Bonjour,
Nous sommes depuis des lustres abonnés à Win, qui nous propose un forfait hébergement/connexion internet totalement dépassé maintenant (tarif 40-50E/mois)
Actuellement, dans les meilleurs jours, j'arrive à tirer 40 Ko/sec de la ligne (en étant seul dessus) ... En fait, Win a fait en sorte de partager chaque ligne ADSL avec plusieurs clients (il y en a de plus en plus, donc c'est toujours plus lent). Ca galère en pleine journée, moins de 40 Ko, je vous laisse imaginer avec 20 pcs occupés à surfer. Et j'ai 300 Ko en dehors des horaires d'école.
Notre parc pc va bientôt monter à plus de 50 ordinateurs connectés, va falloir assurer.
Bref, on veut changer ! Problème, je suis perdu dans la jungle des offres ...
Il nous faudrait ;
+ une bonne vitesse d'upload/download
+ un gros volume de téléchargement mensuel (50 Go ou plus)
+ une excellente fiabilité
+ absolument via ligne téléphonique (région Tournai)
- pas besoin d'adresses emails
- pas besoin d'héberger un site (donc pas besoin d'ip fixe)
Voili, voila, je ne vois pas d'autre impératif à mentionner.
En parcourant Test Achats en diagonale, j'ai lu qu'EDPNet était un des meilleur actuellement ... peut être une piste intéressante ?
Un grand merci pour vos suggestions !!!
CilO
Nous sommes depuis des lustres abonnés à Win, qui nous propose un forfait hébergement/connexion internet totalement dépassé maintenant (tarif 40-50E/mois)
Actuellement, dans les meilleurs jours, j'arrive à tirer 40 Ko/sec de la ligne (en étant seul dessus) ... En fait, Win a fait en sorte de partager chaque ligne ADSL avec plusieurs clients (il y en a de plus en plus, donc c'est toujours plus lent). Ca galère en pleine journée, moins de 40 Ko, je vous laisse imaginer avec 20 pcs occupés à surfer. Et j'ai 300 Ko en dehors des horaires d'école.
Notre parc pc va bientôt monter à plus de 50 ordinateurs connectés, va falloir assurer.
Bref, on veut changer ! Problème, je suis perdu dans la jungle des offres ...
Il nous faudrait ;
+ une bonne vitesse d'upload/download
+ un gros volume de téléchargement mensuel (50 Go ou plus)
+ une excellente fiabilité
+ absolument via ligne téléphonique (région Tournai)
- pas besoin d'adresses emails
- pas besoin d'héberger un site (donc pas besoin d'ip fixe)
Voili, voila, je ne vois pas d'autre impératif à mentionner.
En parcourant Test Achats en diagonale, j'ai lu qu'EDPNet était un des meilleur actuellement ... peut être une piste intéressante ?
Un grand merci pour vos suggestions !!!
CilO
Commentaire