Bonjour,
Je vous explique tout depuis le début...
En 2002 apparait TVCABLENET, et je m'y abonne avec achat du modem directement.
2008 TVCABLENET devient VOO.
2009 je n'ai que des problèmes avec internet !
Le 4/09/09 internet devient très lent !
Je téléphone donc a VOO le 17/09/09.
La on me dit que enfait depuis 2008 ils n'ont plus de trace de moi et mon dossier n'a par été transmis par TVCABLENET a VOO et donc je ne payais plus internet et ma connexion n'était pas coupée !! D'ou internet "gratuit" pendant plus d'un an...
On me dit aussi que on va rétablir internet et que je ne dois pas payer les antécédents de facture (ouf!).
Quelques jours plus tard, je reçois une facture pour payer internet la fin du mois de septembre.
Jusque là Ok mais je n'ai toujours pas internet malgré mon coup de téléphone.
Je leur envoies des emails pour les contacter et trouver enfin une solution.
Hier ils me téléphonent enfin et là on me dit que je reste ou que je parte pour un autre FAI je dois payer tous les antécédents depuis 2008!
Et en plus il me disent aussi que j'ai payé 100 euros pour louer mon modem en 2008...
N'importe quoi puisque je l'ai acheté en 2002 et on m'a bien dit que ce n'était pas de ma faute pourtant que je ne recoive plus les factures !!
Je ne sais pas quoi faire.
En définitif, je leur dois 574 euros, je ne suis plus "abonné" chez VOO et si je ne paies pas il me coupe la télédistribution !!
Du vrai chantage !
Que me conseilleriez vous ?
Merci
Je vous explique tout depuis le début...
En 2002 apparait TVCABLENET, et je m'y abonne avec achat du modem directement.
2008 TVCABLENET devient VOO.
2009 je n'ai que des problèmes avec internet !
Le 4/09/09 internet devient très lent !
Je téléphone donc a VOO le 17/09/09.
La on me dit que enfait depuis 2008 ils n'ont plus de trace de moi et mon dossier n'a par été transmis par TVCABLENET a VOO et donc je ne payais plus internet et ma connexion n'était pas coupée !! D'ou internet "gratuit" pendant plus d'un an...
On me dit aussi que on va rétablir internet et que je ne dois pas payer les antécédents de facture (ouf!).
Quelques jours plus tard, je reçois une facture pour payer internet la fin du mois de septembre.
Jusque là Ok mais je n'ai toujours pas internet malgré mon coup de téléphone.
Je leur envoies des emails pour les contacter et trouver enfin une solution.
Hier ils me téléphonent enfin et là on me dit que je reste ou que je parte pour un autre FAI je dois payer tous les antécédents depuis 2008!
Et en plus il me disent aussi que j'ai payé 100 euros pour louer mon modem en 2008...
N'importe quoi puisque je l'ai acheté en 2002 et on m'a bien dit que ce n'était pas de ma faute pourtant que je ne recoive plus les factures !!
Je ne sais pas quoi faire.
En définitif, je leur dois 574 euros, je ne suis plus "abonné" chez VOO et si je ne paies pas il me coupe la télédistribution !!
Du vrai chantage !
Que me conseilleriez vous ?
Merci
Commentaire