Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO la guerre est declarée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO la guerre est declarée

Bonjour,

Je vous explique tout depuis le début...

En 2002 apparait TVCABLENET, et je m'y abonne avec achat du modem directement.
    2008 TVCABLENET devient VOO.
    2009 je n'ai que des problèmes avec internet !
    Le 4/09/09 internet devient très lent !

Je téléphone donc a VOO le 17/09/09.
    La on me dit que enfait depuis 2008 ils n'ont plus de trace de moi et mon dossier n'a par été transmis par TVCABLENET a VOO et donc je ne payais plus internet et ma connexion n'était pas coupée !! D'ou internet "gratuit" pendant plus d'un an...
    On me dit aussi que on va rétablir internet et que je ne dois pas payer les antécédents de facture (ouf!).

Quelques jours plus tard, je reçois une facture pour payer internet la fin du mois de septembre.
    Jusque là Ok mais je n'ai toujours pas internet malgré mon coup de téléphone.
    Je leur envoies des emails pour les contacter et trouver enfin une solution.

Hier ils me téléphonent enfin et là on me dit que je reste ou que je parte pour un autre FAI je dois payer tous les antécédents depuis 2008!
    Et en plus il me disent aussi que j'ai payé 100 euros pour louer mon modem en 2008...

N'importe quoi puisque je l'ai acheté en 2002 et on m'a bien dit que ce n'était pas de ma faute pourtant que je ne recoive plus les factures !!

Je ne sais pas quoi faire.

En définitif, je leur dois 574 euros, je ne suis plus "abonné" chez VOO et si je ne paies pas il me coupe la télédistribution !!
    Du vrai chantage !

Que me conseilleriez vous ?

Merci

Dans tous les cas, tu vas devoir payer, que tu restes ou que tu partes car pour la législation, tu devais t'inquièter de ne pas avoir de facture à payer tout en continuant à profiter de l'internet.

Tu parles de chantage, qu'ils ne font pas correctement leur boulot mais ils ont, comme toutes les entreprises de fournitures en général, un service Contentieux et si tu ne payes pas vu que tu es désormais signalé et prié de payer, tu te retrouveras avec une procédure de mise en demeure, suivi d'un huissier.

Légalement, la faute t'incombe. Sur le fait, c'est clair que je ne connais personne(à part toi) qui s'inquiète de ne pas recevoir de facture.

T'as failli profiter correctement du système. YOU FAILED lol

Commentaire

tu crois franchement qu'ils vont envoyé un huisier pour 500€ !

Commentaire

Envoyé par BreizhMan Voir le message
        j'en ai reçu un pour 12 € pas envoyé par voo mais bon ca ne les gene pas
        n'empeche j'ai continué a contester les 12€ jusqu'au tribunal ou j'ai eu gain de cause
        c'était pour le principe car ca m'a coté pas mal de temps heureusement pas d'argent ayant une défense en justice

Commentaire

Envoyé par BreizhMan Voir le message
          TELE2 m'a envoyé un huissier pour 15€ soit disant que je ne devais pas payer, mon téléphone à continuer à fonctionner pendant 6mois sans aucun rappel puis j'ai reçu une jolie lettre de huissier pour 15€ d'une promo 50%...

Pour en revenir au sujet, tu devras les payer effectivement. Demande s'il n'est pas possible de faire un étalement si tu en as besoin ils ne refusent pas souvent tant qu'ils récupèrent leur argent
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Alors voila, je viens donner de mes nouvelles !
            Apres 5 mois passé en guerre avec voo (par le biais d'un médiateur) j'ai gagné !
            Et oui, je ne paie rien du TOUT.
            Donc pour tous ceux qui pensaient que je rêvais etc...
            Ben c'est moi qui ai eu gain de cause au final donc...

A bon entendeur...

AHHAHAHAAH

Commentaire

Envoyé par virus334 Voir le message
              Alors voila, je viens donner de mes nouvelles !
              Apres 5 mois passé en guerre avec voo (par le biais d'un médiateur) j'ai gagné !
              Et oui, je ne paie rien du TOUT.
              Donc pour tous ceux qui pensaient que je rêvais etc...
              Ben c'est moi qui ai eu gain de cause au final donc...

A bon entendeur...

AHHAHAHAAH
              Bravo ! Belle victoire en effet.

Moi j'ai obtenu une victoire équivalente contre les gros nuls de l'ex-ALE, depuis lors devenue Luminus. J'ai envoyé dans les cordes l'avocat de l'ALE au tribunal et les 1100 € que l'ALE me réclamait, elle a pu se les mettre là où je pense. J'avais toutes les preuves des " délires facturiels " de ces incapables alcooliques. Des staliniens en pleine action mais pris la main dans le sac.

Il ne faut pas se laisser faire et résister à ces escrocs qui pensent avoir raison car ils sont des sociétés importantes. Les lois sont les lois et tu viens aussi de le prouver !!!

Encore bravo.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Bravo ! Belle victoire en effet.

Moi j'ai obtenu une victoire équivalente contre les gros nuls de l'ex-ALE, depuis lors devenue Luminus. J'ai envoyé dans les cordes l'avocat de l'ALE au tribunal et les 1100 € que l'ALE me réclamait, elle a pu se les mettre là où je pense. J'avais toutes les preuves des " délires facturiels " de ces incapables alcooliques. Des staliniens en pleine action mais pris la main dans le sac.

Il ne faut pas se laisser faire et résister à ces escrocs qui pensent avoir raison car ils sont des sociétés importantes. Les lois sont les lois et tu viens aussi de le prouver !!!

Encore bravo.
                Tout a fait !
                Et bravo pour ta victoire aussi.

Commentaire

Envoyé par virus334 Voir le message
                  Tout a fait !
                  Et bravo pour ta victoire aussi.
                  Merci merci.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

A mon tour... Luminus vient de me réclamer 365€ ... et je suis parti depuis 3 mois tout en ayant bien sûr payer mon décompte final. Il me communique de nouveaux index qui sorte de je ne sais où... Tecteo (mon gestionnaire) leur aurait communiqué de nouveaux chiffres... ce qui a été démenti par eux (mail à l'appui). Tecteo a renvoyé les index (que j'ai sur mes ex-facture) à luminus ...

Il n'ont pas l'air content que l'on parte... en même temps... il sont tellement infâme qu'en signalant mon départ, il ont essayer de me vendre une assurance top habitation ... pour client fidèle ...

A voir pour la suite...
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

j'aimerai bien savoir comment t'a fait pour ne pas avoir a payer pour un service que tu as quand meme utilisé
                      je suis content pour toi mais je voyais aucune solution a ton probleme ( meme si j'y connais pas grand chose) alors je suis très curieux de savoir comment t a fait

Commentaire

Chargement...
                      X