Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question belgacom

bonjour,
    cela fait un an que j ai ouvert ma ligne internet go sans ligne fixe et belgacom tv.
    aujourd hui je voudrais avoir le téléphone fixe mais je ne sais pas si cela entraine une modification de ma ligne ou si c est seulement chez eux qu ils ouvrent la connection...
    merci d'avance pour vos réponses!!!

Bonsoir,

Aucune modification ne sera faite...
    Tout se fera de chez eux, t'a même déja ton numéro de téléphone (login Belgacom TV)
    Tu pouvais déjà utiliser ton téléphone mais a un coût plus onéreux...

Bien à toi
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Envoyé par eastback Voir le message
      Bonsoir,

Aucune modification ne sera faite...
      Tout se fera de chez eux, t'a même déja ton numéro de téléphone (login Belgacom TV)
      Tu pouvais déjà utiliser ton téléphone mais a un coût plus onéreux...

Bien à toi
      C'est relatif ! ! ! Tout dépend de ton installation actuelle. Pratiquement, nous ne devront intervenir que dans le répartiteur Belgacom. Toutefois, il va falloir scinder tes signaux téléphone et ADSL. Donc au minimum tu devras mettre un filtre pentapolaire devant ton modem (9€, dispo dans tous les points de vente). Dans le pire des cas (si VDSL2 par exemple), on devra remplacer ta prise d'intro et scinder physiquement (seconde paire ou nouveau câble) les signaux.

Donc on ne peut pas te garantir qu'aucune modification ne sera nécessaire sans voir l'installation

Math - Technicien Belgacom
      Mathieu - Technicien télécom indépendant
      Installation - Dépannage - Consultance
      www.telecomsolution.be
      (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
      X