Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou m'adresser pour un probléme de ligne de téléphonne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou m'adresser pour un probléme de ligne de téléphonne

bonjour
    plusieurs fois changer de fournisseur d'internet pour manque de débit

belgacom-télé 2-scarlet
    toujours le meme refrain de ces fournisseurs

votre ligne est défectueuse ,surchargé,trop loin de la borne
    promesse de résoudre mon probléme de débit ,mais toujours rien ou plutot manque d'envie de réparer ma ligne de téléphonne
    un technicien est bien venu chez moi ,tester ma ligne et m'a certifié que le probléme venait bien du cablage de l'extérieur et pas de l'intérieur
    meme plusieurs soi-disant ingénieurs ont étudier mon dossier,mais me trouve pas de solutions
    à cause de cette ligne de téléphonne défectueuse ,je peux essayer d'aller chez d'autres fournisseur internet ,j'aurais toujours un faible débit internet et mon résolution de mon faible débit
    demande à qui je dois m'adresser réellement pour qu'on me répare cette ligne de téléphonne,tant que cette ligne me sera pas réparé ,j'aurai droit qu'un faible débit internet et trés variable
    je vous remercie d'avance pour toute réponse merci

plutot sympa ce forum

Commentaire

Envoyé par sophie-marie Voir le message
      plutot sympa ce forum

Commentaire

Envoyé par sophie-marie Voir le message
        il est actif ou pas ce forum

Commentaire

demande si c'est bien le bon forum pour avoir une réponse ,il me semble que non

Commentaire

si c'est de l ADSL a mon avis c'est a belgacom, vu que tous les autres utilise leurs ligne, a mon avis ca leur couterais trops chere que ce que tu leurs rapporterais .. donc il en ont rien a foutre !! c'est toujours pareille !!

sinon tu peux essayer une connection par Cable ... VOO est actif dans ta region ?

Sinon; je crois qu'il y a numéricale sur bruxelle, je pense que c est le meme genre de connection que VOO

si tu as la Teledistribution, ca devrait etre possible, et avant de t'abonner demande leurs de venir tester la ligne, pour voir si ton signal serait suffisant

Commentaire

merci pour la réponse
              je vais essayer par le cable chez voo
              puisque aucun fai ,me veut réparer la ligne de téléphonne
              mais il doit bien avoir un moyen pour les obliger à faire le nécessaire pour que je puisse employée ma ligne de téléphonne
              alors je n'aurais jamais droit d'utiliser ma ligne téléphonnique pour avoir accés à l'internet au débit
              puisque personne me veut résoudre mon probléme et réparé ma ligne
              plusieurs fois contacter des dealers ou fai pour accés à internet haut débit pour teste mon adresse en demandant de vérifier mon débit réel à internet mais jamais de réponse ou réponse vague ok pour votre ligne mais jamais une réponse du débit internet que j'aurais réellement si je prends un abonnement chez eux...

Commentaire

Voo fournit le haut debit et le téléphone

maintenant si tuveux vraiment aller plus loin, ca va surement se jouer en justice, prend contacte avec un organisme de protection des consomateur pour te renseigner, on ne sais jamais

si tu es abonné a test achat par exemple .. ils t'aideront sans doute, il ont un tres bon service jurique pour leurs abonnés

Commentaire

Il y a clearwire aussi qui n'utilise pas la ligne. Pour les obliger à te réparer la ligne tu devrais demander de l'iade à Test-achats comme breizhman dit.

Commentaire

surtout pas clearwire c'est une vrais daube !!

Commentaire

oui je sais bien ... mais bon elle n'a pas trop le choix à cause de de cette défectueuse ligne... mais je pense que ici http://forum.adsl-bc.org/ elle pourra avoir plus de renseignements.

Commentaire

les connection par cable fonctionne tres bien !!

Commentaire

Oui moi j'ai été très content avec les fai câble : coditel qui est devenu numericable ... Et telenet super rapide mais un petit peu cher. Par contre voo jamais testé ... A voir sur le site que j'ai cité plus haut...

+++

Commentaire

moi j susi resté 5 ans chez VOO, petit soucis au debut, mais rien pendant tous le reste

sur tous les FAI que j ai pu test c le meilleur point de vue qualité de service

Commentaire

Chargement...
                            X