Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel FAI à Ixelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel FAI à Ixelles

Bonjour, bonsoir,

je vais bientôt emménager à Ixelles : Rue de Florence et j'aimerais connaître la meilleure offre internet - tv et téléphone qui existe pour l'instant pour cette commune.

Internet : illimité ou au moins 35Gb
    Téléphone : illimité international
    TV : normal

Merci d'avance

Nathan

Pas de conseil ?

Commentaire

Salut,

Pour la TV tu n'as pas trop le choix. C'est Belgacom TV ou Voo.

Regarde un peu ce qui se fait dans les offres Triple lay de Voo.
      "On en a gros!"

Commentaire

Merci mais VOO ne fait pas de triple play pour l'instant ...

D'autres idées ?

EDPNet pour internet et VOO pour le reste ?

Commentaire

Moi j'ai edpnet sur Ixelles et j'en suis assez content, bon quotat et bonne vitesse (si tu veux, tu me files ton e-mail et je te parraine, les frais d'activation te seront offerts :-) )

Et pour ce qui est de Voo, c'est la télédistribution normale en analogique. En digital parfois ils laissent les chaines principales (la une la deux, tf1 fr1, fr2, fr3, fr4 fr5 etc...)

Commentaire

Ok merci

Mon mail : *********@gmail.com
            Dernière modification par duckman1, 31 octobre 2009, 00h21. Motif: pas de mail sur le forum svp . merci

Commentaire

Je t'envoie ça ce soir ou demain!

Commentaire

Merci, je ferai mon abonnement, le mois suivant !

Commentaire

Bonjour Childan,

EDPnet est en effet une bonne solution.
                  Mais la Rue de Florence se trouve juste à la limite de la zone couverte en 100Mbps par Numéricable. Si tu le désires je peux vérifier la disponibilité du produit à ton adresse. Tu peux m'envoyer tes coordonnées soit en MP soit sur l'adresse mail clientèle d'astel via ce formulaire

à bientôt,

Lio
                  [SIZE=3][B]Lionel C.
                  [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                  Billi Sales department : 11/2011 - ...
                  Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

perso je suis chez voo et 0 soucis... Du 4mb nonstop sans perte de vitesse!

Commentaire

Bonjour à tous,

voilà, j'ai rempli le bon de commande de EDPNET pour le ADSL Home mais petite surprise, n'ayant pas de ligne active belgacom (téléphone fixe) je dois payer des frais supplémentaires.

Est-ce normal ?

Merci

Commentaire

Oui en effet EDPnet facture encore des frais "RAW COPPER" c'est à dire qu'il y a un supplément si vous n'avez pas de ligne téléphonique active.

C'est pour ça que sur Astel, vous retrouverez les produits "avec ligne fixe active" et "sans ligne fixe" afin que ce soit plus clair en terme de prix.

++

Lio
                        [SIZE=3][B]Lionel C.
                        [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                        Billi Sales department : 11/2011 - ...
                        Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Chargement...
                        X