Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Mobistar?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes quasiment à chaque appel, on me dit que le numéro n'est pas dispo. Je dois réessayer plusieurs fois.

Ma copine, mon frère et ses parents également (les autres, je ne sais pas) ont le cas aussi.

Sinon, je suis Liège sinon pour indiquer le problème

sans être méchant, c'est normal, tu es sur Mobistar

sans rire des amis ont le même problème sur Liège aussi,
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

M'enfin Oo
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Tu es toujours chez Mobistar ??

Commentaire

Oui ... en faite, ils m'ont sonné 2 ou 3 fois pour me proposer des nouveaux trucs, j'ai toujours dit non ...

Ensuite, on me recontacte et on me propose pour 25€ (même prix qu'avant) :

- 40h vers Mobistar pdt 2 ans (je ne sonne que sur des Mobistar, si je fais 20 min sur Proxi c'est beaucoup ^^)
          - 119 min sur les autres réseaux
          - Les 25€ se rapporte chaque mois avec un max de 50€ (donc mes sms sont pris dessus)

Au lieu de 119 min tout réseaux et les 25€ ne se rapportait pas chaque mois.

Alors j'ai craqué ^^

Mais bon moi pour un max de 25€, il m'aurai fallu 300 à 400 min tout réseaux + 150 à 300 sms par mois et ça Proxi n'avait pas vraiment il me semble et Base pas envie.

Commentaire

Avec tous les problèmes récurrents qu'il y a avec cet opérateur, c'est étonne que leur base clients ne fonde pas plus que ca. Franchement , pourquoi ne vas tu pas voir ailleurs plutot que de rester chez eux et de subir problème sur problème?

Commentaire

Je ne tiens pas à payer plus de 25€ par mois. A 10 min et 10 sms par jour, Proxi me propose un Smile 50 ... le double donc ... sinon ça serait vraiment l'idéal cette formule.

Commentaire

Tu es un faible

Non je rigole, moi aussi je reste chez eux parce que mes 40 heures vers Mobi, je les grignotte presque toutes

Sinon pour répondre à ta question, moi aussi j'ai de temps en temps ce problème et on m'a déjà dit quelques fois que l'on n'arrivait pas à me joindre ...

Commentaire

Chargement...
                X