Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle offre gsm DATA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle offre gsm DATA ?

Bonsoir,

C'est une question pour les utilisateurs de forfaits gsm DATA. Pour mon boulot je vais devoir prendre une offre gsm DATA ( clef USB 3G + forfait ) et je voudrais savoir qui offre la meilleure offre en ce moment.

Dans le même temps je vais prendre un nouvel abo avec une nouvelle promo. Au minimum un truc genre " Mobistar My45 + DATA " ou équivalent ailleurs.

Je n'ai pas d'appriori. BASE, Mobsitar, Proximus ... Tout est bon. Le seul truc qui me gonfle c'est cette histoire de clef verrouillée avec impossibilité d'acheter soit même une clef ailleurs et d'y mettre la carte SIM ( dixit le réprésentant Mobistar qui me force à prendre d'office sa foutue clef a 69 € ).

Voila voila ... Toute info sur le sujet est la bienvenue.

UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Niveau vitesse c' est quand meme plus confortable de surfer en HSPA plutot qu' en EDGE . Mobistar n' a pas une couverture 3G et 3G+ très développée et leur qualité de service laisse à désirer comme déjà souvent dit et répété ici . Soit tu attends les offres base soit renseigne toi chez proximus mais là aussi attends encore un peu les offres vont bouger

Commentaire

Bonsoir Miraclelg,

Merci de ta réponse rapide. C'est quoi " attendre un peu " ? Je veux bien attendre encore 15 jours, mais pas plus.

Je pensais bien que Proximus serait meilleur. Leur première offre ( 15 € mois pour 15 heures ) semble à priori me convenir. Je suppose que la BP est illimitée ?

UP.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Les nouvelles offres data arriveront avant la fin de l' année si le timing est respecté .

Commentaire

..sinon les clés "bridées" comme tu le dis, peuvent-être évitées via la connexion par un GSM 3G..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
            ..sinon les clés "bridées" comme tu le dis, peuvent-être évitées via la connexion par un GSM 3G..
            Je sais, mais c'est plus pratique la clef. On ne peut pas simplement mettre la carte SIM liée a l'offre DATA dans une simple clef achetée ailleurs ?
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bien sûr que si, tant que tu as les bons paramètres de connexion à entrer..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bien sûr que si, tant que tu as les bons paramètres de connexion à entrer..
                Ah ok super alors. J'ai vu que proximus offre la clef gratos en ce moment.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

..et si tu passes chez proxi pour ça, tu auras le support d'un meilleur réseau 3G+..

Commentaire

..et si tu passes chez proxi pour ça, tu auras le support d'un meilleur réseau 3G+..
                    J'ai déjà mon abo privé et le pro chez Proxi. Je pense que je vais prendre l'offre DATA 15h/mois pour 15 €. J'attend la fin du mois, pour que mon ancienne offre soit hors période de loyauté pour reprendre une nouvelle offre et le DATA avec. J'espère profiter d'une offre opérateur couplée a une offre vendeur, comme chez TPH quand j'ai pris mes abos. Hop, 1 gsm gratos par nouvel abo souscrit.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X