Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Internet + téléphone avec ligne Belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet Internet + téléphone avec ligne Belgacom ?

Bonjour à tous,

Je pense m'inscrire chez Scarlet pour l'Internet + le téléphone. Seulement, comme j'ai droit au tarif social chez Belgacom et donc notamment à la réduction de 50% ou quelque chose comme ça sur la redevance pour la ligne, je me dis qu'il m'est peut-être plus avantageux de rester chez Belgacom uniquement pour la ligne et prendre chez scarlet l'Internet + les communications téléphoniques illimitées. Autrement dit, si je fais cela, je n'ai pas besoin du fils de cuivre puisqu'il y aurait déjà la ligne.

Je viens d'appeler Scarlet, leur expliqué cela et il y a eu comme un blanc, on ne savait pas trop quoi me répondre. Elle a fini par me dire que ça me coûterait 19,95€ + les communications, mais d'un air pas très assuré. Et quand je lui ai demandé ce qu'il en était si je voulais les communications illimitées, elle m'a dit que ça c'était seulement si on n'était plus chez Belgacom.

Je voudrais donc avoir les idées claires : y a-t-il moyen d'avoir Internet + téléphone (illimité et pas) chez Scarlet, en conservant sa ligne Belgacom (c'est-à-dire que je n'ai pas besoin du fils de cuivre) ? Si oui, combien ça coûte ?

Bon week-end !

Edit : le tarif social applique une réduction de 8,575€ sur l'abonnement à la ligne et 7,50€ sur les communications par période de 2 mois. Après réflexion, ce n'est finalement pas si intéressant d'avoir Scarlet + Belgacom ? Je suis un peu perdu là...
    Dernière modification par Cesano, 07 novembre 2009, 15h33.
Chargement...
X