Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ LG ARENA ] Vol, que faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ LG ARENA ] Vol, que faire ?

Bonjour a tous,
    Aujourd'hui vers 14h20, a l'école de Jupille, on m'a volé mon gsm !
    Est ce qu'il y a moyen que je le recupere, localise ?
    Au moins pour que j'aie conscience tranquille bloqué le gsm afin que le gsm ne fonctionne plus !
    J'ai le IMEI
    Merci de m'aider je suis totalement éfondré, je suis bouche bé !
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Bonsoir,

- Un dépot de plainte à la police en communiquant ton numéro imei.

- Prévenir le plus rapidement possible ton opérateur pour bloquer l'abonnement éventuel et le téléphone.

Bien à toi.
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

aie aie aie , vraiment désolé pour toi,

bloquer le gsm, je ne sais pas sis c'est possible,
      mais avais tu mit un code sécurité ?

au pire il sera pas utilisable ,

courage
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

La police prend le numéro d'Imei je pense , donc le jour ou une personne sera contrôlée en possession du GSM , ils se rendront compte qu'il est volé...

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
          La police prend le numéro d'Imei je pense , donc le jour ou une personne sera contrôlée en possession du GSM , ils se rendront compte qu'il est volé...
          ça sert à rien, je vois pas qui a déjà eu son IMEI de contrôler par la Police

Commentaire

Moi

Quand tu te fais contrôler , ca arrive souvent qu'ils checkent les téléphones..

Commentaire

Hello a tous
              Voila, alors, j'ai été porté plainte a la police et j'ai donné mon numéro imei et ils m'ont dit que si le " voleur " active un abonnement, le gsm sera repéré.
              Merci pour vos conseils
              Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                Moi

Quand tu te fais contrôler , ca arrive souvent qu'ils checkent les téléphones..
                On m'a jamais checké mon portable...

Commentaire

Les opérateurs savent bloquer un gsm vie l'IMEI. Ils ont une base de donnée contenant les " mauvais IMEI " et normalement l'accès aux réseaux est bloqué pour les IMEI contenus dans cette base de données.

SlyDeR13, alesandro dit juste que les policiers PEUVENT controler les IMEI. Le fait que cela ne te soit pas ( encore ? ) arrivé ne veut pas dire que cela ne t'arrivera jamais.

Il ne faut jamais balancer son numéro d'IMEI sur des forums car il est possible de changer soi même assez facilement le numéro d'IMEI d'un gsm.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    On m'a jamais checké mon portable...
                    Moi ils ont vérifier le mien aussi , ils vérifient plus souvent ca maintenant...

J'espere que tu saura le retrouver un jour

Commentaire

hello

de 1) tu va au commisariat faire une plainte de vol ou de perte

de 2) il vont te faire un PV avec le numéro d'emei de ton appareil, mais oublie pas de leurs montrer ta facture,

de 3) tu donne un double du pv a ton opérateur,et il bloque l'appareil endéans les 48 heures,

bien à toi

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Les opérateurs savent bloquer un gsm vie l'IMEI. Ils ont une base de donnée contenant les " mauvais IMEI " et normalement l'accès aux réseaux est bloqué pour les IMEI contenus dans cette base de données.

SlyDeR13, alesandro dit juste que les policiers PEUVENT controler les IMEI. Le fait que cela ne te soit pas ( encore ? ) arrivé ne veut pas dire que cela ne t'arrivera jamais.

Il ne faut jamais balancer son numéro d'IMEI sur des forums car il est possible de changer soi même assez facilement le numéro d'IMEI d'un gsm.

Exact , merci pour tes précisions

Commentaire

Chargement...
                        X