Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signez la pétition Test Achats pour qu'internet soit moins cher !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signez la pétition Test Achats pour qu'internet soit moins cher !

Signez la pétition Test Achats pour qu'internet soit moins cher !

Lien qui provient de cette page explicative : http://www.test-achats.be/internet/i...on-s616763.htm
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Cette nouvelle initiative de TA n'est qu'un nouveau coup de pub et un coup d'épée dans l'eau de plus . De plus une scission de belgacom en deux entités est une fausse bonne idée: ce qu'il faut c'est un IBPT plus fort mais aussi des OLO qui investissent sur le marché car s'il faut plus de concurrence sur le marché au niveau des offres , il en faut aussi sur les technologies et sur le réseau. C'est là qu'il faut faire porter le fer mais bon à nouveau TA se décrédibilise totalement .
    De mon côté je suis pret à soutenir des initiatives efficaces et qui permettent de faire avancer les choses et cette pétition est tout sauf cela je ne la signerai donc pas

Commentaire

tain c'est quoi ce charabia looool

une définition pour

IBPT et OLO ??

merci ^^

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Cette nouvelle initiative de TA n'est qu'un nouveau coup de pub et un coup d'épée dans l'eau de plus . De plus une scission de belgacom en deux entités est une fausse bonne idée: ce qu'il faut c'est un IBPT plus fort mais aussi des OLO qui investissent sur le marché car s'il faut plus de concurrence sur le marché au niveau des offres , il en faut aussi sur les technologies et sur le réseau. C'est là qu'il faut faire porter le fer mais bon à nouveau TA se décrédibilise totalement .
        De mon côté je suis pret à soutenir des initiatives efficaces et qui permettent de faire avancer les choses et cette pétition est tout sauf cela je ne la signerai donc pas
        Je suis un peu de ton avis, mais par contre je pense qu'ils sont parmis les seuls qui peuvent faire assez de bruit pour "peut-être" faire un peu avancer le schmilblick...
        Peut-être que le nombre de requêtes sans cesse répétées et répétées au niveau de l'état et de l'europe, nous arriverons a baisser "un peu" les prix...

Je suis aussi prêt à soutenir des initiatives effcaces, mais ou sont elles ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je le répète il faut que les olo investissent aussi plutot que d' attendre sagement les offres régulées de belgacom que ce soit du broba , bruo ou wba . Actuellement les olo( opérateurs alternatifs) gardent une position beaucoup trop attentiste mais il est clair que tant que l' ibpt le gendarme belge des télécoms refuse de mettre en place un cadre regulatoire qui favorise les investissements on avancera pas . Peut etre faudrait il que les politiques développent une vision sur le marché télécoms . Il n' y a pas que bhv dans la vie

Commentaire

Ils sont trop forts chez Test Achats !!!
            A votre avis, ils sont clients où ...
            Je vous laisse deviner !
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message

la critique est facile, l'action l'est moins

Toi tu fais quoi pour changer les choses ?

Commentaire

Tu verras dans les prochains jours ce qui sera proposé sur Newstelecoms car même si je partage quelques points avec TA je suis fortement opposé à une scission de belgacom en deux car pour moi c'est voir le problème avec le mauvais bout de la lorgnette

Commentaire

Chargement...
                X