Bonsoir,
je m'explique, je veux changer d'opérateur au kot, soit passer de Belgacom à Scarlet.
J'ai commandé hier matin l'abonnement Scarlet par téléphone, j'ai donc déjà eu mes login et mot de passe Scarlet (utilisables 10 jours ouvrables après commande de l'abonnement).
Le contrat actuel (chez Belgacom) finit le 30 octobre 2009. Je n'ai pas encore eu le temps de le résilier.
Je voudrais savoir tout simplement :
- Si on peut surfer grâce aux nouveau login et mdp Scarlet (dès l'activation de la ligne = normalement ce 27 octobre dans mon cas) même si l'abonnement actuel n'est pas encore tout à fait à terme (en l'occurrence, Adsl Go de Belgacom qui prend fin ce 30 octobre 2009, donc signal Belgacom toujours présent sur la ligne) ?
- Est-ce qu'il faut aussi un préavis d'un mois pour résilier un contrat à son terme? Parce que c'est déjà trop tard en fait (on est le 15 !!! d'ici le 30, ça fait only 16 jours :s). Est-ce que Belgacom sera en mesure de le faire quand même, étant donné qu'il s'agit uniquement de NE PAS renouveler le contrat (donc, pas de rupture avant la fin de contrat !) ?
Ayant eu cours toute la journée, je n'ai pas eu le temps de leur téléphoner aujourd'hui ...
Merci à vous !
je m'explique, je veux changer d'opérateur au kot, soit passer de Belgacom à Scarlet.
J'ai commandé hier matin l'abonnement Scarlet par téléphone, j'ai donc déjà eu mes login et mot de passe Scarlet (utilisables 10 jours ouvrables après commande de l'abonnement).
Le contrat actuel (chez Belgacom) finit le 30 octobre 2009. Je n'ai pas encore eu le temps de le résilier.
Je voudrais savoir tout simplement :
- Si on peut surfer grâce aux nouveau login et mdp Scarlet (dès l'activation de la ligne = normalement ce 27 octobre dans mon cas) même si l'abonnement actuel n'est pas encore tout à fait à terme (en l'occurrence, Adsl Go de Belgacom qui prend fin ce 30 octobre 2009, donc signal Belgacom toujours présent sur la ligne) ?
- Est-ce qu'il faut aussi un préavis d'un mois pour résilier un contrat à son terme? Parce que c'est déjà trop tard en fait (on est le 15 !!! d'ici le 30, ça fait only 16 jours :s). Est-ce que Belgacom sera en mesure de le faire quand même, étant donné qu'il s'agit uniquement de NE PAS renouveler le contrat (donc, pas de rupture avant la fin de contrat !) ?
Ayant eu cours toute la journée, je n'ai pas eu le temps de leur téléphoner aujourd'hui ...
Merci à vous !
Commentaire