bonjour tout le monde...
Voila j'ai voulu il y a quelques jours essayer de migrer vers scarlet one via astel et on m'a dit que cela n'était pas disponible sur ma ligne.
En ce moment même j'ai voulu faire cela directement via scarlet, et voici le message que je viens de trouver :
"Nous sommes en train de transférer votre ligne Scarlet ADSL vers notre nouveau réseau.
Durant cette migration, il est temporairement impossible de commander le nouveau Scarlet One.
Nous vous conseillons de réessayer dans quelques semaines.
Merci d'avance pour votre intérêt et compréhension."
Est-ce que cela veut dire que ma ligne sera bientôt disponible pour cet abonnement?
En outre c'est actuellement la fin de mon abonnement de télédistribution alors du coup je ne sais si je dois rempiler pour un an!
Voila j'ai voulu il y a quelques jours essayer de migrer vers scarlet one via astel et on m'a dit que cela n'était pas disponible sur ma ligne.
En ce moment même j'ai voulu faire cela directement via scarlet, et voici le message que je viens de trouver :
"Nous sommes en train de transférer votre ligne Scarlet ADSL vers notre nouveau réseau.
Durant cette migration, il est temporairement impossible de commander le nouveau Scarlet One.
Nous vous conseillons de réessayer dans quelques semaines.
Merci d'avance pour votre intérêt et compréhension."
Est-ce que cela veut dire que ma ligne sera bientôt disponible pour cet abonnement?
En outre c'est actuellement la fin de mon abonnement de télédistribution alors du coup je ne sais si je dois rempiler pour un an!
Commentaire