cable TV, distance entre le modem et la TV etc...

                          Le 17 novembre, ding dong le technicien arrive avec tout son barda. Je le laisse faire et au bout de quelques coups de fil et ne nombreuses gouttes de sueur il me dit voilà c'est terminé... le Sagem est opérationnel. Ah bon ? et je lui demande : Il n'y a pas de décodeur ?! Non me dit-il... je n'ai pas reçu cela dans mon ordre de mission. Il vous faut reprendre contact avec Scarlet.

                          Re 02 275 27 27 ... et là, la mauvaise foi s'installe... un opérateur me dit que la Belgacom TV n'est pas dispo à mon adresse (je m'empresse de vérifier auprès d'un technicien Belgacom de mes connaissances et pour lui pas de souci c'est dispo). Re 02 275 27 27 effectivement oui c'est disponible mais Belgacom tarde à libérer les décodeurs. Et cela va comme cela de semaine en semaine avec des explications plus farfelues les unes que les autres pour finalement m'entendre dire hier le 28/11/09 que rien ne sera opérationnel avant janvier 2010 mais sans aucune justification et sans aucune garantie.

                          J'ajoute que le cable est déconnecté et que je capte avec une antenne de fortune. A la limite c'est pas trop grave.

                          Ce que je n'admets pas c'est la manière avec laquelle ils me roulent dans la farine.

                          Alors la question c'est : SCARLET ONE avec la BELGACOM TV c'est une blague ou c'est réel

                          Est-ce que les lois du commerce autorisent ce genre d'agissements pour attirer de la clientèle

                          Est-ce que tout cela n'est pas un stratagème pour faire fuire les clients et les orienter vers BELGACOM

                          Comme j'ai pu le lire ailleurs je ne suis pas seul dans le cas ... alors prudence !
                          Salut,
                          le meilleur moyen de prendre un abonnement chez un fournisseur est d'aller chez eux ou de prendre commande sur leur site. Ne passez jamais de commande par telephonne !
                          Vous voulez résilier un contrat ? Envoyez par voie postale, est le meilleur moyen. Limité les intermédiaires et donc surtout, surtout, surtout par telephonne. Le meilleur moyen de "péter un plomb". Depuis que je suis mes propres conseilles, plus de soucis .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Moi j'aurai voulu savoir quelle est la qualité de leur connexion pour le Scarlet Internet, car ça a l'air intéressant à ce prix-là.
                            Et est-ce que les 12 Mbps sont réellement le maximum?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par asel Voir le message
                              Bonjour,

                              Moi j'aurai voulu savoir quelle est la qualité de leur connexion pour le Scarlet Internet, car ça a l'air intéressant à ce prix-là.
                              Et est-ce que les 12 Mbps sont réellement le maximum?

                              Chez moi on annonce 12 mbps en vdsl ... je plafonne à 5... je suis à 100 m de la cabine
                              Dernière modification par fredfox, 14 décembre 2009, 21h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour a tous,

                                Je suis actuellement chez Belgacom pour Internet, téléphone, et pour Belgacom TV et je voudrais savoir si il etait possible pour moi de résilier mon contrat Internet pour passer a Scarlet et ainsi avoir l'internet Illimité ?

                                Est ce qu'il y aura un quelconque problème avec soit le téléphone soit la télé si je migres vers scarlet ?
                                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X