Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One à 50 euros par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One à 50 euros par mois

    Bonjour , je suis actuellement client Belgacom (adsl , tv et fixe ) pour 67.50 euros par mois . je viens de voir que scarlet ( qui a été repris par Belgacom) proposait un pack à 50 euros par mois c'est le scarlet one( tv+internet+fixe) . pourrai-je avoir des avis récents concernant la fiabilité du service , y a t-il des coupures ........ . Es ce le même service que Belgacom ?
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

  • #2
    Plutôt une bonne qualité mais le service moyen en cas de problème.

    Attention pour avoir la tv chez toi via scarlet, il te faut absolument le vdsl (et non adsl2). Tu sais vérifier ta ligne sur le site de bgc; si il t'indique que tu as les chaines hd c'est bon si non ... pas de scarlet one tv pour toi...

    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #3
      pour ma part, entiérement satisfait, cela fait 4 ans que je suis chez eux.
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Mon beau-frère fait partie de ceux qui ont été trasférer chez Scarlet (Bgc) tout fonctionne, les modem sont identiques sauf qu'il n'a pas de B-box mais il a l'ancien Sagem qui chauffe énormement...bgc souhaite sans doute écouler les stocks..tout fonctionne donc mais a quand même quelques coupures au niveau du téléphone. Le timeshift fonctionne mais il n'as pas la possibilité d'utiliser le modem pour enregistrer sur le DD (en option ss doute).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Erico75 Voir le message
          Mon beau-frère fait partie de ceux qui ont été trasférer chez Scarlet (Bgc) tout fonctionne, les modem sont identiques sauf qu'il n'a pas de B-box mais il a l'ancien Sagem qui chauffe énormement...bgc souhaite sans doute écouler les stocks..tout fonctionne donc mais a quand même quelques coupures au niveau du téléphone. Le timeshift fonctionne mais il n'as pas la possibilité d'utiliser le modem pour enregistrer sur le DD (en option ss doute).
          Bonjour , je te remercie pour la réponse et en prends bonne note.
          Tu me dis qu'il a quelques coupures , çà m'inquiète personnellement car j'ai le satellite d'ou la peur d'avoir ces coupures.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par florian46 Voir le message
            pour ma part, entiérement satisfait, cela fait 4 ans que je suis chez eux.
            Bonjour , merci pour ta réponse


            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lioo Voir le message
              Plutôt une bonne qualité mais le service moyen en cas de problème.

              Attention pour avoir la tv chez toi via scarlet, il te faut absolument le vdsl (et non adsl2). Tu sais vérifier ta ligne sur le site de bgc; si il t'indique que tu as les chaines hd c'est bon si non ... pas de scarlet one tv pour toi...

              Bonjour ,

              Merci pour ta réponse
              Par contre pourrais tu m'envoyer le lien pour le test de la ligne .
              je ne l'ai pas trouvé de mon côté.

              Bonne journée

              Commentaire

              Chargement...
              X